Notez des films
Mon AlloCiné
    James McAvoy en Bilbo le Hobbit ?
    3 juin 2008 à 12:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La rumeur enfle autour du nom de l'interprète de Bilbo Baggins, personnage principal du diptyque "Bilbo le Hobbit", réalisé par le metteur en scène mexicain Guillermo Del Toro. James McAvoy serait bien placé...

    Le comédien James McAvoy, bientôt à l'affiche de Wanted : choisis ton destin et vu notamment aux génériques du Dernier roi d'Ecosse et du Monde de Narnia, serait fortement pressenti pour reprendre le rôle de Bilbo Baggins, incarné à l'origine par Ian Holm dans la trilogie du Seigneur des anneaux, dans le dyptique autour de Bilbo le hobbit réalisé par Guillermo Del Toro. La rumeur reste cependant à confirmer, car si les responsables des studios de productions semblent très intéressés, le metteur en scène mexicain préfère pour l'instant se concentrer uniquement sur l'écriture de Bilbo le hobbit : "Nous ne ferons aucun choix de casting avant d'avoir achevé l'écriture du scénario. Alors non, il n'y a aucune discussion liée à un quelconque comédien pouvant interpréter Bilbo. Le scénario d'abord." Guillermo Del Toro ajoute encore qu'il sera le premier à annoncer le nom du futur interprète de Bilbo...

    Aline Honigmann avec TheOneRing.net
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • lucilla-
      il s'arrête de bosser mais a touché 12 millions de dollars pour la suite de Wanted ;) pas pour tout de suite la chaise longue , à mon avis :D :p
    • lucilla-
      C'est vrai qu'il a pas l'air terrible et qu'il n'est pas très photogénique, mais dès qu'il joue c'est de la bombe ! exact ! je viens de le découvrir dans Reviens-moi et Wanted , c'est :ouch: Je cherche ses autres films ;) ( J'avais raté le dernier roi d'Ecosse, je vais réparer cette lacune :D )un excellent acteur, avec un excellent réalisateur = :bounce: :bounce:
    • sundogcmoa
      Je sais pas si cette rumeur est fondée ou pas, James McAvoy ayant déclaré qu'il s'arrêtait de bosser un an ou deux pour rester avec sa femme, l'actrice Anne-Marie Duff qui a plusieurs projets sur le feu...("Vu que je n'ai pas arrêté de bosser ces 2 dernières années, c'est à mon tour de me faire entretenir et de rester à la maison pendant qu'elle travaille", en gros). Hé oui, chez les McAvoy/Duff, c'est VRAIMENT la parité :sarcastic: Mais bon en même temps vu que Bilbo va être produit par Peter Jackson, je pense que del Toro va prendre son temps et que la pré-prod risque bien de prendre un an minimum ! Peut-être que l'heure de la fin de la retraite aura sonné pour le p'tit James à ce moment-là, qui sait ? ;)
    • Metaval
      Ouhla bug. il a dit qu'il pouvait pas en parler et que ce n'était pas à l'ordre du jour. Quant à l'acteur moi ca me tenterait bien, il est bon et en hobbit je pense qu'il serait crédible.
    • Metaval
      Il a pas vraiment démenti il a dit qu'il pouvait pas en parler et que ce n'était p
    • kingkong-en-force-!
      Sauf que James McAvoy a démenti cette rumeur
    • sundogcmoa
      Hello tout le monde, Pour info, regardez REVIENS-MOI ou BECOMING JANE et on en reparle... C'est vrai qu'il a pas l'air terrible et qu'il n'est pas très photogénique, mais dès qu'il joue c'est de la bombe ! :hot: Il dégage beaucoup de sensibilité et de charme, alors en Bilbo ça promet ! :hello:
    • Le Baron de Munchausen
      je suis aussi de ton avis.... :)
    • Pale_
      Franchement avec des oreilles pointues et une perruque je dis oui [img]http://www.radiotimes.com/show...[/img] Je trouve la physionomie de son visage proche de celui d'un hobbit :lol: Et pis l'est pas mauvais du tout cet acteur :hot:
    • Thiron
      On verra...personnellement je suis pas trop inquiet, il y a un bon réalisateur...alors...
    • Liquid22
      On peut faire confiance à Guillermo pour ne pas prendre un clampin. Et de toute façon, il est bon en direction d'acteur, donc même avec un clampin, ça pourrait le faire. En tout cas, il a le vent en poupe le mexicain et c'est tant mieux.
    • nabsor
      James McAvoy est un acteur excellent dans "le dernier roi d'Ecosse" et "reviens moi", sympa dans Narnia, même si son rôle n'était pas assez fouillé, on l'attend dans le film d'action bien bourrin (mais peut être bien nul) "wanted".En Bilbo, pourquoi pas?sa ressemblance avec Ian Holm est... n'est pas stupéfiante justement!!! mais je fais entièrement à Guillermo (si c'est lui qui choisit évidemment...)
    • xan
      En même temps dans Empire ce mois-ci Del Torro dit qu'ils savent déjà qui ils veulent pour le rôle mais qu'ils ne donneront pas le nom avant un bail...
    • benkubrick
      Bonne idée! mais guillermo del toro a raison pour le moment: d'abord le scénario et le reste après!!!
    • kingkong-en-force-!
      Bof bof...pourquoi pas ? mais je n'éclate pas de joie quand je vois ça.
    Voir les commentaires
    Back to Top