Mon AlloCiné
    "Jurassic World" : Sam Neill ne devrait pas participer au nouvel épisode de la franchise
    13 janv. 2014 à 17:23
    facebook Tweet

    Sam Neill sera-t-il de retour dans "Jurassic World" ? La réponse est probablement non. Selon l'acteur qui avait incarné le Dr Alan Grant dans "Jurassic Park", "ils n'ont pas besoin de [lui]".

    © Universal Pictures

    Sam Neill de retour dans la franchise Jurassic Park ? La réponse est non ou très probablement non ! Interrogé par The Examiner sur son éventuelle participation à Jurassic World, le comédien a affirmé qu'ils n'avaient pas besoin de lui !

    "Je ne dis pas non. Je pense qu'il y a tout un nouveau casting et plein de nouvelles choses, et je trouve que ça a l'air génial. Comme je l'ai déjà dit, je ne dirai jamais non, mais je leur souhaite... enfin, je suis sûr que ça va être génial, mais ils n'ont pas besoin de moi." Si Sam Neill ne dit pas non, sa réponse laisse entendre qu'il n'a pas été sollicité, même pour un caméo...

    Pour mémoire, "Jurassic World" devrait prendre la forme d'une suite plutôt qu'un reboot. La sortie est prévue en France le 10 juin 2015 en format 3D, avec notamment Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au générique.

    A LIRE EGALEMENT

    "Jurassic World" : la star des "Gardiens de la Galaxie" face aux dinos ? "Jurassic World" : la star des "Gardiens de la Galaxie" face aux dinos ?

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Le palmarès ciné des Golden Globes

    Top 5 "Les choses qu'on veut dans Jurassic Park IV" :

    BB

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    facebook Tweet
    Commentaires
    • CYRIAQU3
      Richard Attenbrough => Son personnage est sans doute mort (etant donné son état de santé dans le 3) Le casting ne me rassure pas...Enfin bon, je fait confiance a Spielberg pour sauver son bébé.
    • Ealmoy
      C'est dommage. En tant qu'acteur de premier plan, ça aurait été assez illogique. Le docteur Grant avait déjà refusé d'y aller dans le 3 (*tousse*) et c'est un gros chèque pour sauver son métier de paléontologue qui l'avait poussé à accepter. Après les mésaventures qu'il a eu dans ce film, à moins d'être suicidaire, ça n'aurait pas été logique qu'il y retourne. Néanmoins, le voir apparaitre dans un caméo, ou un rôle moins important ça n'aurait pas été du luxe.
    • christopherlanglet
      Tremorrow a confirmer le retour du T Rex , on parle du carnotaurus et des dinos marins aussi
    • christopherlanglet
      Bon il est vrai que j'aurais mais un retour de Sam neil et Jeff Godblum mais celui qu'il faut revoir pour une scene en debut de film c'est Richard Attenbrough , son personnage est quand meme a l'origine de toute cette merde
    • Rapha?l M.
      Je vous rappelle que les vrais stars des jurassic park sont les dinosaures, pas le casting. Alors certes il apporte un gros plus, on est d'accords. Mais il faut que jurassic park ne sombre pas dans le rificule. Et pour cela il faut forcément changer le casting. Comment voulez vous réintégrer Grant et Malcom au milieu des dinos ? Ca serait forcément tiré par les cheveux. Ils ont tout les deux fait 2 épisodes, c'est déjà beaucoup. Tout homme normal ne peut pas se faire avoir 3 fois, ils sont pas débiles. Et n'oubliez pas qu'ils ont été face à des dinos, ils ont risqué leurs vies, ils sont donc un minimum un peu traumatisé. Beaucoup trop de personne pensent que l'on a faire à des super héros, mais non justement, ce sont juste des scientifiques. C'est pas batman ou superman.
    • american-dad
      J'adore la franchise mais c'est pas pour autant que je veut qu'elle soit massacrée en invitant les guests du premier juste pour une présence premier plan attrape public alors que l'acteur se fait vieux et que son personnage a pas forcément envie de revenir sur l'ile et que s'il y revient c'est qu'il devient vraiment débile donc oui pour moi vouloir le professeur Grant a tout prix simplement parcequ'il a été un des personnages phares de la première trilogie quon chérit tant , ça devient du caprice du fan consommateur .
    • jamesbond10
      tu es vachement attaché a la franchise toi sa se sent...
    • Tetris92
      le respect pour les fans sera s'ils font un bon film. S'il y'a des caméos tant mieux, sinon c'est égal...
    • GuiBe
      J'espère au moins un retour de Malcolm dans un rôle important. Ou un caméo, grand minimum. Ce serait dommage de faire venir personne des anciens épisodes.
    • BiggerThanLife
      Oui. lol
    • Rafik Wagi
      Désolé mais le monde perdu est monstrueusement bon !!!
    • BiggerThanLife
      Je veux le retour de certains personnages moi !!!!
    • Rapha?l M.
      Je suis 100% d'accord avec toi, rien à ajouter. ;)
    • super 8
      Totalement logique. Faut arrêté de jouer sur la nostalgie. Le film va sortir quasi 15 ans après le 3e opus, et plus de 20 ans après le premier film. La saga a été bien massacrer par un troisième opus assez mauvais, et même Le Monde Perdu, aussi bon soit t'il, est quand même bien au dessous du premier. Les chiffres au Box-office ont été en chute libre...914M$ pour le 1...618M$ pour le 2....370M$ pour le 3 ! Et les critiques de plus en plus mauvaise. Spielberg est bien conscient, et a donc passé beaucoup de temps sur Jurassic World pour le scénario et la pré-production, il a passé son temps sur le projet une fois que Robopocalypse a été abandonné. Le réalisateur a fait un super film avec safety not guaranteed, film qui possède plus de 90% sur Rotten. Les scénarios sont quand même ceux qui ont remis la franchise La Planète des Singes dans le bon chemin avec le préquel, surtout que le scénariste de Safety...sera également dessus en plus de Spielberg qui aide bien. Le grand Phil Tippett fera son retour, le casting est très sympathique, on va avoir de tout nouveau personnage, nouveaux parcs, des nouveaux dinosaures et un retour sur les lieux du premier film, pour moi, que des bonnes nouvelles, donc pourquoi avoir encore le héros usé du 3e film, qui été aussi ringard que Ford sur Indiana Jones 4 ? Un petit caméo de lui et de Jeff, je suis entièrement pour (voir des deux gamins, maintenant adulte), mais surtout pas dans les rôles principaux, faut du neuf, et on va en avoir. Donc arrêté de pleurer et de chier sur le film pour si peu. Autant je suis loin d'apprécier de voir des suites de Thor, Iron Man, Terminator et compagnie mais celui là, semble bien partie.
    • Sicyons
      Encore une série de films qui a dégénéré avec le temps (et l'absence du génial créateur original, certes) et qu'on essaie de faire revivre tardivement et artificiellement pour uniquement pour les brouzoufs. Quasiment aucune chance d'être agréablement surpris. Que Sam Neil reste éloigné de ce projet.
    • super 8
      bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je pleure, je suis triste, va être de la merde comme film...QUOI Jeff sera au casting ? Oh la futur bombe !
    • sparrow22
      tant mieux!! du sang neuf... et puis il n'a pas empéché le 3 d'etre un navet
    • Davy Houston
      Dommage, il fait parti de la saga et crevait l'écran, mais c'est pas plus mal, si ils prennent une nouvelle équipe aussi bonne ça peut le faire, et ça a l'air le cas.
    • andiran23
      Ouais ... Après, ils ont pas franchement le droit à l'erreur, vu l'arlésienne que c'était devenu et le nombre de fans !
    • DreamCatcher4
      Un caméo sympa des 3 acteurs principaux (sam neil, jeff goldblum et laura dern) du 1er se serait sympa !!
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    La Famille Addams Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Milos Forman 4 œuvres de jeunesse Bande-annonce VO
    Rendez-vous Chez Les Malawas Bande-annonce VF
    It Must Be Heaven Bande-annonce VO
    Lillian Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Mission Impossible 7 recrute chez Les Gardiens de la Galaxie
    NEWS - Tournages
    mercredi 20 novembre 2019
    The Mask : vers un retour de Jim Carrey dans le rôle ?
    NEWS - Tournages
    mardi 19 novembre 2019
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    J'accuse de Roman Polanski : des projections annulées à Rennes et Saint-Nazaire
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    NEWS - Tournages
    lundi 18 novembre 2019
    Nicolas Cage va rejouer 60 secondes chrono et Volte Face
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top