Mon AlloCiné
    Romain Duris et Vincent Cassel chez Tarantino ?
    23 juil. 2008 à 15:00
    facebook Tweet

    La rumeur enfle sur le web... Après Brad Pitt et Dicaprio, Romain Duris et Vincent Cassel pourraient rejoindre le casting d'"Inglorious Bastards", le prochain Tarantino dont le tournage doit commencer en octobre.

    Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et maintenant Romain Duris et Vincent Cassel... La rumeur gronde autour du casting du prochain Tarantino, Inglorious Bastards, alors que le tournage doit débuter au mois d'octobre prochain. Plusieurs sites web annoncent ainsi que Duris et Cassel pourraient trouver leur place dans ce film de guerre se déroulant entre la France et l'Allemagne pendant la Seconde guerre mondiale. Vincent Cassel est déjà un familier des productions outre-atlantique (Ocean's 13, Les Promesses de l'ombre,...), mais ce serait une première pour Romain Duris, plus habitué aux cafés parisiens de son compère Cédric Klapisch.

    Un tour sur la Croisette ?

    Le casting d'Inglorious Bastards s'annonce donc très prometteur mais complétement hypothétique. Si Tarantino a rencontré Brad Pitt et Leonardo DiCaprio la semaine dernière, rien n'est sûr pour les deux acteurs français. Inglorious Bastards, décidément de plus en plus mystérieux, est en préparation depuis six ans et pourrait créer l'événement au Festival de Cannes 2009, comme le souhaite Quentin Tarantino. En attendant des news officielles, vous retrouverez les deux frenchies sur les écrans fin 2008 : Duris jouera dans le thriller Et après, alors que Vincent Cassel incarnera l'ennemi public numéro un Jacques Mesrine dans Mesrine : L'Instinct de mort puis Mesrine : L'Ennemi public n°1.

    Marine Lachenaud
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Daytonafrodiziac
      Autant Amalric est génial autant il a deja joué dans Munich et sera dans le prochain James Bond, il est également le césar du meilleur acteur en activité, donc si il y a effet de mode il aurait été la. Melvil Poupaud en bastard, et pas Cassel? Tu as seulement du du voir Ocean's Twelve et Sa majesté Minor, Cassel a bien le phrasé et la gueule pour jouer dans un Tarantino. Il est vrai que Attal aurait convenu à un rôle de fourbe :)
    • 0cel0t
      Connaissant Tarantino et son habitude de dégoter des acteurs plus obscurs, je serais surpris - et pour tout dire un peu déçu - s'il tombait dans le piège du réalisateur ricain qui embauche les acteurs phares du moment, au détriment de la crédibilité. Perso je trouve Cassel absolument inintéressant (à se demander qui a décidé qu'il avait la stature d'une tête d'affiche...), quant à Romain Duris... tout dépend du rôle: on peut se retrouver avec une caricature de français ou bien un bastard pas crédible car manquant de charisme - si les choses tournent mal; les rôles en question sont peut-être moins schématiques mais sans avoir lu le script difficile de juger. J'aurais préféré Mathieu Amalric, Melvil Poupaud ou encore Yvan Attal. Moins marqués "films de genre" mais quand même plus compétents niveau interprétation, je trouve. [spoiler]Au moins ces trois là savent placer leur voix :D [/spoiler]
    • Pilaga
      Ok pour Cassel mais je vois vraiment pas Duris chez Tarantino. Au rayon des acteurs français susceptibles de jouer dans un Tarantino je verrais bien un petit Jean Reno personnellement.
    • lilybreizh
      J'espère que c'est vrai! J'adore ces 2 acteurs. :love:
    • bobmorane63
      Leonardo Dicaprio, Brad Pitt et maintenant Vincent Cassel et Romain Duris!!!! J'espere que ce n'est pas qu'une rumeur :bounce: :hot: :bounce: :hot:
    • Riddick59
      si ça se confirmait, le casting de ce film risque d'etre énorme!
    • Mistertarantino
      idem pour moi, etant fan de tarantino ( avc mon pseudo on n'en doute pas lol!!!) mais je suis content pour le choix de romain duris!! très bon acteur, dans "de battre mon coeur s'est arreter" il cartonne et pour dans les poupées russe il est enorme!!!
    • Daytonafrodiziac
      Cassel est un très bon acteur (si on lui pardonne quelque navets ^^) et quand on voit les performance de son époque Kourtrajme, il est très certainement taillé pour le rôle. Quand à Duris, il suffit de voir sa performance dans "De battre mon cœur s'est arrêté" pour comprendre l'ampleur du talent de cet acteur, souvent mal exploité. Attendons de l'officiel
    • simon75012
      Cassel je veux bien, mais pour Duris, c'est la plus grosse intox du moment ça...
    • Thiron
      Cocorico...si je pense que Cassel peut assurer...je me demande si Duris peut s'intégrer dans un univers tarantinesque...moi je l'ai jamais trouvé transcendant cet acteur.
    • Sinh Sinh B.
      Quoi qu'il en soit, Fucki** Tarantino a un don incroyable pour faire parler de ce films:ouch:Et avec ou sans ce super casting, le film sera tres bon :p
    • SeverusSweeney
      J'espère que ce ne sera pas que de simples rumeurs comme quand on annonçait que Naomi Watts, Stuart Townsend, et Joseph Fiennes allaient participer à Harry Potter et le prince de sang-mélé.
    • Leon9000
      Faudrait arrêter tous ces acteurs qui pourraient passer chez Tarantino, autant attendre la déclaration officielle, parce qu'à ce rythme on va annoncer que Sean Connery va sortir de sa retraite pour jouer dans le film :crazy:
    • SeverusSweeney
      Tarantino ne cessera jamais de m'impressioner :hot: :bounce: Ce Film s'annonce monstrueux !!!
    • guiyomus
      ouai bah j'espere qu'il aura pas un role similaire a ses derniers films de bobos constipés! XDsinon bon pour Cassel quoi apres mesrine ca envoi! :)
    • orange1789
      JE REVE OU QUOI :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top