Familles nombreuses : critiquée sur son physique, Céline Saffré réapparaît sur les réseaux et pousse un coup de gueule
Lola Dalois
Lola Dalois
-Rédactrice télé
Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

Céline Saffré a posté plusieurs stories sur son compte Instagram ce samedi 22 février 2025. L'occasion pour elle de pousser un coup de gueule sur plusieurs sujets dont les critiques reçues sur son physique.

Capture d'écran Familles nombreuses / TF1

La famille Saffré s'est fait connaître du grand public grâce à sa participation à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Céline et Fabrice, parents de dix enfants, partagent régulièrement leur quotidien rythmé par les joies et les défis liés à leur grande tribu. Entre organisation millimétrée, moments de complicité et défis logistiques, ils dévoilent sur les réseaux sociaux une vie où l'amour et la cohésion familiale sont au centre de tout. Céline Saffré, en particulier, se confie souvent sur les petits et grands événements qui jalonnent leur quotidien, qu'il s'agisse des sorties scolaires, des repas en famille ou des soins médicaux de leurs enfants. Malheureusement, cette visibilité leur vaut aussi d’être exposés aux critiques et aux jugements des internautes.

Céline Saffré face aux critiques, elle hausse le ton après une remarque sur ses dents

Ce dimanche 23 février 2025, elle a posté une nouvelle série de stories sur ses réseaux sociaux. Sur celle-ci, Céline Saffré a révélé avoir été victime de nombreuses critiques sur son physique et elle a décidé de pousser un coup de gueule une bonne fois pour toutes. "Je fais juste un petit aparté, le harcèlement, c'est chez tout le monde, aussi bien les enfants que les adultes. J'ai pleins de messages qui me disent 'tu devrais pas t'habiller comme ça, tu devrais pas te coiffer comme ça, t'as des boutons, t'as ceci, t'as cela'. Si cela ne vous plaît pas, c'est comme ça, je ne vous demande rien. À chaque réflexion sur le physique ou l'apparence, je bloquerais la personne car cela ne rapporte rien. J'ai notamment eu vendredi une nana qui me suit qui m'envoie un message en me disant 'Je suis assistante dentaire et je me pose des questions sur la tâche sur ta dent'. Bah ça tombe bien ma petite dame je ne t'ai rien demandé. Donc même si tu as la réponse, tu peux te la mettre au c*l, désolée du gros mot, mais à un moment où les gens sont intrusifs, c'est stop".

Son fils victime de harcèlement

La veille, elle avait déjà pris la parole pour exprimer pourquoi elle était absente depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Céline Saffré a révélé que l’un de ses enfants avait été victime de harcèlement scolaire, une situation difficile qui l’a poussée à se mettre en retrait quelques jours. Dans un message touchant, elle a remercié l’établissement scolaire pour sa réactivité ainsi que les parents des élèves concernés, qui ont pris des mesures immédiates. Elle a également lancé un appel à la vigilance auprès des parents, notamment en ce qui concerne l’usage des téléphones portables. Insistant sur le droit de chaque enfant à aller à l’école en toute sérénité, elle a tenu à rassurer sa communauté en affirmant que le problème était résolu et que son enfant pouvait désormais retrouver une scolarité normale.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet