Début de semaine compliqué pour les Baudrand, révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Sur les réseaux sociaux, Céline Baudrand, à la tête d'une famille recomposée de 8 enfants (Lina, Lohan, Maé, Brice, Julia, Grace, Jade et enfin Molly) et qui est marié à Clément, a informé ses 100 000 abonnés Instagram qu'une infiltration était en cours dans sa maison, située dans le Rhône. Un dégât qui a nécessité l'intervention d'un professionnel.
Familles nombreuses : intervention en urgence chez les Baudrand
Lorsque de l'eau s'infiltre dans les murs de votre maison, ce n'est jamais bon signe. Céline, qui vient d'annoncer qu'elle quittait son métier d'AESH, en a fait la fâcheuse expérience ! Ce lundi 27 juillet 2026, la maman qui s'est récemment inquiétée pour sa fille Molly a informé les téléspectateurs de l'émission Familles nombreuses du problème en cours : "Il y a une personne qui intervient dans la maison pour un souci d'infiltration d'eau dans les murs." Cette intervention a inquiété Apy, le chien de la famille, comme le montre la photo partagée en story Instagram. En effet, sur celle-ci, on aperçoit l'une des filles Baudrand câlinant l'animal, visiblement apeuré par la venue de cet inconnu chez lui ! En légende, Céline Baudrand a écrit : "Apy en a a peur, ça nous était jamais arrivé avant." Pour le moment, Céline n'a pas donné de nouvelles du problème d'infiltration, mais ça n'a pas empêché la famille de profiter pleinement de leur soirée, puisqu'ils sont allés au cinéma voir le dernier film de la saga Les Minions.
Familles nombreuses : problème d'eau chez une autre candidate de l'émission
Il y a une semaine, une autre famille star de l'émission avait également fait face à d'importants dégâts causés par l'eau : Roxane Augoyard et son mari, Michel (on connaît le salaire de ce dernier). Sur les réseaux, la maman de cinq enfants — Côme (10 ans), Loup (6 ans), Liv (4 ans) atteinte du syndrome Prader-Willi, Calis (3 ans) et le petit Arsène, âgé d'un an — avait révélé que sa maison avait été inondée par les intempéries survenues dans le département de la Loire. Heureusement, plus de peur que de mal pour la famille Augoyard, et la tribu Baudrand.

