Mask Singer 2025 : qui se cache derrière le nouveau costume de la Porcelaine ? Nos pronostics ne collent pas avec ceux des téléspectateurs
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Ce vendredi 23 mai 2025, un nouveau costume a fait son entrée sur la scène de Mask Singer. La Porcelaine est intriguant et nous fait penser à quelqu'un !

Capture d'écran Mask Singer / TF1

Ce vendredi 23 mai 2025 sur TF1, la scène de Mask Singer se transforme en un véritable théâtre de comédies musicales, entre costumes flamboyants, airs mythiques et révélations chocs. Alors que les enquêtes se resserrent, l’aventure prend une tournure palpitante avec des stars de renommée mondiale toujours en compétition. Après la démasquée LaToya Jackson sous l’Impératrice, et l’humoriste Jeanfi Janssens derrière l’Autruche, les enquêteurs, toujours aussi déjantés, n'ont plus droit à l'erreur. Les projecteurs sont braqués ce soir sur la Porcelaine, nouveau costume à faire son entrée sur scène.

Mask Singer 2025 : qui se cache derrière le costume de la Porcelaine ? Le point sur les indices

Il a fait son entrée sur scène emballé dans du papier à bulle. "C'est fragile ça", s'est amusé Chantal Ladesou. Son costume tout blanc est recouvert de petites fleurs bleues et de dorures. Les indices sont les suivants : "Le public et la comédie, pas étonnant que je débarque ce soir". La Porcelaine doit nous convaincre "encore", après avoir "beaucoup bougé". Le mot Félin est également sortie, tout comme le terme Divas. "C'est inévitablement quelqu'un de la scène", a lancé Elodie Poux. Sa voix est celle d'une femme, ce qui permet d'affiner la recherche.

Mask Singer 2025 : Arielle Dombasle sous la Porcelaine ?

Chez TV Actu, on se prête au jeu et ce soir, on lance nos pronostics. Avec ces indices, on pourrait penser à plusieurs personnalités. Chantal Goya nous vient à l'esprit puisqu'elle est une icône scénique. Mais un autre nom semble coller davantage aux indices : Arielle Dombasle. Elle incarne parfaitement la Diva et son côté noble se retrouve dans le personnage qu'elle incarne : la Porcelaine. Avec sa gestuelle et son côté félin, elle a beaucoup de lien avec le monde du théâtre et de l'opéra... Ce qui colle avec sa prestation envoutante ! Kabuké par Laurent Ruquier, la Porcelaine est déjà démasqué par l'animateur.

Du côté des internautes, les pronostics sont mitigés. Il n'a pas été facile pour les téléspectateurs de savoir qui se cache sous le costume. Aucun n'a pensé à Arielle Dombasle, mais tous ont des propositions intéressantes. Sur le réseau social X, ils évoquent Cristina Cordula, Dorothée ou encore Audrey Lamy. "Pour moi la Porcelaine c’est Julie Zenatti, elle débarque 3 semaines après parce qu’au début des enregistrements de MS elle était encore dans DALS. D’où convaincre 'encore'. Et 'Diva' comme son album 'Plus de Diva'", écrit l'un d'eux. Réponse le jour de la révélation...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet