
Tibo InShape, l’un des plus grands YouTubeurs français, avait demandé Juju Fitcats en mariage en 2022. La jeune influenceuse fitness, alors âgée de 27 ans, avait évidemment accepté et partagé sa joie sur ses réseaux sociaux. "J’ai dit OUI ! À l’amour pur, l’amour vrai : celui qui ne ment pas, celui qui ne trahit pas, celui qui ne juge pas. L’amour qui connaît des hauts et qui, main dans la main, traverse les bas. Je dis oui à toi et moi", avait-elle écrit en septembre 2022, en légende d’une photo où elle montrait sa bague de fiançailles.
Depuis cette annonce, les deux amoureux ont poursuivi plusieurs projets communs, notamment sur le plan professionnel. Le grand public a pu les retrouver ensemble en 2023 dans la saison 2 des Traîtres sur M6. Dans ce jeu, Juju Fitcats avait pris la lourde décision d’éliminer son compagnon. Elle a ensuite remporté l’aventure.
L'équilibre du couple perturbé par les nouvelles opportunités de Juju Fitcats
Après cette expérience télévisuelle, la vie de la jeune YouTubeuse a pris un nouveau tournant. Juju Fitcats est devenue animatrice sur M6. La chaîne lui a en effet confié la présentation de La France a un incroyable talent, ça continue. Un changement de rythme qui a bouleversé son quotidien avec Tibo InShape, qu’elle avait décrit comme "très routinier" et "très casanier" dans le podcast Avec ou Sans Sucre ? d’Inès Van Damme. "Il y a des moments où ça va très bien, où tu es dans une routine où ça se passe super bien et tu as des moments où il y a un truc qui chamboule, et où ça devient plus difficile pour l’autre", avait-elle déclaré.
La YouTubeuse a enfin dit "oui" à Tibo InShape !
Malgré ces bouleversements, Juju Fitcats et Tibo InShape ont su rester soudés. Et le samedi 17 mai 2025, ils se sont enfin dit "oui", pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui attendaient ce moment avec impatience.
Très discrète, Juju Fitcats avait simplement partagé, la veille de l’événement, quelques détails sur les derniers préparatifs, comme la réception du livre d’or. Puis, le lundi 19 mai, elle a confié avoir passé "le plus beau weekend de toute (sa) vie". Un week-end qu’elle a souhaité vivre dans la déconnexion la plus totale, pour en profiter pleinement.