Notez des films
Mon AlloCiné
    Quel futur pour Tom Cruise ?
    23 févr. 2006 à 15:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prochainement à l'affiche de "Mission : Impossible 3", qui sort en France le 3 mai, Tom Cruise hésite actuellement entre plusieurs projets de films. Tour d'horizon.

    Les hésitations de Tom Cruise. L'acteur américain, tête d'affiche et producteur de Mission : impossible 3, réalisé par J.J. Abrams et en salles le 3 mai prochain, hésite actuellement entre plusieurs projets pour son prochain film. Il prendra sa décison dans deux semaines. Parmi les longs métrages qui ont retenu l'attention de l'acteur, citons tout d'abord le western Trois heures dix pour Yuma de James Mangold, le réalisateur de Walk the line. L'acteur pourrait y jouer le rôle d'un méchant. Cruise pourrait également jouer dans Two Minutes to Midnight, un drame d'Adrian Lyne écrit par Sheldon Turner à propos du divorce d'un avocat dont la femme est enlevée. Le troisième film mentionné est Fool's Gold, un drame sur un couple divorcé qui renoue des liens au cours d'une une chasse au trésor. Le long métrage serait réalisé par Andy Tennant et écrit par John Claflin et Daniel Zelman.

    Marie Surrel avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sentient_6
      j'aime quelques uns de ces films mais qu'il arrete son cirque pour la scientologie c'est tout à fait son choix de faire ce qu'il veut mais qu'il differencie sa carriere d'acteur et laisse ces croyances ou elles sont
    • Vanilla.girl
      sa petite gueule d'amour prétentieux comme tu dis elle lui a permis d'etre une star internationale alors que la tienne elle te permet pas grand chose donc jla ramenerais pas trop a ta place :lol: :lol: :lol:
    • Indiana83
      moi à Cruise, j'le conseille de nous foutre la paix au cinéma pendant un bon bout de temps, y en a marre de voir sa petite gueule d'amour de prétentieux.
    • Duc_kinder
      Western sans hésiter... Je rêve d'un bon western depuis lontemps, alors Cruise dans un western réalisé par Mangold, oui j'approuve. Par contre, rien qu'imaginer un nouveau film d'Adrian Lyne ça me fait peur... On se demande encore comment il arrive à trouver des budgets...
    • nico280182
      Pour alors Tom moi je te conseille le Western, ça a au moins le mérite de sortir de l'ordinaire. Les autres ça fait un peu déjà vu qd même ;)
    • seke
      Mais où en est-on à propos de : - The few réalisé par Michael Mann (Collateral, Ali, Heat)? - I married a witch réalisé par Danny De Vito (beaucoup trop absent à mon goût)?
    • NoLeafClover
      Comme beaucoup d'entre vous, je serai Tom Cruise je choisirai le western: meilleur réalisateur + western (genre un peu délaissé depuis Impitoyable d'Eastwood).Mais bon j'aurai préféré le projet de Michael Mann...
    • Leon9000
      Yeah tom cruise en méchant dans un western c'est à ne pas manquer ça. Faut absolument qu'il choississe ça :)
    • subaru64
      :lol:
    • shev
      en +, personne ne l'a mentionné, mais 3h10 pour yuma sera un remake du chef-d'oeuvre de Delmer Daves, pojet très alléchant.James Mangold à la réalisation est un bon point (copland et identity)
    • Garth_Ennis
      Facile !Adrian Lyne et Andy Tennant sont des mauvais réalisateurs qui font des films tous pourris !James Mangold est un très bon réalisateur qui sait tirer le meilleur des acteurs (revoyez Copland et osez dire que Stallone n'est pas émouvant et juste!). Donc, le western, sans hésiter !
    • PatLeHobbit
      - le 1er : un western, un genre peu présent sur nos écrans, donc pourquoi pas ?- le 2e : ça me rappelle des tas de films dans le style de ceux que tournent Harrison Ford (son tout dernier film, par exemple) et Michael Douglas- le 3e : un drame ? l'intrigue ferait plus penser à une comédie romantique ou à un film d'aventure Aidons Tom Cruise à choisir. C'est dingue ça, c'est une telle star que quand il hésite entre plusieurs films, ça se sait dans le monde entier.
    • Northguy
      Il était très bon en méchant dans Entretien avec un vampire et Collateral. Je pense que le Western a l'avantage d'être un genre dans lequel il ne s'est pas exprimé, et ou il pourra encore convaincre ceux qui ne l'ont pas été par ses rôles obscurs. Le plus original des 3 à mon goût!Qu'en est-il du projet The Few où il devait camper un pilote de chasse britannique?
    • sparrowjack
      Moi je lui conseille Battlefield Earth 2, avec Kathie Holmes...
    • nicothieb
      à sa place je prendrais aucun des trois.
    Voir les commentaires
    Back to Top