C’est un programme phare de France 2. Depuis août 2017, Affaire conclue divertit chaque après-midi des centaines de milliers de téléspectateurs passionnés d’enchères. Si le programme était tout d’abord incarné par Sophie Davant, son départ en 2023 n’a pas empêché sa successeure, Julia Vignali, de séduire, elle aussi, le public.
La compagne de Kad Merad est accompagnée par des acheteurs devenus très populaires comme Caroline Margeridon. La femme d’affaires participe à cette émission depuis son lancement, ce qui lui a permis d’acquérir une popularité importante et enchaîner les projets télévisuels. Celle qui est originaire de Biarritz a notamment participé à la saison 2 des Traîtres (2023) sur M6 ou à la saison 13 de Danse avec les Stars (2024). Le 26 juillet prochain, elle fera partie de la bande du Grand concours, dans un numéro inédit présenté par Arthur et diffusé le 26 juillet en prime sur la Une.
Caroline Margeridon prochainement sur TF1
Elle affrontera Sidonie Bonnec, Camille Cerf, Claude Dartois, Jean-Luc Lemoine, Hélène Mannarino, Nelson Monfort ou encore Laurent Romejko. En parallèle, l’entrepreneuse de 57 ans va également faire ses premiers pas sur les planches. Elle rejoint le casting d’une pièce de théâtre signée Olivier Macé, qui a notamment mis en scène Bas les masques ou Ces femmes qui ont réveillé la France. "C’est vraiment se mettre en danger", estimait-elle fin avril sur ses réseaux sociaux.
Avec cet emploi du temps très chargé, Caroline Margeridon sera-t-elle de retour dans la saison 9 d’Affaire conclue, diffusée après les vacances d’été ? Après des mois de spéculations, la principale intéressée a donné sa réponse ce mercredi 16 juillet 2025 dans une story sur Instagram.
Une saison 9 à l’antenne à partir de septembre
"Salut mes petits amours, j'espère que vous allez bien. Sur Paris, c'est un bonheur, il fait un temps gris, 21,5 degrés, franchement, c'est hyper respirable. Moi qui adore le soleil et le chaud, j'avoue que, quand je bosse, c'est plutôt sympa quand il ne fait pas trop chaud", a pris la parole celle qui est suivie par plus de 200 000 abonnés.
"Quand je dis que je bosse, vous savez où je vais ?", a-t-elle interrogé. Avant de donner immédiatement la réponse qui réjouira tous les fans du format : "Je pars tourner les six prochains inédits de la rentrée d'Affaire conclue. Dernier jour de tournage, demain soir grosse fête de fin de tournage de la saison 9 qui sera à l'antenne à partir de septembre", a-t-elle indiqué. Les inconditionnels de l’émission peuvent être rassurés !