
Même s’ils ne font plus partie de l’émission de TF1, beaucoup de téléspectateurs se souviennent de la tribu Saffré. Découverte à l’automne 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline est mère au foyer et s’occupe de dix enfants avec son époux, Fabrice. Après Paul, Jean, Adèle, Louis, Charles, Marcel, Rose, Valentin et Augustin, la jeune femme de 42 ans a donné naissance à son dernier enfant, Agathe, née en juillet 2024.
"Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine trois heures de temps. Tout le monde va bien. Nous sommes en admiration devant cette petite merveille. Papa est complètement gaga de sa fille", confiait-elle sur Instagram. Ce mardi 10 juin 2025, la quadragénaire a donné des nouvelles de son quotidien après ce week-end de Pentecôte.
Familles nombreuses : la crainte de Céline Saffré
Elle a profité de la "reprise de l’école pour les loulous" pour raconter à ses 62 000 abonnés sa mésaventure ayant eu lieu la veille. Céline Saffré est revenue sur les nombreux messages qu’elle avait reçus après avoir partagé qu’elle devait se rendre chez le docteur ce lundi. "Des personnes étaient surprises qu’un médecin consulte hier, a-t-elle expliqué. J’avais réservé la semaine dernière mais clairement sans penser que lundi c’était férié."
La mère de famille avait rendez-vous pour les neuf mois d’Agathe, sa petite dernière. "Je ne vous cache pas que sur le coup, j’ai eu un petit coup de flip", a-t-elle avoué après avoir lu l’étonnement de certains de ses followers.
Familles nombreuses : Céline Saffré face à un parking désert et une salle d’attente éteinte
"Je suis arrivée, le parking était désert, la lumière de la salle d’attente était éteinte. Et pourtant, j’avais bien reçu un SMS de confirmation qui me disait que j’avais bien rendez-vous hier à 17h30", a-t-elle raconté.
Puis de poursuivre : "Je me suis garée, je suis descendue et la porte du cabinet médical était bien ouverte. Donc on a attendu dans la salle d’attente et mon médecin est arrivé", a-t-elle rassuré. Le professionnel de santé lui a indiqué être présent "par solidarité" : "Ma femme travaille". Et l’influenceuse de conclure : "On a un médecin en or."