Mon compte
    Hygiene de l'assassin
    Hygiene de l'assassin Bande-annonce VF
    5 920 vues
    1 janv. 1998
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hygiene de l'assassin
    Hygiene de l'assassin
    1h 20min
    De Francois Ruggieri
    Avec Jean Yanne, Barbara Schulz, Sophie Broustal, Catherine Hiegel, Eric Prat
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,6
    1 Bande-annonce & Teasers
    Hygiene de l'assassin Bande-annonce VF 1:29
    Vidéo en cours
    Hygiene de l'assassin Bande-annonce VF
    5 920 vues - Il y a 23 ans

    Commentaires

    • artistic
      Amélie Nothomb dit elle-même qu'elle haït ce film. Il l'a mise dans une colère noire .Contrairement à Stupeur et Tremblements qu'elle dit parfait.
    • Lola Lust
      Ce n'est vraiment pas du tout ce a quoi je m'attendais en ayant lu le livre , meme pas envie de le voir !!
    • Passions_films
      J'ai appris il a deux jours que ce film existais. L'histoire n'étant que dialogue j'ai été curieuse de voir la bande annonce.Et bien franchement j'ai tout sauf envie de voir le filmLa version papier est un chef d'œuvre mais la version cinématographique n'est vraiment pas attirante.Et pourtant, il aurais été simple d'en faire un bon film
    • amy-rebelle
      Une horreur cette bande annonce! J'ose à peine imaginer le film! 'Hygiène de l'assassin' est mon livre de chevet, à chaque relecture j'en savoure l'atmopshère malsaine, adule ses personnages et leurs conversations savantes et m'extasie devant la dexterité de la plume de l'auteur. Alors voir tous ces admirables ingrédients transposés de cette façon à l'écran, ça m'horrifie! Les personnages ont l'air sans saveur, les discours monocordes, et l'histoire remaniée d'une drôle de façon. Non, vraiment, je pense qu'il préférable d'en rester à la version papier, bien plus jouissive! Mais ne m'appuyant uniquement sur la bande annonce, il est possible que je me trompe, et je l'espère!
    • Antoine R.
      Je viens de lire l'oeuvre d'amelie nothomb et je serais curieux de voir le résultat transporté à l'écran mais en voyant cette bande annonce je peux donc juste affirmé par ces quelques images que le film a bien trahit l'oeuvre de l'auteur ce qui peut être un bien comme un tort , à voir donc mais ce film est inytrouvable donc si quelqu'un le possède qu'il me fasse signe!!
    Voir les commentaires
    Back to Top