Mon compte
    Space Battleship
    Space Battleship Bande-annonce VF
    505 640 vues
    15 juin 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Space Battleship
    Space Battleship
    2h 11min
    De Takashi Yamazaki
    Avec Takuya Kimura, Meisa Kuroki, Toshirô Yanagiba, Naoto Ogata, Hiroyuki Ikeuchi
    Spectateurs
    2,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    Space Battleship Bande-annonce VF 1:22
    Vidéo en cours
    Space Battleship Bande-annonce VF
    505640 vues - Il y a 10 ans
    1 Extrait
    Space Battleship Extrait vidéo VF 5:06
    Space Battleship Extrait vidéo VF
    96894 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • robinson75
      A revoir la parodie culte de Twilight 4 version Austin Powers !!! Et celle de la Verité si je mens 3 version Gladiator : :lol: :lol: :lol:
    • Jean-Fran?ois Minet
      Les effets spéciaux sont vraiment excellents, mais j'ai bien peur que ça ne soit tout.. Le scénario tient mal, le jeu des acteurs est surfait , les dialogues absurdes et j'en passe. C'est prévisible, irréaliste, voir incohérent.Dans le genre, Stargate Universe fait beaucoup, beaucoup mieux.
    • soserious20
      on dirait un mélange de star wars de skyline de star trek, de Eve(jeux vidéo) et de Grendizer.
    • sayorie
      pourriez vous arreter de critiquer un film asiatique sans l'avoir vu avant, se serais gentil. Je suis une grande fan du japon, c'est sur certaines fois ils ne sont pas tres forts pour les films avec des personnes reel, mais il font des efforts pas comme la france qui ne sait rien faire. Les meilleures films de france etait avec louis de fines si je puis dire. Alors maintenant que nous faisons de la merde essayons d'accueillir les films des autres continents et non pas seulement ceux d'ameriques.
    • Mamid Mansour
      J ADORE
    • Herv? Laville
      ouai bon je suis pas accroc au cinéma asiatique et en voyant ce film j'ai une nouvelle fois confirmation... seule consolation les effets spéciaux sont de qualités, mais le nian nian des dialogues est durement supportable... bref si vous êtes curieux regardez le vous jugerez par vous même bonne séance :D
    • Ëarwen Destiny
      Ferme la Loic. tu a svu le film ? non ? Bon alors ta critique ne sert à rien. Ce n'est pas un navet, si tu connais un minimum la série d'animation. Et d'ialleurs même si tu ne la connais pas.
    • Lo?c MayOo
      Comment berner un occidental lecon n1a. prendre un navet asiatiqueb. en faire une bande annonces montrant l'intégralité des éffets spéciaux.c. Rajouté une voix Off bien, bien, bien graved. ne surtous pas montré les acteurs (enfin si mais de dos)e. Rajouté une référence connu de tous et voila vous avez réussi a berner un occidentale avec un pur navet sorti direct des studios asiat', alors merci qui???
    • CowboyFuncky
      Dernier point : beaucoup qualifie ce film de copie de Battlestar et autre nanards US... Battlestar 1° génération était la réponse à un certain cinéma japonais novateur à son époque.... De plus Space Battleship est inspiré d'un dessin animé du nom de YAMATO et son créateur Leiji Matsumoto est à l'origine de nombreuses créations originales voir décalées par rapport à la science fiction européenne et américaine.Cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/L...
    • CowboyFuncky
      On aime ou on aime pas .De la à qualifier ce fim de daube ou autres critiques vues sur différents forums... C'est être limité dans la critique et ne faire preuve d'aucun respect.Aussi avant de le voir :Ce film est dans la tradition du cinéma japonais et reprends de nombreux codes du genre manga et SF Japonais.On ne vous demande pas d'aimer le cinéma Indien ou chinois ou japonais... faut-il nécessairement que le cinéma américain soit la référence ou la norme ? On demande simplement de faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit et d'un vrai sens critique. Pour ma part j'ai aimé même si il est vrai qu'il y a des longueurs.J'ai mis 5 étoiles car de la même manière ce film n'en mérite pas 0 ou 1...Graphiquement c'est beau et c'est travaillé... (Seule la scène de l'assaut sur la planête Gamilas ne me parait pas la plus réussie.)Il existe de nombreux films de science fiction asiatiques qui n'ont jamais été diffusés comme ils l'auraient mérités,Space Battleships Yamato a cette chance,alors laissez vous tenter par ce space opéra. Vincent Letellier Ps : www.lefigaro.fr/cinema/2011/08...
    • David G.
      Space Battleship est une obligation pour tous les (vrais) fans d'Albator, bioman, X or et autre japonaiseries des années 90. Les effets spéciaux valent le détours et certains vaisseaux ne sont pas sans rappeler les Zergs de l'excellent Starcraft ! Toute la kitchitude dont est capable le cinéma japonais sont présentent, à voir, au ciné, pour les fans, les aures risquant vitent de perdre pieds ... dédicace particulière à la version française, avec un doubleur marseillais (!!) pour le membre de l'escouade qui "a un accent" !! ENORME. Accent qui en VO semble être un accent d'Osaka d'après un "expert" de ma connaissance.
    • lolinternet
      Copie de battlestar galactica... Je suis déçus ils avaient pourtant de quoi faire un film potable, mais bon pour ma part c'est raté.
    • Ëarwen Destiny
      Rah ça m'énerve ces gens qui critique sans avoir vu.pour les simplets sui en sont pas au courant, ce film a eu un succès énorme au japon, en laissant vos pauvre Naruto sur le bord de la route :)
    • clairenegron
      Un excellent film de SF, certes il faut aimer l'attitude toute nippone mais d'un point de vue technique c'est splendide vraiment très peu de déchets.
    • L-ecrivain-heureux
      c'est un mélange de titan AE et de l'invasion Vong (Star Wars)
    • hell-fire-5557
      ca m'a tout l'air d'un énorme navet !! et ca l'est !
    • BalianEstar
      A voir, ç'a l'air bien sympa, tout ça ! Néanmoins, niveau SF, il est indéniable que Star Wars, c'est ce qu'il y a de mieux actuellement !
    • AR-S
      Inspiré par le créateur d'Albator (ça se voit au 1er coup d'oeil du vaisseau !) Je vais me laisser tenter par ce retour en enfance !
    • Colinemos Fuentos
      euuuuuuuh, du jamais vu? Vous connaissez Battlestar Galactica non? Et ben c'est pareil.
    • Midnight1977
      j'ai hâte de voir une œuvre tire d'un manga leiji matsumoto
    Voir les commentaires
    Back to Top