Mon AlloCiné
    "Prometheus" : Charlize Theron monte à bord !
    12 févr. 2011 à 13:00
    facebook Tweet

    Elle n'avais encore jamais tourné sous la direction de Ridley Scott, mais ce sera bientôt chose faite : Charlize Theron rejoint Noomi Rapace et Michael Fassbender au casting de "Prometheus" !

    On l'avait annoncée dans l'univers de Batman, mais c'est finalement l'espace qui aura les faveurs de Charlize Theron, puisque l'actrice va monter à bord du prolet Prometheus, film de science-fiction épique et composé à partir de "l'ADN d'Alien", à en croire Ridley Scott. En négociations depuis la fin du mois de janvier (voir notre article), Charlize Theron donnera donc la réplique à Noomi Rapace et Michael Fassbender, sachant que le long métrage, dont la sortie est prévue pour le 8 juin 2012, doit encore voir deux rôles clés attribués. Si leurs interprètes sont du même gabarit que les trois déjà sur le pont, on pourra vraiment dire que Prometheus promet.

    Maximilien Pierrette avec ComingSoon.net

    facebook Tweet
    Commentaires
    • cattier
      Ben dommage si c'est pas un alien moi j'aurais bien aimais un dernier film qui aurai cloturé le tout avec Ripley, quitte a ce que le film fasse 3 h
    • tnassigur
      cattier-Comme tu la dis:C'est pas un alien justement ;)
    • cattier
      Moi suis désolé mais un Alien sans Sigourney c'est pas un alien.
    • cameron63
      trop kool on va enfin revoir charlize theron tu nous manque!!! et avec scott et fassbender sa promet quelque chose de grandiose!!
    • 63GeorgesLucas
      Très grande nouvelle!! enfin le blockbuster qui manquait dans la carrière de Charlize Theron!
    • Nirad-Zedjati
      BAFTA pas BAFA lol*
    • Nirad-Zedjati
      @SPAS Madness : ne te prends pas trop la téte, un jour ils comprendront peut étre que le cinéma n'est une compétition ou on décérne le titre de champion de la réalisation à la fin, bien sure y'a des cérémonies prestigieuses comme les Oscars, Golden Globes, BAFA, Cannes, Berlin , Venise et j'en passe mais ils ne font que récompenser "une oeuvre précise" qui aura marqué de son empreinte l'année écoulée. bref que ce soit Scott, cameron ou Jackson je les aprécie tous et surtout j'adore leur travail donc qu'ils continuent tous à nous régaler avec d'excellents films car c'est le plus important...:)
    • SPASMadness
      Mais vous le faites exprès ou quoi ?
    • 9z
      PETER JACKSON IS SIMPLY THE BEST
    • Nirad-Zedjati
      "Peter Jackson massacre Cameron !". Mais on se croirait dans une cour de récréation ici, le cinéma est un art et comme tout art il est subjectif, donc chacun peut avoir un réalisateur préféré sans pour autant dire que Mr X est meilleur que Mr Y...
    • SPASMadness
      T'as toujours pas compris qu'on s'en fout ? T'as le droit d'en préférer un mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres. Moi aussi je préfère largement Peter Jackson (aussi bien pour le Seigneur des anneaux que pour ses premiers films moins ... "grand public") mais je ne crache pas sur Cameron pour autant ! (Surtout qu'il va produire "At the mountains of madness" de Del Toro donc rien que pour ça il mérite des louanges)
    • Blazphem
      C'est sûr chaque réalisateur à son propre style et heureusement d'ailleurs, sûr que certains son meilleurs que d'autres mais faut mesurer un réal à un autre quand il ont à peu pret le meme style sinon c'est absurde ! Certains ont une préferance pour un genre ou justement on sait qu'ils excellent. C'est le cas de Cameron pour la S-F, y en a pas des masses qui peuvent se vanter d'avoir 5 films devenus culte en S-F. Donc dire que Ridley à plus d'experience en S-F que Cameron avec seulement 2 films de S-F à son actif c'est juste faux... Certe Alien et Blade Runner c'est des films cultes y à pas en discuter c'est certain mais Cameron est en avance quand meme... On va juste dire que les deux sont à l'aise avec le genre ;) Sinon ça fait plaisir le retour de Scott à la Science-Fiction !
    • SPASMadness
      Faut arrêter de chercher qui est le meilleur les gens ! Chacun a une approche différente et on a tous nos propres préférences. Pour ma part c'est Stanley Kubrick et j'ai beau l'apprécier à peu près 100 fois plus que Cameron ou Scott (au moins), je sais très bien que son approche du cinéma ne convient pas à tout le monde. Cameron excelle dans la SF grand public, Scott a une bonne vision de la SF "crade", ils ont chacun leurs spécialités, chacun à leur manière. Sinon concernant Sigourney Weaver, son rôle dans la saga Alien est juste sublime, une excellente interprétation de "femme forte mais crédible" comme on en voit rarement (J'entends par là que ce n'est pas non plus la carricature qu'on nous sert habituellement de le femme fatale qui n'a peur de rien et rétame tous ses adversaires à coup d'art martiaux). Une des rares femmes dont j'admire le talent d'actrice (parce que soyons honnêtes, trop de femmes sont appréciées au cinéma d'avantage pour leurs atouts physiques plus que pour leur talent, c'est triste mais c'est un fait).
    • davy95
      Charlize Theron n'est pas américaine mais sud africaine, et Sigourney Weaver à part Alien et peut être SOS Fantomes tu peux me dire ce qu'elle à fait??
    • cressen
      Pffff vraiment frileux ces producteurs! Ils ont Noomi Rapace mais ils doivent à tout prix rajouter une actrice américaine, blonde (bimbo??) au casting... Quand on sait que Ridley Scott lui-même voulait Rapace en tête d'affiche et là elle va se retrouver à servir la soupe à la très surestimé Théron (qui c'est indéniable n'arrive à la cheville de Sigourney Weaver)...
    • Blazphem
      C'est pas pour rien si "Blizzard" veut lui confier le projet de "StarCraft" hein... Ils savant tres bien qu'il est à l'aise dans le milieu S-F qu'avec lui l'univers du jeu sera réspecté, que se sera crédible et qu'il y aura les moyens pour l'adaptation d'une telle référence ! Cameron est loin d'etre un débutant il est meme passé maitre.
    • Blazphem
      C'est pas ce que j'appel "avoir plus d'experience" mais bon... a la limite Cameron aurait aucun film de S.F a son actif tu tiendrais la route mais la désolé grand ;) Terminator, Terminator 2, Alien 2, Avatar, Abyss, c'est quoi ? Des films de comedie ? La S-F c'est le domaine de Cameron avant tout, c'est la qu'il prend son pied, faut arreter de dire des conneries...
    • 9z
      RIDLEY SCOTT A DéCLARER VOULOIR FAIRE PLUS FORT QU'AVATAR . POUR MOI C'EST CLAIR IL EST UN PEU TROP AMBITIEUX OU MéGALO C'est AU CHOIX MAIS N'OUBLIONS PAS QUE SCOTT A PLUS D'EXPERIENCE QUE CAMERON EN TERME DE S.F. ET DSL MAIS AVATAR QUE JADORE EST LOIN DéGALER ALIEN ET MEME BLADE RUNNER DONC ON EST PEUT ETRE SUR QUE CE FILM NOUS EN METTRA PLEIN LA GUEULE LE 8/6/12 PARI TENU!!
    • Nirad-Zedjati
      " tout l'égout sont dans la nature." Laurent Ruquier est parmi nous !!! :p
    • SPASMadness
      Films de cette décennie ou non, je m'étonnais simplement qu'on puisse tant admirer la carrière de Ridley Scott sans apprécier ce que beaucoup considèrent comme son chef d'œuvre. Mais comme on dit, tout l'égout sont dans la nature.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top