Mon AlloCiné
    James Bond 24 : Drax des Gardiens de la Galaxie face à 007 ?
    Par Maximilien Pierrette — 13 oct. 2014 à 08:55
    facebook Tweet

    Les producteurs de "James Bond 24" auraien trouvé la nouvelle masse de muscles à mettre sur la route de Daniel Craig, puisque Dave Bautista, Drax dans "Les Gardiens de la Galaxie" rejoindrait le film.

    The Walt Disney Company France / Sony Pictures Releasing France

    De l'univers Marvel au monde de l'espionnage ? Comme l'affirme Latino Review, Dave Bautista aurait décroché le rôle de méchant "physiquement imposant" recherché par les producteurs afin de donner naissance à un personnage de la trempe du mythique Requin. Baptisé Hinx pour le moment, le personnage devrait donc se dresser sur la route de Daniel Craig devant la caméra de Sam Mendes, de retour aux affaires après le succès de Skyfall en 2012.

    Vu récemment en Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, l'ex-catcheur rejoindrait donc une autre grosse saga, au sein d'un casting qui, outre Craig, sera composé de Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw et peut-être Léa Seydoux, très récemment annoncée dans un rôle de femme fatale. Tournage à partir du 6 décembre, pour une sortie française le 23 octobre 2015.

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jonathan_89
      Les nouvelles pour le moment m'évoquent assez un retour aux sources de la saga depuis "Meurs un autre jour" avec des effets spéciaux, des gadgets, des femmes fatales, et une intrigue plus mondiale. Si tel est le cas, je ne refuse pas du tout, bien au contraire !
    • Jonathan_89
      Parfaitement d'accord !
    • Sedna X.
      je ne fais que reprendre l'annonce officielle issue de la production. En tant qu'homme de main il peut etre super, mais en tant que méchant principal, il n'aurait pas été très crédible
    • calstrak
      Pourquoi,Lea Seydoux serait mauvaise?,ses jugement n'ont aucun fondement,laissez travaille tranquille Sam Mendes au niveau du casting,et il pourrait bien nous surprendre.De toute façon, si les producteurs ont fait tarder la réalisation c'est par ce qu' ils voulaient Mendes,et personnes d'autres?En plus,Sam Mendes n'a pas dit que c'est le nouveau Requin,mais que l'homme de main du véritable cerveau s'inspira de Requin. Requin aurait du disparaitre dans "L'espion qui m'aimait",car sans aucun doute pour moi,Moonraker est l'un des plus mauvais de la saga.Je ne pense pas que Mendes va faire la même erreur que Lewis Gilbert auteur-exècutant d'un bon James Bond"The Spy who Love Me",mais aussi l'un des plus mauvais"Moonaker",et c'est bien dommage pour Michael Lonsdale un acteur comme lui avec son talent aurait mieux fait d'interprété un méchant comme Hug Drax bien plus profond,très proche de celui du roman qui est l'un des mieux écrit de Fleming.
    • MGM-ranger
      Et bien moi Batista je le sent bien dans ce rôle. Il fera un bon requin et c'est pour moi la première bonne nouvelle niveau casting.
    • calstrak
      Sans être méchant Requin aurait du mourir dans "L’espion qui m'aimait".Il ne fallait pas qu'il revienne dans "Moonraker" ,pour moi ce dernier est l'un des plus nuls de la saga.J'ai adoré Requin dans "The Spy who Love Me,mais je l'ai trouvé nul dans Moonraker.Red Grant,Objob et Requin dans "l'Espion qui m'aimait" sont pour mois les hommes de main les plus mémorables chez le leader des méchants de la saga Bond.
    • pellflorent
      C'est surtout qu'il n'a fait que des dtv, et qu'à part être un bon catcheur, il n'est pas grand chose. Mais bon, il peut me surprendre.
    • Treadstone1
      Le pistonnage à outrance et son manque de charme, son manque de conviction de jeu, sa prétention... Ses exigences salariales, son air constamment hautain...
    • calstrak
      Tu as vu la photo du mec?Moi,je l'ai vu sans maquillage,il est impressionnant,je pense qu'il peut faire un excellent méchant.
    • pellflorent
      Ce n'est pas le débat. A la base, je disais juste que Batista n'avait rien à faire dans James Bond.
    • calstrak
      Dans ce cas c'est le moment de commencer,peut être en les lisant , tu changeras d'avis entre le cinéma et la littérature,la pour l'instant on parle un peu dans le vide.
    • calstrak
      Sony France l'a confirmée Lea Seydoux fut choisi par Mendes.Pour David Bautista,il serait un excellent méchant,j'ai vu une photo de lui sans maquillage,il a vraiment une gueule de méchant,le mec, il est impressionnant. Je ne crois pas qu'avec Daniel Craig on revient dans les années 80.Certes se serra un James Bond à l'ancienne,tout en restant dans les années 2000.Craig va encore plus loin que Sean connery et Timolthy Dalton,car il interprète un James Bond très dur tout en restant sensible à la mort des gens qu'il aimait.
    • Deckard73
      Dave Bautista a toute la légitimité du monde à apparaître dans un James Bond. Cette saga a une très longue tradition de gros bras venus du sport, de la boxe, etc. De plus, Bautista a prouvé dans Guardians of the Galaxy qu'il a de réels talents de comédiens, même si tu penses peut-être que le personnage de Drax était facile à jouer. En revanche, Léa Seydoux n'a vraiment aucun charisme et je pense qu'elle n'aurait jamais eu cette carrière glamour sans son nom de famille. Je n'ai rien contre les filles/fils de (j'adore Charlotte Gainsbourg par exemple) mais Léa Seydoux c'est juste une vide total à mes yeux. De plus, côté beauté, on a vu 5 000 fois mieux dans l'histoire des James Bond girls... Bref, oui : "Pitié, pas Léa Seydoux..."
    • MC4815162342
      Ouais je comprend, après on va pas se leurrer, il veulent clairement un nouveau Requin au casting, ils disent que ce sera un personnage qui s'en rapproche mais dans le fond c'est une sorte de réincarnation de Requin
    • pellflorent
      On verra bien!
    • Cuderoy
      Batista, je l'ai clairement pas trouvé à la hauteur dans Les Gardiens, ou en tout cas un niveau bien en dessous du reste du casting. Je pense qu'il passera mieux en brute épaisse sans remord qu'en brute épaisse au grand cœur, n'empêche qu'on a quand même le droit d'être inquiet vu qu'on est chez James Bond (je veux pas revoir un James Bond 80's, on en a fait assez comme ça, Bond doit évoluer avec son temps et avec le cinéma). Quant à Seydoux, qu'elle joue bien ou non, elle gagnera pas un charme inné d'ici le tournage. Tout cela bien sûr si les rumeurs sont confirmées, mais depuis que Affleck a été choisi comme Batman (pas que je sois contre, j'ai juste des retenus), je suis à peu près prêt à tout croire tellement à l'époque je pensais lire une farce.
    • Mack T.
      au passage moi j ai hate que craig quitte le rolememe si certain l aiment bien le craigmoi j ai hate que ont passe a autres choseet que ont prenne un nouvel acteur pour le rolede toute facon il va pas faire 10 james bond le craigallez encore 1 de plus soient 5 films il aura 50 anset c est pas eon qui vont le virer du roleca sera sony picturesqui avait voulu changer d acteur car pierce brosnan soient disant etait trop vieux pour le role et emandais aussi un gos cachet
    • Mack T.
      bon mon avis a moile film de sam mendes sera inspirerpar les films de thimoty dalton un james bond sombrece que craig faitapres un psedo requin et un peux d humour a la roger mooreje pense que le grand mechant sera mark stronginclus avec lea seydouxet peut etre rhiannaen gros apres l hommage a la skyfallle sam mendes prend pas de gros risqueil mélangera le tout pour enfin revenir au james bond que ont connais...
    • Sedna X.
      autant pour moi. J'ai lu sur Internet que pour certains, Requin reviendrait dans Bond 24, c'est pour ça que j'ai précisé.
    • Sedna X.
      oui mais il n'est pas le seul, et je ne crois pas qu'il va dire à EON : recrutez mon actrice sinon je passerai pas votre film et je laisserai mes concurrents profiter à ma place d'un nouveau volet d'une saga qui fait le plein à chaque film. Je ne crois pas qu'ils feraient un tel sacrifice juste pour placer une actrice.Je ne crois pas non plus au fait que Mendès (je rappelle qu'EON a repoussé le film pour qu'il puisse le réaliser) se laisse imposer une actrice, ça serait ballot qu'ils aient repoussé le film et qu'au final Mendes jette l'éponge parce qu'il ne peut pas choisir qui il veut.Donc au final, le piston de Lea Seydoux sur Bond 24 me paraît plus qu'improbable.
    • Doctor Nico
      Je pense qu'il jouera un homme de main d'un méchant plus charismatique, il n'est effectivement pas assez talentueux pour être "le" méchant du film.
    • Samjack
      I'm hooked on a feeling...
    • Sedna X.
      je ne pense pas que ça sera un retour 100% à l'ancienne. Le Bond de Craig restera un personnage torturé, même si le film sera plus classique, même s'il y aura plus d'humour... Les anciens films sont désormais une caricature d'eux-memes (bien qu'ils aient leur charme et qu'on les aime). Les temps ont passé, et il faut se moderniser. Un retour 100% en arrière me paraît impossible, surtout avec Craig dans le rôle.
    • lexcalvin
      C'est un métier où il ne fait pas bon se fâcher avec un distributeur / exploitant de salles :)"l'exploitation de salles de cinéma : le groupe Pathé possède 70 cinémas en France dont 49 multiplexes à travers sa filiale Europalaces ou les cinémas Gaumont-Pathé. "ça calme.
    • Sedna X.
      juste quelques jaloux.
    • Sedna X.
      Il ne sera pas le Grand méchant, juste le principal homme de main (à condition qu'il soit confirmé)
    • Sedna X.
      Pourquoi pas ? il doit jouer (s'il est confirmé, ce que je pense très probable) le principal homme de main. Au contraire, j'ai hâte de voir ses confrontations avec James Bond. Mais rappelons qu'il ne s'agit pas du méchant principal du film.
    • Alexander131
      OK j'arrête de demander des nouvelles sur James Bond :(
    • Sedna X.
      Je comprends mieux. Si EON refuse de recruter Lea Seydoux, Pathé va refuser de distribuer les James Bond (en oubliant le fait qu'ils sont distribués par Sony, et non par Pathé). Effectivement, j'imagine bien un distributeur se passer du filon financier qu'est la saga James Bond juste pour faire recruter une actrice; lolça marche peut-être pour des films d'auteurs, pas pour une saga de la carure de James Bond.
    • lexcalvin
      James Bond dans les cordes, manchette dans les dents, double retourné projection salto arrière.
    • lexcalvin
      Pathe distribue des films, Danjaq/EON produit des films, allez au revoir.
    • pellflorent
      Je n'ai jamais dit qu'il était proche du roman, et je sais qu'il ne l'est pas. Mais Sean Connery, c'est LE James Bond au cinéma. Alors naturellement, je l'ai pris en référence. J'aurai également pu prendre Fleming, mais je ne le connais pas assez.
    • Sedna X.
      Faut ausi arreter de croire que parce que c'est écrit sur Internet, c'est vrai. Rihanna, c'est de l'intox qui n'a pas marhé pour Skyfall et qu'on nous ressort. Ensuite, je vois pas le problème s'il est confirmé avec Dave Bautista, y'en avait eu avec Red Grant dans Bons Baisers de Russie, Requin dans Opération Tonerre et Moonraker, etc ? Quant à Léa Seydoux, même si ça fait plus intelligent (je blague) de déclarer qu'elle a été choisie parce que la saga James Bond est à la botte de Pathé (qui au passage, n'a aucun impact d'aucune sorte sur la série) ou qu'elle a été recrutée parce que ça permet de financer le film (n'importe quoi), elle peut très bien surprendre, si certains essayaient de dépasser le stade de la critique...
    • calstrak
      Ah par ce que toi tu crois que Sean Connery était proche du personnage façonné par Ian Fleming ?Sache que l'auteur ne voulait pas de Sean Connery dans le rôle de Bond,je t'invite de lire les romans ,et tu comprendras,si tu veux bien le comprendre? Pour l'instant j'en ai pas l'impression.
    • C?lian C.
      "Dave Bautista aurait décroché le rôle de méchant "physiquement imposant" recherché par les producteurs afin de donner naissance à un personnage de la trempe du mythique Requin"
    • Cuderoy
      Rihanna, Batista, Léa Seydoux... non mais sérieux niveau casting, faut juste arrêter de péter des câbles comme ça.
    • seke
      Ca confirme de plus en plus les dires que les producteurs veulent retourner vers un James Bond "à l'ancienne" (héros plus charismatique, méchant "imposant" comme le Requin, présence de Moneu Penny, Q, etc...).Je trouve ca un peu dommage car "l'ère Daniel Craig" se caractérisait par le parcours initiatique (bien que Skyfall "bouclait la boucle"), qu'il s'en prenait plein la gueule et surtout marquait une rupture avec les précédants films.Vu qu'il reste que 2 films pour lui, je pense qu'ils auraient du garder les mêmes principes. Le retour "au classique" aurait du être réservé au successeur de Daniel Graig
    • fran?ois m.
      Bond va prendre cher^^
    • pellflorent
      Batista en grand méchant du prochain James Bond? Pauvre Sean Connery...
    • Kaiser Sauc?
      Pourquoi cette haine envers Seydoux ?
    • Kaiser Sauc?
      Moi je suis assez content de voir des acteurs/actrices françaises dans les productions américaines (à part pour Omar Sy qui ne sert strictement à rien dans X Men et tant mieux)
    • Kaiser Sauc?
      Je préfère 1000 fois savoir que Léa Seydoux va faire partie de James Bond plutôt que Dave Bautista... Sérieusement pourquoi faire venir un gars comme ça..
    • sparowtony
      Why not ? Il était bon dans Les gardiens de la galaxie !
    • Tommysky
      J'ai pas trop suivi dernièrement mais c'est quoi le problème avec Léa Seydoux ? J'ai raté quelque chose ?
    • hcfan
      Drax ne sait juste pas ce qu'est le second degré ;)Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner, il faisait bien méchant sur le ring l'Animal...
    • calstrak
      Oui moi aussi j'attends celui qui va jouer le cerveau des gros méchants sur le prochain Bond.
    • Big Mac S.
      Ouais pourquoi pas, espérons qu'il ai pas de texte. Sinon à part ça qui pour succéder à l'incroyable Javier Bardem ?
    • fran?ois m.
      Mouais... Je trouve qu'il fait pas assez méchant, peut être est-ce à cause des Gardiens de la Galaxie où il jouait un parfait débile^^
    • scarface1972
      Groot et Drax en james bond girls....Je s'appelle Groot (trop dur le texte à apprendre).... Je s'appelle Groot ?
    • Subduction
      Et sinon Eva Green, personne ne la critique? elle est française pourtant.. oh wait, on la voit jamais dans un film français c'est pour ça :p (bonne actrice au passage).
    • Sedna X.
      depuis quand en France on ne critiquerait pas ceux qui réussissent ? JE suis bien d'accord avec vous.
    • Doctor Nico
      Oui, pour jouer un rôle de méchant bourrin, à la Jaws dans les films avec Roger Moore.
    • Deckard73
      Pitié, pas Léa Seydoux...
    • Big Mac S.
      Léa Seydoux c'est plutôt une bonne nouvelle, elle ferait une bonne James Bond Girl mais... Batista dans un James Bond, vraiment !? Pourquoi pas The Rock tant qu'on y est !
    • Tetris92
      Cool, il a le parfait physique de l'homme de main du méchant... je ne comprend pas (mais je commence à m'habituer !) aux commentaires haineux dès qu'un acteur français fait un film américain... Cotillard, Mélanie Laurent, allez compter ceux qui ne veulent pas voir le dernier Xmen car Omar Sy y pronnonce deux malheureuses phrases.. Maintenant Seydoux... attendez de connaitre son rôle au moins... ça va c'est pas Audrey Lamy...
    • MC4815162342
      Oui oh tu m'as compris^^Notre nouveaux requin si tu préfère
    • Sedna X.
      Il ne s'agit pas de Requin, mais d'une personnage inspiré de Requin (les médias font beaucoup de raccourcis).
    • titi78350
      franchement ça peut le faire !!!!!!
    • Treadstone1
      Si son personnage pouvait refaire la tronche à Seydoux dans le film, avec Bond en train de se marrer devant ce spectacle !
    • MC4815162342
      Bon bah je crois qu'on a trouvé notre nouveau Requin
    • LEBELIER
      Ok pour Dave Bautista qui incarnerait un parfait méchant, mais surtout pas Léa Seydoux en Bond girl!! quand au reste du casting même commentaire que DarkKane il est excellent.
    • DarkKane
      Pour ma part, je suis déjà content que la majorité de l'équipe reviennent derrière et, surtout, devant la caméra ! J'adore l'idée d'avoir le même Bond mais aussi les mêmes M, Q et MoneyPenny. Concernant la rumeur Bautista, j'ai juste l'impression qu'on pourrait avoir un "remake" des anciens films avec l'ex catcheur dans le rôle de Requin. Ce serait logique puisque CASINO ROYALE était vu comme un reboot. A voir mais l'idée n'est pas mauvaise en soit si elle est bien amenée.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Wonderland, le royaume sans pluie Bande-annonce VF
    Wedding Nightmare Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    The Operative Bande-annonce VO
    La Source Bande-annonce VF
    Give Me Liberty Bande-annonce VO
    Playmobil, le Film Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    The Eternals : qui sont les héros du prochain Marvel ?
    NEWS - Tournages
    lundi 22 juillet 2019
    Marvel : Blade, Fantastic Four, Black Panther 2… les autres projets annoncés au Comic-Con
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Marvel : Blade, Fantastic Four, Black Panther 2… les autres projets annoncés au Comic-Con
    Thor 4 : Natalie Portman revient pour jouer… Thor
    NEWS - Tournages
    dimanche 21 juillet 2019
    Thor 4 : Natalie Portman revient pour jouer… Thor
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top