Mon AlloCiné
    Des infos sur "X-Men : Days of Future Past" !
    16 juil. 2013 à 10:40
    facebook Tweet

    Wolverine en mode "Retour vers le futur", un retour et le nom du personnage joué par Peter Dinklage : découvrez les dernières infos sur "X-Men : Days of Future Past" !

    Les X-Men sont à la fête cette semaine ! Alors que le projet X-Force a fait son apparition et que des images de Days of Future Past pourraient être dévoilées au Comic Con de San Diego en fin de semaine, le film de Bryan Singer fait justement parler de lui côté casting et scénario. Outre le retour d'Havok (Lucas Till), confirmé par son réalisateur via la photo ci-dessus, le site Vulture annonce en effet que Peter Dinklage jouera un certain Bolivar Trask, créateur des Sentinelles, robots chargés de traquer et détruire les mutants, comme beaucoup le supposaient lorsque l'acteur de Game of Thrones a été engagé. À ses côtés, Josh Helman sera le quatrième interprète de William Stryker, après Brian Cox dans X-Men 2 et Danny Huston dans le premier spin-off sur Wolverine.

    Nom de Zeus !

    Et si le mystère reste entier quant au personnage joué par Omar Sy (la rumeur évoque toutefois Bishop), Vulture a également dévoilé ce qui semble être un élément clé de l'histoire. Selon le site, Wolverine y serait envoyé dans le passé grâce aux pouvoirs de Kitty Pride (Ellen Page), à qui quelque chose arrive pendant la trance, forçant Charles Xavier (James McAvoy) et ses compagnons à trouver un mutant capable de renvoyer l'immortel dans le futur. Une intrigue que l'on imagine toutefois parallèle à la principale, et dans laquelle Christopher Lloyd aurait tout à fait eu sa place pour faire un caméo, en mode "Nom de Zeus !", non ? Peut-être une surprise en salles le 16 juillet 2014. Car oui, plus qu'un an pile avant la sortie d'X-Men : Days of Future Past !

    Maximilien Pierrette avec Vulture

    facebook Tweet
    Commentaires
    • janoel17
      ils disent que wolverine est envoyé dans le passé garce au pouvoirs de kitty pryde ????heuuu, je ne me souviens pas qu'elle est possédé ce genre de pouvoirs....Si c'est le cas, ça put. De toute façon, je trouve que bryan singer en regle général à fait un mauvais boulot sur les xmen.
    • spidey-returns
      empereur18, si le seul X-Men que tu as aimé est Origin Wolverine effectivement il vaut mieux que tu laisses tomber.
    • Florian L.
      Omar Sy : LE Caïd ? Bwa ha ha...
    • demigol
      Vous fumez sur allociné? Omar Sy jouera Kingpin, on le sait depuis des mois.
    • empeureur18
      le xmen origins etait sympa en fait c'est le seul que j'ai aimais des xmens lolje pensais voir la suite de celui çi mais bon si c'est deja le bordel et qu'on est meme pas sur que c'est la suite logique d'origins je vais laisser tomber
    • percevaldoise
      @Florian L je te signal tout de même que c'est reeboot de X-men 3 ce film étant donner que Singer trouvait le 3e volet (réalisé par Brett Ratner) des X-men médiocre comparer au deux autres qu'il a réaliser. Si on par comme ça alors le personnage de Moira MacTaggert rentre aussi dans ton délire :p
    • twixi80
      Plus j'en apprend sur ce film et moins j'arrive à le comprendre!
    • Florian L.
      De pire en pire ce film... Bolivar Trask apparaît déjà dans XMIII (grand, gros et noir, le gars à côté du président des USA) et William Stryker va encore avoir une nouvelle tête (et dans ce film, c'est avant sa rencontre avec Wolverine pendant la guerre du Viêt-Nam dans XMO:W). Qu'elle saga pourrie quand même ! Bryan Singer va encore foutre sa merde.
    • Twiss-ty
      Ah... okay, merci ^^
    • Johan M.
      non dans first class c'est son père. le mec a genre 60 balais alors que Xavier est jeune... ca peut pas être le même ! et Xavier lui parle de "son fils William"
    • Twiss-ty
      Le personnage de william stryker dans Wolverine, c'est le même que first class et x-men 2, non ?
    • chips493
      gillotfranck, pas de quoi se faire mousser, il y a un rôle insignifiant.
    • Johan M.
      @Baspoiler : dans X-men le commencement ^^
    • Johan M.
      Allociné est en vacances ou alors c'est toi qui interprète mal... Xavier dit à Stryker qu'il pense à son fils WILLIAM. Donc l'agent Stryker en question est le père du Stryker dont on parle ici, William qui apparait dans X-men2 et dans Wolverine. Il semble bien évident vu l'age de celui présent dans le commencement, alors que Xavier est jeune, qu'il ne pouvait pas s'agir du même... Mais la critique est facile. ^^
    • luffy-kun
      Il va etre violent cette x men apperament, enfin jespere !!
    • Balespirit31
      Gillotfranck, non allociné a raison c'est bien le 3eme interprète, vu que dans Wolverine c'est le père de William Striker et non lui même !! merci et bonne vacance a toi ! ;)
    • gillotfranck
      vous vouliez dire le quatrième interprète de stryker car on le voit également dans x men first class!!!! quand charles xavier parle aux gros bonnets de la CIA FBI et qu'il demande à stryker comment va son fils!!!! et oui allociné on voit que vous êtes aussi en vacances!!!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top