Mon compte
    Northwest
    Northwest Bande-annonce VO
    189 164 vues
    6 août 2013
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Northwest
    Northwest
    Sortie : 9 octobre 2013 | 1h 28min
    De Michael Noer
    Avec Gustav Dyekjaer Giese, Oscar Dyekjaer Giese, Lene Maria Christensen, Annemieke Bredahl Peppink, Nicholas Westwood Kidd
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,0
    1 Bande-annonce & Teasers
    Northwest Bande-annonce VO 1:43
    Vidéo en cours
    Northwest Bande-annonce VO
    189 164 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • candyjane
      attention c' est de l' humour a ne pas confondre avec le prénom de la fille de Kim Kardashian
    • moaddi
      Hâte de voir ce film! Certainement une petite perle venant des talentueux pays nordiques!
    • Alex Zeimer
      (Sinon ça à l'air assez chouette, accessoirement, j'espère qu'il restera assez longtemps en salles pour qu'on ait le temps de le voir)
    • Alex Zeimer
      Lowlow Puichaud, tu critiques le fait qu'une bande-annonce, ça racole.. mais c'est du jamais vu ça dis moi ! ca c'est de la grosse prise de risque, fais gaffe à toi ! T'es sûr de ce que tu avances ? Tu es sûr qu'ils ne font pas leurs bande-annonces pour dégouter les gens ? Je vais chercher ta critique de Blue Jasmine avec son "Woody Allen au sommet de son art", tu as du t'y lacher aussi non ? Allez, rdv sous la BA du prochain Onteniente, ça a l'air dêtre plus ta came les petites poilades et explosions.
    • Agone69
      1 point pour LowLow. Hors mis ces commentaires qu'on doit se coltiner à chaque fois sur les BA les images font envie
    • Blaste
      je plussoie LowLow Puichaud. système à la c°n. autrement la BA annonce un film potentiellement intéressant, mais perso la musique je la supporte pas.
    • contentofmyheadisvisible
      Moi cette bande-annonce me donne particulièrement envie d'aller voir le film. Le rythme est poignant et entrainant, tout comme la B.O!
    • LowLow Puichaud
      "Un film vrai et percutant entre Pusher et les frères Dardennes""L'héritier de Nicolas Winding Refn est déjà dans la place""Le polar nordique à son sommet"Ces commentaires branlette taillés pour les BA sont vraiment pitoyable. Je compare le film avec un nom propre connu du milieu et je suis un critique de cinéma. Attendez je tente: "Un drame poignant dans la droite lignée des meilleurs Ken Loach".Attention, je ne critique en rien ce film (que je n'ai pas vu), juste le modèle archi-vu de BA de film indé critique social (avec carton noir et prix reçu entre couronne de laurier, et bien sur citation de critique alacon).Merci bonsoir.
    Voir les commentaires
    Back to Top