Les 12 Coups de midi : un nouvel indice se dessine sur l'étoile mystérieuse de juin 2025, Emilien tente une proposition !
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Emilien continue d'enchaîner les victoires dans Les 12 coups de midi mais bute toujours sur l'étoile mystérieuse du mois de juin 2025. Ce mercredi 14 mai, le champion a néanmoins eu l'occasion de voir un indice se révéler au grand jour.

Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

Le nom du candidat qui fera tomber Emilien est toujours recherché. Le maître de midi depuis plus d'un an et demi continue de repousser les lois de l'entendement en cumulant les victoires écrasantes dans Les 12 coups de midi. Avant d'être accueilli en héros sur le plateau par le public ce mercredi 14 mai, l'étudiant en histoire avait récolté plus de 2,3 millions d’euros et une quantité de cadeaux vertigineuse grâce aux étoiles mystérieuses. De quoi faire l'admiration d'un Jean-Luc Reichmann, dithyrambique au sujet de son protégé sur les plateaux télé.

Les 12 Coups de midi : Emilien malchanceux lors des Coups de maître "depuis un petit moment"

La veille, le Vendéen avait encore choqué le présentateur de TF1 avec l'une de ses fameuses déductions. À une question de géographie, Emilien s'était lancé sur une piste à contre-courant de tous ses adversaires, poussant la direction de la chaîne à offrir une jolie somme à un téléspectateur en cas de bonne réponse. Somme doublée par Jean-Luc Reichmann. L'animateur et son employeur ont dû sortir le chéquier car l'instinct du maître de midi s'est avéré gagnant. Mais si le compagnon de Jessica impressionne toujours autant lors des duels, il bute depuis plusieurs jours sur l'ultime étape dite du "coup de maître". Un Grand Chelem lui offre l'opportunité de proposer le nom d'une personnalité qui se cache derrière l'étoile mystérieuse. Or, depuis un moment, c'est motus et bouche cousue.

Qui se cache derrière l'étoile mystérieuse de juin 2025 ? Un nouvel indice apparaît

Mais, en réalisant un sans-faute dans l'émission du mercredi 14 mai, Emilien a pu enfin sortir un nom de son chapeau. Et face au nouvel indice dévoilé, un talon de couleur rose, lequel vient s'ajouter au pont suspendu en toile de fond, le champion a tenté une première proposition : l'artiste Dua Lipa.

Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

"Je suis juste parti sur l'accessoire rose en l'associant au film Barbie. Or, elle a fait une chanson pour le film Barbie", a-t-il expliqué. Affaire à suivre dans les prochaines émissions.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet