N’oubliez pas les paroles : combien manque-t-il à Cindy pour intégrer les Masters ?
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Arrivée dans N'oubliez pas les paroles le 29 avril dernier, Cindy peut commencer à rêver d'intégrer, un jour, les Masters de l'émission. Mais combien lui manque-t-il pour rejoindre le classement des 32 plus grands champions du jeu ?

Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

Cindy en est à sa troisième participation à l'émission N'oubliez pas les paroles. Si ses deux premiers passages sur le plateau se sont rapidement terminés, cette fois, la candidate originaire de l’Hérault est revenue plus forte. Depuis le 29 avril 2025, elle enchaîne les victoires et a même dépassé les 100 000 euros de gains le 14 mai. "Atteindre une somme pareille, ça paraissait irréalisable. C’est un rêve, je suis encore sur mon petit nuage", a-t-elle réagi auprès de TV Actu lors d’un entretien exclusif.

Avec une telle somme, la candidate va réaliser plusieurs projets et s’accorder plusieurs jours de repos une fois son parcours sur France 2 terminé. Au programme : un week-end en thalasso, une semaine aux Sables-d’Olonne et une croisière en Andalousie. Et l’aventure n’est pas finie !

Cindy pense aux Masters et évoque son stress

Plus les jours passent, et plus Cindy peut se permettre de rêver grand. Néanmoins, le stress que tout s’arrête est de plus en plus présent. Lundi 19 mai 2025, elle s’est confiée à ce propos à Nagui. "À tout moment, on sait que tout peut basculer. J’ai tout vécu là, avec les fauteuils, les remontadas, j’ai tout connu ici. Alors du coup j’ai ce petit stress, c’est normal. Il y a d’autres objectifs qui s’ajoutent", a-t-elle déclaré, avant que le présentateur n’évoque les Masters.

Pour rappel, cette compétition née en 2015 rassemble les 32 plus grands Maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Y figurent donc Benoît, le champion numéro un, qui était reparti avec 746 000 euros gagnés en 111 participations, mais aussi Margaux, Laurens, Caroline, Kevin, Louis, Kristofer, Coline, Étienne… ou encore Natacha, la dernière à avoir intégré le classement. Elle avait quitté l’émission le 29 avril dernier avec 372 000 euros, éliminée par Cindy.

Combien doit-elle encore gagner pour rejoindre les Masters de N'oubliez pas les paroles ?

Si Cindy rêve de suivre le même chemin que sa prédécesseuse, le parcours est encore long. La candidate a actuellement 109 000 euros en poche, gagnés en 32 victoires. Pour faire partie du top 32 des meilleurs Maestros, il lui manque encore 76 000 euros !

Ces gains supplémentaires lui permettraient de prendre la place d’Héloïse, qui était repartie avec 185 000 euros remportés en 29 victoires. Une chose est sûre : malgré le trac, Cindy va tout donner pour y parvenir. En tant que coach sportive, elle est habituée à ne rien lâcher !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet