Notez des films
Mon AlloCiné
    Mortensen et Cronenberg refont équipe !
    25 avr. 2006 à 10:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "A history of violence", Viggo Mortensen tournera pour la deuxième fois sous la direction de David Cronenberg pour son nouveau thriller, "Eastern Promises".

    Après en avoir fait la vedette de A history of violence, David Cronenberg retrouve Viggo Mortensen pour son nouveau thriller, intitulé Eastern Promises. Le réalisateur canadien travaille sur le script en collaboration avec Steve Knight, à qui l'on doit les scénarios de Dirty pretty things, loin de chez eux ou de Emma's war. Avant de commencer les prises de vue d'Eastern Promises, Cronenberg tournera Maps to the Stars, une comédie dramatique sur les excès et les intrigues d'Hollywood, actuellement en pré-production.

    Une (autre) histoire de violence ?

    Eastern Promises raconte l'histoire d'une sage-femme qui décide d'enquêter sur l'identité d'une jeune Russe, morte durant son accouchement. Mais elle se met gravement en danger lorsqu'elle apprend que la jeune femme était mêlée malgré elle à un trafic de prostituées... L'acteur du Seigneur des anneaux jouera quant à lui un homme poursuivi par la mafia russe et qui fera cependant tout ce qui est en son pouvoir pour aider la sage-femme.

    Anna Broujean avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • beuhlette
      :lol: Cronenberg, pas Craven. En tout cas c'est une bonne nouvelle!!!
    • Iphi G
      a premier vus , pas trés originale l'histoiremais c'est wes craven donc j'attends de voir!
    • xanderdu94
      ah viggo fabuleux, cet acteur est trop génial, vivement aussi son film ou il joue un pirate espagnol, il sort quand deja ce film
    • Thibault-Marie
      Génial !!
    Voir les commentaires
    Back to Top