Notez des films
Mon AlloCiné
    Brad Pitt et DiCaprio chez Tarantino ?
    16 juil. 2008 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quentin Tarantino a annoncé que le tournage de "Inglorious Bastards" commencerait au mois d'octobre. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pourraient jouer dans le film !

    MISE A JOUR : Quentin Tarantino a rencontré Brad Pitt ce mardi 15 juillet en France pour évoquer son éventuel rôle, celui d'un certain Aldo Raine. Il envisage par ailleurs de rencontrer Leonardo Dicaprio dès ce jeudi pour lui parler de Hans Landa, personnage qu'il aimerait bien lui faire incarner. Le tournage d'"Inglorious Bastards" est prévu cet automne en Allemagne et en France.

    C'est officiel, le tournage du nouveau film de Quentin Tarantino, poétiquement intitulé Inglorious Bastards, va débuter au mois d'octobre. Le casting n'est toujours pas dévoilé mais une folle rumeur vient de faire surface : Brad Pitt serait pressenti pour tenir l'un des rôles principaux du film ! Si la rumeur se confirme, il s'agira d'un nouveau projet de taille pour Brad Pitt, qui sera le 10 décembre à l'affiche de la nouvelle comédie des frères Coen, Burn After Reading. La star américaine est également engagée dans les aventures de The Curious case of Benjamin Button (David Fincher), de The Fighter (Darren Aronofsky),et de Tree of Life (Terrence Malick). Un nouveau film de Quentin Tarantino étant toujours un évènement, le réalisateur et les producteurs espèrent que Inglorious Bastards sera prêt au mois de mai pour le prochain Festival de Cannes.

    Rémi Labé avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • hitchboy
      je ne sais pas..dicaprio chez tarantino? ca fait un peu "bon, si je veux avoir de gros budgets et m'éclater, je dois me la jouer cinéaste classique et bankable, donc je vais engager des acteurs bankables dans un sujet bankable (ou en tous cas, pas trop éloigné de l'horizon des studios)" de la part de tarantino...
    • YALROK
      Moi, je verrai bien aussi un acteur comme gary oldman et puis plusieurs français comme vincent cassel et tchéky karyo, sans oublier forçément pour le rôle de la jeune française marion cotillard.
    • Myles
      Hé ben dit donc, ya du beau monde qui s'invite dans la filmographie de Brad Pitt, il se fait pas chier ! :lol: C'est super tant mieux pour lui ! J'ai hate de voir le résultat ( il a l'air génial dans le dernier des freres Cohen )
    • Leon9000
      Brad Pitt et Dicaprio ont mieux à faire que tourner dans un Tarantino :crazy:
    • RyanGosling91
      ce serai énorme ils ont jamais tourner ensemble Brad Pitt et Di Caprio?
    • kingkong-en-force-!
      Ce projet m'atire de plus en plus...Nouveau chef d'oeuvre de Tarantino?
    • nabsor
      YEAH!YEAH! YEAH!ça, si c'est vérifié et sur! c'est la meilleure news depuis un sacré moment!Ah putain de fucking inglorious bastards!!!vas y Quentin, défoule toi, fais moi une marée de sang de nazis!!!!! kill'em all!!! :bounce: :bounce: :bounce:
    • Bobbylatope1
      [quote]Brad Pitt commence enfin à avoir la reconnaissance (en tant qu'acteur j'entends) en ces saisons 2008-2009[/quote]En meme temps, Mr Pitt n'avait pas eu des grands roles de composition pour se distinguer de la masse. Il avait un talent, ca oui, tout le monde ici est la pour le reconnaitre mais son potentiel, talent, n'était pas exploité de facon cohérente par nombreux réalisateurs ne sachant pas dans l'ensemble diriger son acteur. J'attend pas grand chose du nouveau tarantino; il m'a décu dans boulevard de la mort en proposant un cinéma un peu trop prétentieux a mon sans. Brad un jour,Pitt toujours.
    • mak63
      Ce casting serait le rêve absolue :hot:
    • toxigen42
      a nice
    • guiyomus
      ou ca en france ou ou ou ou ????
    • Genla
      NOM DE DIEU BORDEL DE .... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
    • FloVega
      [quote]A part DiCaprio peut-être, y'a pas mieux[/quote] Et devinez qui est le prochin acteur que Tarantino aimerait voir en soldat ?
    • Thibault-Marie
      Cool, que des bons réalisateurs et des projets de films intéressant pour Brad Pitt, du jamais vu en ci peu de temps même.Je préféré le voir là, que lorsqu'il tourne du Mr and M Smith.
    • Thiron
      Je suis pas un gros fan de Brad Pitt...j'aime pas trop...même s'il est crédible dans la plupart de ces rôle... Par contre, je dois reconnaitre que quand il joue des cinglés, il est énorme: l'armée des 12 singes, Fight Club...
    • Riddick59
      excellente nouvelle! enfin si c'est confirmé
    • Frederic-cool
      non, chez les grands parents de lensoisdu78 :lol: :lol: :lol:
    • Souleymane Smithee
      C'est pas une surprise!!!Tu dis ça comme si tu t'y attendais!Toi tu as du diner hier soir avec Tarantino!
    • Corleone_999
      C'est pas une surprise, Brad Pitt à joué dans True Romance, film écrit par Tarantino !! Ces deux là devait bien se retrouver un jour !
    • Paqpaq94
      2 Grandes nouvelles ! Le tournage confirmé après des longs mois (années ?) d'attente. Et puis Brad Pitt, choix assez surprenant quand on sait que Tarantino aime bien ressortir des anciennes gloires qu'il adulait dans sa jeunesse (Pam Grier et Robert Forster dans "Jackie Brown" par exemple, Harvey Keitel, ...). C'est surprenant qu'il prenne un acteur "en vogue" comme Brad Pitt. Mais le plus important c'est qu'il a du talent. On attend ça avec impatience...
    Voir les commentaires
    Back to Top