Mon AlloCiné
Casting étoffé pour "Largo Winch"
5 juil. 2007 à 15:30
facebook Tweet G+Google

Kristin Scott Thomas, Sienna Miller et Olivier Marchal rejoindront Tomer Sisley au casting de "Largo Winch", l'adaptation de la célèbre BD que mettra en scène Jérome Salle au mois d'août.

Un casting bankable pour Largo Winch ! Kristin Scott Thomas, Sienna Miller et Olivier Marchal débarqueront prochainement dans l'univers fantasque du plus décontracté des milliardaires, incarné en l'occurrence par l'humoriste Tomer Sisley. Malgré son peu de ressemblance avec le héros de papier, l'ex-truand endossera en effet le rôle-titre de ce long métrage, adapté de la célèbre BD dessinée par Philippe Francq et écrite par Jean Van Hamme. Aux commandes de ce projet ambitieux produit par la Pan Européenne et dont la sortie en salles est d'ores et déjà fixée au 17 décembre 2008, on retrouve le réalisateur Jérôme Salle, à qui l'on doit le thriller Anthony Zimmer, et le scénariste Julien Rappeneau.

De la BD à l'écran

La BD Largo Winch débutait par la mort de Nério Winch, le directeur du plus gigantesque et du plus puissant groupe financier du monde. Sans n'avoir jamais connu son père ni les affres de l'argent, le téméraire et marginal Largo Winch doit reprendre les rênes du Groupe W. Le tout en évitant les coups-bas et les manigances de hauts membres de la finance, pas tout à fait enclins à concéder de leur pouvoir... Vraisemblablement, Largo Winch devrait s'appuyer sur cette trame tout en prenant quelques libertés scénaristiques. Ainsi, le siège du groupe W pourrait être situé à Hong Kong et non plus à New York. Mais surtout, le meilleur ami de Largo Winch, Simon Ovronnaz alias l'irrésistible amateur de jupons, n'aura aucun rôle sur grand écran.

L'argent fait le Largo

Malgré ces quelques bifurcations, tout ce qui fait le charme de Largo Winch et des traquenards de la haute finance devrait rester intact dans Largo Winch, Jean Van Hamme ayant été consulté sur le projet. Ce sera donc un programme constitué de coups montés, de traîtrises, d'avalanches d'argent, d'opérations financières sauvages... En bref, une plongée dans un véritable bain de requins ! Le tout dans une ambiance mi-asiatique mi-européenne, puisque le tournage devrait avoir lieu en Chine, à Hong Kong, avec des escapades parisiennes. Prévu pour débuter au mois d'août, le tournage devrait durer jusqu'au mois de décembre.

Raphaëlle Raux-Moreau et Guillaume Martin avec Ecran Total
facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • CrystallineGreen

    Tomer Sisley en Largo Winch, ou c'est une mauvaise blague, ou c'est une parodie...
    N'importe quoi!! et puis quoi encore!!!
    Voila un film que je n'irai pas voir malgré mon enthousiasme pour les premiers volumes de la BD..

  • Glabamirio

    Tomer Sisley, Hong Kong, pas de Simon Ovronnaz: je me contenterai de trouver ça surprenant pour l'instant, on jugera sur pièce à la sortie du film.
    Le film est loin d'être réalisé, beaucoup de choses peuvent encore évolué, mais quand on sort l'argument "l'auteur de la BD a été consulté donc nos choix artistiques sont bons", j'ai quand même tendance à y aller à reculons.
    Espérons que ça ne ressemblera pas à l'adaptation live de Golden Gate (la série télé, pas la BD, pour les connaisseurs ;) )

  • McMouille

    Putain, on est pourtant bien le 26 avril, pas le 1er!! Tomer Sisley en Largo Winch... Même le gars de la série était mieux!! Vous avez qu'à mettre Danny de Vito tant que vous y êtes! Le pire, c'est qu'avec la sortie des "3 yeux des gardiens du tao" je m'étais dis qu'il étai surprenant que des producteurs n'aient pas encore songé à faire un film Largo Winch. Je vois que certains y ont pensé mais que ce sont des gros cons!

    :sol:

  • locus

    Largo winch, il n'est pas d'origine yougoslave par hasard?
    Je dois avouer que parce que je n'ai lu que 2-3 BD de Winch, je connais mieux ses origines par l'intermédiaire de la série TV.
    Mais je ne suis pas sûr que son véritable lien de parenté avec Nerio Winch soit la même avec la BD.

  • ptitseb51

    Mais ptdr tomer sisley ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    voilà une news qui a le mérite de bien faire rire

    [img]http://www.cubitusbd.com/Illus...[/img]

    [img]http://www.montigny78.fr/monti...[/img]

    ouai ya un truc

  • natglick

    effectivement je ne comprends pas ce casting non plus, tomer sisley je l'ai vu dans Truands; il n'était pas mauvais mais pour jouer un héritier de la Haute Finance ? J'aurais mieux vu Magimel ou Cassel.

  • ptitseb51

    Le cinéma ne se limite pas a magimel, cassel ou cornillac pourquoi pas un nouveau ? Vive l'ellitisme.

  • ikiki

    AH ah très drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c'est quoi cette connerie???

  • alban020587

    c'est pas le problème, pourquoi LUI en largo winch. au pire romain duris (même si c'est un mauvais acteur) mais pas tomer sisley.

    ya aucun élitisme là-dedans, juste du bon sens.

  • fahrenheit41

    ce film s'est n'importe quoi!!!!

    tomer sisley!!! mdr!!!

    hong kong??? putain de merde!!!!

    largo winch sans simon

    c comme tintin sans milou

    en gros ca a le titre largo winch

    juste pour faire du fric!!!

    rien de +

  • Aurel-Adinaieros

    Ah ?
    C'est marrant la personne mdr qui a posté la photo d eSisley et le dessin de Winch devrait pourtant voir que les deux sont charmeurs, beaux gosses, et charismatiques

  • Maxime85

    Perso, j'aurais plutôt vu Tomer Sisley dans le rôle de Simon Ovronaz. Mais bon, si en plus ils virent ce perso... Ca va être bien le film, encore plus éloigné de la BD que la série...

  • scottfree

    En fait, on fait comme d'habitude (les chevaliers du ciel qui ne s'apellent pas Tanguy et Laverdure par exemple) : on prend une franchise et on fait n'importe quoi en tablant sur le nom de la série pour attirer du monde. C'est un manque de respect flagrant.

  • 0cel0t

    comme un Die Hard PG-13? :D

  • Monsieur_Smith

    Je suis surpris que personne n'ait encore mentionné "Blueberry"... * frissons d'effroi *

  • MB073

    Tout le monde critique le choix de sisley en largo winch, ce qui pour moi est loin d'etre si mauvais que ca mais personne reagit pour sienna miller..."starlette" a 2 balles du niveau de LILO (lindsay lohan) en terme de qualite d'actrice....rien qu'elle peut plomber le film!

  • minime

    attendons de voir les premieres images. j'aime bien cassel et magimel mais comme dit au dessus y a pas qu'eux et ca serait bien de voir des nouvelles tetes car cornillac a tout va, ca donne une overdose et plus personne se deplace pour ses films.

    perso j'ai vecu a HK et je trouve que le choix de place l'intrigue en partie dans cette ville est judicieux (on aura de vrai canon asiatique ;-)

    ca serait bine d'avoir une saga qui marche en europe comme taxi ou asterix (mais bon depuis le bide de san antonio on n'est a l'abri de rien.

  • melodramatic_fool_girl

    Sienna miller est une bonne actrice! attends de voir factory girl et the interview! sinon moi je demande à voir pour tomer sisley

  • fahrenheit41

    pfffff!!!

    sienna miller est une tres bonne actrice!!!

    elle joue du shakespeare au theatre (comme il vous plaira), elle fait de bons films (factory girl), elle a vraiment du potentiel...

    alors la comparé a lindsay lohan, c n'importe quoi, a sortir, baiser et prendre de la coke, elle a fait quoi cette annee?

    ah oui, lucky girl!!!

    génial!!!!

  • jydej

    Je suis fan depuis les débuts de la BD largo Winch, et je n'en crois pas mes yeux !!! :ouch:
    Il faut virer le(a) directeur(-rice) de casting qui a pu envisager Tomer Sisley en Largo, ou il ne connait pas la BD ou c'est l'agent de Tomer qui est extrêmement persuasif !!! :??:
    Il nous refons le coût de blueberry !!!
    Voici ma proposition pour le role : Matthew McConaughey :sol:

    [img]portrait_largo copie.jpg[/img]
    [img]/Users/2jardin/Desktop/portrait_largo copie.jpg[/img]
    [img]largo1.jpg[/img]
    [img]/Users/2jardin/Desktop/largo1.jpg[/img]
    [img]largo2.jpg[/img]
    [img]/Users/2jardin/Desktop/largo2.jpg[/img]

  • LordGalean

    [spoiler]d'après les scénaristes, Tomer Sisley joue le rôle de Simon Ovronaz qui se déguise en Largo Winch, et non du beau Largo[/spoiler] so wait and see...

  • JackOuzy

    Devant la performance de Tomer Sisley,on se rend comte que sur ce topic y en a un paquet qui à l'epoque ont raté une occasion de fermer leur gueule !

Voir les commentaires
Suivez-nous avec Passion
Top Bandes-annonces
<strong>Ciel Rouge</strong> Bande-annonce VF
Ciel Rouge Bande-annonce VF
4 237 vues
<strong>Barry Seal : American Traffic</strong> Bande-annonce VO
Barry Seal : American Traffic Bande-annonce VO
67 712 vues
Sponsorisé
120 battements par minute Bande-annonce VF
120 battements par minute Bande-annonce VF
118 568 vues
<strong>Good Time</strong> Bande-annonce VO
Good Time Bande-annonce VO
16 251 vues
<strong>Les Proies</strong> Bande-annonce VO
Les Proies Bande-annonce VO
183 640 vues
<strong>L'Ecole buissonnière</strong> Bande-annonce VF
L'Ecole buissonnière Bande-annonce VF
179 709 vues
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Star Wars : un spin-off sur Jabba the Hutt en préparation
NEWS - Tournages
lundi 21 août 2017
Star Wars : un spin-off sur Jabba the Hutt en préparation
Cate Blanchett dans le prochain Eli Roth ?
NEWS - Tournages
dimanche 20 août 2017
Cate Blanchett dans le prochain Eli Roth ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Barry Seal : American Traffic
Ça sort le mercredi 13 septembre au ciné !
Barry Seal : American Traffic
X
Back to Top