Le plein de guest-stars dans la saison 7 de "Doctor Who"
vendredi 29 juin 2012 - 16h30

La saison 7 de "Doctor Who" s'apprête à recevoir une montagne d'invités. Liam Cunningham, David Warner et Jessica Raine sont au programme, tandis que Noah Wyle rêve d'un rôle dans la mythique série anglaise...

On vous disait il y a quelques semaines que l'équipe créative de la saison 7 de Doctor Who allait s'étoffer avec l'arrivée de Neil Cross, le créateur de Luther, et Mark Gatiss, le co-créateur de Sherlock (lire notre article). De nouveaux détails viennent de faire leur apparition. Le Docteur et sa nouvelle compagne interprétée par Jenna-Louise Coleman vont recevoir pas mal d'invités cette saison. Liam Cunningham (Davos Seaworth dans Game of Thrones) et David Warner (Titanic, Tron) apparaîtront dans l'épisode historique de Gatiss, tandis que Jessica Raine (La Dame en noir) jouera le rôle d'Emma Grayling dans celui écrit par Cross, dont on connaît déjà le titre ! En effet, l'épisode qui recevra également Dougray Scott s'intitulera "Phantoms of the Hex".

Ces nouvelles recrues s'ajoutent à la longue liste d'acteurs que les téléspectateurs apercevront dans cette saison 7 de Doctor Who. A savoir, Ben Browder (Farscape), Mark Williams (Being Human), David Bradley (Harry Potter) et Rupert Graves (Sherlock).

Une liste qu'aimerait bien rejoindre l'ex-urgentiste Noah Wyle. Grand fan de la série lorsqu'il était enfant, le héros de Falling Skies a déclaré : "J'ai aimé les diverses incarnations du Docteur, de façon sporadique, bien que je me dise qu'il faudrait que je m'y remette, parce que la franchise a été complétement réinventée (avec la version 2005, ndlr) (...) Je crois que celui qui s'en occupe aujourd'hui [Steven Moffat] est quelqu'un de brillant. Je suis donc assez curieux de voir ça (...) Si un rôle m'était offert dans Doctor Who ? Bien sûr, je ne refuserais jamais un travail ! (...) Malgré ça, la science-fiction n'a jamais été mon genre préféré, mais je l'aime quand c'est très bien fait. J'ai grandi avec Star Wars, Star Trek... Rencontres du 3ème type, des films comme ça. Quand la science-fiction s'empare d'une narration métaphorique pour raconter quelque chose, j'ai tendance à prendre plus de plaisir". Et vous ? Aimeriez-vous voir Noah Wyle dans Doctor Who ?

Romain Cheyron avec Digital Spy

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Kirikasenpai

    La science-fiction c'est pas trop le truc de Noah Wyle ? Mais qu'est-ce qu'il fiche dans Falling Skies alors ? :p

  • davefeng

    @kirikasenpai: peut-être qu'aucun membre de l'équipe de Falling Skies n'aime la SF ? ce qui expliquerait bien des choses...

  • julie randou

    Et vous ? Aimeriez-vous voir Noah Wyle dans Doctor Who ? oui

  • Ardath Bey

    Non, le mec qui n'a même pas vu Doctor Who 2005 mais qui veut jouer dedans. Qu'il retourne à ses séries pas terribles et nous laisse Doctor Who en paix.

  • floboy77

    Ardath > Matt Smith n'avait jamais vu Doctor Who avant de postuler pour le rôle du Doctor.

  • bestrafe

    Noah Wyle, pourquoi pas ? Pour un épisode, mais ce n'est pas la guest qui va attirer du monde comme le ferait des icônes de la SF ou de la fantasy

  • a-holl

    Il n'a peut-être pas vu l'intégral de la série 2005, mais il a au moins vu quelques épisodes avants de décrocher le rôle. Le rôle du Docteur est un rôle de prestige pour les anglais. La série est tellement ancrée de dans culture populaire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir suivit toute la série pour connaitre convenablement le Docteur.

  • Marine-C

    Kirikasenpai : My thought exactly haha

  • Yannick Inizan

    [humour:on] noah wyle ? après Alex Kingston, on a qu'a invité le casting originel de Urgences :P [humour:off]
    sinon oui j'approuve

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Gotham : l'ex star de Homeland rejoint le prequel de Batman
Tweet  
 
Ma sorcière bien-aimée : une suite mise en chantier par NBC !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Peter Dinklage, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 24-10-2014

    Rebsamen sur le chômage : «Soyons honnêtes : nous sommes en échec»

  • 24-10-2014

    Chômage : 19 200 demandeurs d'emploi en plus en septembre (+0,6%)

  • 24-10-2014

    INTERACTIF. En France, le nombre de millionnaires devrait progresser de 60% d'ici 2019

  • 24-10-2014

    Violences à Sarcelles : 4 ans ferme pour l’incendiaire de l’épicerie juive

  • 24-10-2014

    Irak : raid de masse contre Daech, la France va «accélérer le rythme»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr