The Voice : “La fatigue se fait ressentir”, Hugo épuisé à quelques heures de la finale !
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Hugo est l’un des quatre finalistes de l’édition 2026 de The Voice ! A quelques heures de la finale, il se confie sur sa routine et son état de fatigue.

The Voice 2026 touche bientôt à sa fin ! Ce samedi 30 mai, TF1 diffusera la grande finale du télé-crochet. Pour l'occasion, la production a mis les petits plats dans les grands ! En effet, quatre stars de la chanson seront présentes sur le plateau pour interpréter un duo avec l'un des finalistes. En l'occurrence Christophe Willem, Suzane, Christophe Maé, ainsi que la grande demi-finaliste de la saison 11 de la Star Academy Héléna Bailly. Qui de Tessa B, Lady O, CJM's ou de Hugo Derose remportera le grand trophée ?

The Voice : Hugo Derose, épuisé juste avant la grande finale !

Tic, tac, tic, tac... plus que quelques heures avant le grand final de The Voice. Dans une interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, dans son numéro du 28 mai, Hugo Derose a confié ne pas avoir eu une minute à lui : "La fatigue se fait ressentir. “The Voice” est une aventure très intense, il y a énormément de travail". Epuisé, il a avoué avoir mis en place un petit système personnel afin de pouvoir accuser le coup : "Je compense le manque de sommeil par des micro-siestes ou des moments de calme durant lesquels je prends le temps de méditer". Mais le violoniste entend bien tenir bon car : "c’est la dernière ligne droite. J’aurai un peu plus de temps après l’émission pour me reposer".

Hugo Derose a une routine bien huilée !

Plus que 24 petites heures avant que la messe ne soit dite ! Et Hugo Derose entend bien profiter de chacune de ces précieuses minutes pour peaufiner sa performance finale : "Je continue de beaucoup travailler. Je répète un maximum jusqu’à atteindre une performance que j’estime parfaite", a-t-il révélé dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Cette discipline, le talent de Lara Fabian se l'est imposée afin d'être en mesure de : "profiter du moment présent et oublier la compétition". Il a d'ailleurs partagé quelques petits indices sur sa performance : "Je vais défendre une chanson actuelle. On retrouvera bien sûr mon violon sur scène. Il m’a porté chance depuis le début de l’aventure". Rendez-vous ce 30 mai sur TF1 !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet