
Elle continue son ascension. Depuis le 29 avril 2025, Cindy enchaîne les victoires dans l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2. Le 14 mai 2025, la maman a même passé un cap de taille dans son parcours : les 100 000 euros cumulés dans sa cagnotte. "Atteindre une somme pareille, ça paraissait irréalisable. C’est un rêve, je suis encore sur mon petit nuage. (…) Au départ, je rêvais d’atteindre au moins une fois les 20 000 euros. C'est ce que j'ai réussi à faire. C'est magique, maintenant ce n'est que du plus", avait-elle confié à ce sujet dans un entretien exclusif accordé à TV Actu.
Cindy de N’oubliez pas les paroles révèle son petit secret pour enchaîner les victoires
Si Cindy semble déjà très satisfaite de son parcours, la Maestro n’a pas dit son dernier mot pour autant. Le mardi 20 mai 2025, elle était de retour sur le plateau de Nagui, bien décidée à garder son micro d’argent. "Vous êtes passée par tous les états. Maintenant le plus dur c’est quoi ? C’est tenir physiquement, mentalement, la concentration ?", a interrogé Nagui. "Oui, tout ça", a-t-elle d’abord assuré à Nagui avant d’en dire plus sur son secret pour enchaîner les victoires. "Tout dépend si on a bien dormi parce que c’est hyper important le sommeil", a-t-elle ajouté. Cindy compte donc sur des bonnes nuits de sommeil pour suivre le rythme !
"On est chouchouté" : les confidences de Cindy sur les coulisses de l’émission
Mais heureusement pour elle, ce n’est pas le seul facteur qui entre en jeu. Cindy peut également compter sur l’ambiance dans les coulisses de N’oubliez pas les paroles. "Elle est top !", a-t-elle raconté dans lors d'un échange avec TV Actu. "Toute l'équipe de casting est là pour nous accompagner, pour nous détendre, nous faire rigoler et nous préparer au plateau. On s'occupe de nous quand on passe après la coiffure, le maquillage, l'habilleuse… (…) Lorsque qu’on devient Maestro, entre chaque émission, au bout du plateau, il y a une petite chaise, un petit peu à boire, une compote. On est chouchouté tout le temps", a-t-elle expliqué. Toutes les conditions sont donc réunies pour que Cindy continue sur sa belle lancée !