Mon compte
    Del Toro recrute un visage bien connu du cinéma d'horreur pour son Frankenstein sur Netflix
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Vous connaissez son visage pour l'avoir vu dans "Harry Potter" ou "Game of Thrones", Ralph Ineson est un acteur incontournable du cinéma d'horreur. Et c'est donc logiquement que Guillermo del Toro a fait appel à lui pour son "Frankenstein".

    C’est un peu le descendant d'un Robert Englund ou d'un Tobin Bell en matière d’horreur. Son visage est connu, il reste gravé dans nos mémoires mais on ne retient pas forcément son nom. Et pourtant... L’acteur anglais Ralph Ineson a été choisi par Guillermo del Toro pour jouer dans son Frankenstein attendu sur Netflix.

    Frankenstein
    Frankenstein
    De Guillermo del Toro
    Avec Oscar Isaac, Jacob Elordi, Mia Goth

    Le réalisateur mexicain a confirmé qu’il jouerait un "caméo essentiel" dans son prochain film. Sur X (anciennement Twitter), Guillermo del Toro a confirmé que Ralph Ineson tiendrait un petit rôle mais important pour l’histoire dans Frankenstein.

    "Ralph joue un rôle essentiel dans F. Nous l'avons tourné il y a quelques semaines. Il est incroyable et c'est un plaisir de travailler avec lui", peut-on lire dans le message de del Toro, un retweet d’Ineson flatté d’avoir eu droit à son portrait dans Fangoria, où il dit : "C'est très flatteur, nous, les acteurs de genre, recevons rarement ce genre d'attention, merci."

    2023 20th Century Studios
    Ralph Ineson dans La Malédiction : l'origine

    Un visage connu

    Outre le rôle d'Amycus Carrow dans la franchise Harry Potter, Ralph Ineson est connu pour avoir joué dans des films d'horreur tels que The Witch (2015), The Boy : la malédiction de Brahms (2020), L'Exorciste du Vatican (2023) et, plus récemment, La Malédiction : l'origine (2024).

    Il a également interprété le féroce Dagmer dans Game of Thrones et a joué dans d'autres films notables tels que Star Wars – Les Derniers Jedi, Ready Player One, The Green Knight, The Northman et The Creator, entre autres. On le verra bientôt dans le remake de Nosferatu de Robert Eggers, qui sortira en décembre 2024.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top