Koh-Lanta : cette épreuve dégoûtante fait son grand retour dès ce soir
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Ce mardi 20 mai 2025, sur TF1, les aventuriers de Koh-Lanta vont être confrontés à l’une des épreuves les plus redoutées du jeu. Un défi particulièrement écœurant, dont l’enjeu sera de taille, puisque l’épisode sera aussi marqué par les destins liés.

Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

La semaine dernière, les fans de Koh-Lanta n’ont pas pu suivre leur programme préféré en raison de la prise de parole d’Emmanuel Macron. C’est donc ce mardi 20 mai 2025 qu’ils retrouveront les candidats encore en lice, qui poursuivront l’aventure sans Joana. Cette dernière a en effet été éliminée lors de l’épisode précédent, avec 11 bulletins contre elle sur 13.

Autoproclamée "le couteau suisse" de la saison, Joana avait multiplié les stratégies depuis le début du jeu, mais a fini par être prise à son propre piège. Désormais, 10 candidats sont encore en compétition pour tenter de succéder à Frédéric. Parmi eux, trois viennent de la région Est, trois du Sud, trois de l’Ouest et une du Nord.

L'épisode des destins liés de Koh-Lanta sera diffusé ce mardi 20 mai !

Ce mardi 20 mai, TF1 diffusera l’épisode tant attendu des destins liés. Les aventuriers se retrouveront en binômes pour toutes les épreuves, ce qui pourra bouleverser complètement la dynamique du jeu. Et ce n’est pas tout : une épreuve emblématique fera son grand retour… celle de la dégustation !

Voilà deux ans que les téléspectateurs n’ont pas vu les aventuriers de Koh-Lanta grimacer en avalant des scorpions, des larves vivantes, des yeux ou encore des mygales. Cette fois, en raison des destins liés, les participants devront manger ces aliments répugnants à deux, sans que l’un pénalise l’autre. De quoi créer quelques tensions si un des deux flanche...

Les binômes feront-ils abstraction de leur dégoût pour remporter l'épreuve de dégustation ?

Pour rappel, lors de cette épreuve, il faudra faire abstraction de son dégoût et avaler le plus rapidement possible ce qui est demandé. Une fois les bouchées ingérées, le candidat doit tirer la langue pour prouver qu’il ne reste rien. À la fin, le ou les gagnants remportent un confort bien mérité.

Cette saison, le binôme qui aura gagné cette épreuve aura droit à un repas copieux dans un village de pêcheurs et à une nuit dans une pension de famille. De quoi reprendre des forces à ce stade avancé de la compétition. Mais encore faut-il avoir les tripes bien accrochées pour avaler les plats dégoûtants apportés par Denis Brogniart !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet