Mon AlloCiné
    James Bond "Spectre" : Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci dans ce 24ème opus
    Par Thomas Destouches — 4 déc. 2014 à 12:24
    facebook Tweet

    Mis en scène par Sam Mendes, le réalisateur de Skyfall, le 24ème opus de la franchise James Bond a été baptisé "Spectre". Face à l'agent 007 Daniel Craig, on y retrouvera Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci. Sortie du film en octobre 2015

    Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.

    Enfin ! On en sait un peu plus sur le 24ème volet des aventures de James Bond ! Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant tournage, les producteurs ont en effet dévoilé le titre, la distribution principale... et le bolide de l'Agent 007 !

    Le titre officiel

    "Spectre" tel est donc le titre officiel de cette 24ème aventure cinématographique de l'Agent 007. Une référence directe à l'organisation criminelle fondée par un certain... Blofeld !

    La distribution

    Après les multiples rumeurs, voici la distribution officiellement annoncée par Sam Mendes (le réalisateur) et Barbara Broccoli (la productrice) :

    Les lieux de tournage

    Le tournage de James Bond 24 débute officiellement le lundi 8 décembre 2014 et emmènera l'équipe de Sam Mendes à Londres, Rome, Mexico, Tanger et dans les Alpes autrichiennes. Bien évidemment une grande partie du long-métrage sera mis en boîte dans les mythiques studios 007 de Pinewood (dans le banlieue londonienne).

    La nouvelle voiture

    Développé par l'équipe d'Aston Martin et par la production la voiture de James Bond sera un nouveau modèle : l'Aston Martin DB10

    L'affiche

    Un premier poster de Spectre a été dévoilé :

    MGM / Eon Productions

    Le 24ème opus de James Bond sort le 23 octobre 2015 en France. Dans moins d'un an...

    "James Bond contre Dr. No" Vs "Jamais plus jamais" : les faux raccords de Sean Connery

     

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cedric84
      "Léa Seydoux je ne peux pas la sentir, ça ne s'explique pas" => Cet argument n'est pas très valable non ? Chacun son avis, elle a très bien joué dans la vie d'adèle, M:I-4...
    • Okdacco
      On aurait aisément pu se passer de Léa Seydoux.C'est con, je ne rate jamais un James Bond, mais je risque de sauter celui-là par sa seule présence ...
    • Yoyo!
      Le casting était certe bon, mais le scénario casse pas des briques.Il ne vaut pas le succès qu'il a eu quand même.
    • ScaarAlexanderTrox
      "Monica Bellucci est juste magnifique, 50 ans ou pas."=> Magnifique en tant que cinquantenaire, je suis entièrement d'accord. Elle n'a jamais été mon genre, mais je reconnais."Une actrice doit-elle obligatoirement avoir moins de 30 ans pour être sexy ?"=> Pas forcément. Je trouve Joanna Going magnifique, et elle a le même âge que la Bellucci. Mais là encore, vous passez à côté du sujet. On parle de James Bond girl, ici. Rien d'autre. Et la tradition (car sans tradition, c'est l'anarchie) veut qu'une JBG soit jeune, au grand minimum plus jeune que Bond, et n'ait pas besoin de retouches Photoshop pour bien passer dans une scène en maillot de bain. Je ne demande pas une bimbo grotesque du genre de Denise Richards dans The World is not enough. Michelle Yeoh dans Tomorrow Never Dies (encore lui) est parfaite, et elle ne vient pas de sortir du lycée, pourtant.=> Et puis si l'on suit votre logique, d'une noblesse d'esprit et d'une intégrité morale admirables, autant y aller à fond : puisqu'il faut résister aux canons de beauté artificiels dictés par la publicité, pourquoi pas carrément une JBG de soixante piges ? Allez. Qui dit qu'on peut pas être canon à soixante piges ? Moi je dis y a discrimination, voire stigmatisation, doublée de misogynie. Hop. "Une actrice doit-elle être forcément sexy pour avoir le droit d'exister ?"=> Du tout. Regardez Meryl Streep. Mais il ne serait venu à l'idée de personne de refiler le rôle d'une James Bond girl à Meryl Streep.
    • Clingo
      Tout à fait d'accord. J'ai l'impression qu'on ne peut pas parler d'une actrice dans James Bond sans que son physique entre en compte...je me souviens des réactions il y a quelques mois lors de l'annonce de Léa Seydoux au casting, c'était déjà ridicule, à croire que certains n'évoluent pas (et c'est un problème qui ne concerne pas que JB, mais qui est exacerbé en l'occurrence parce que pour certains, il faudrait que Bond ait sa femme-objet bien à lui).
    • Polterbrick
      On est loin des titres qu'on pouvait avoir au débuts de la saga, avant le reboot.
    • ariane o.
      Monica Bellucci est juste magnifique, 50 ans ou pas. Une actrice doit-elle obligatoirement avoir moins de 30 ans pour être sexy ? Et une actrice doit-elle être forcément sexy pour avoir le droit d'exister ? Tous ces commentaires sexistes me rendent dingues.
    • ariane o.
      En même temps, on ne pas vraiment reprocher à Christophe Waltz de squatter tous les films. On ne l'a quand-même pas vu tant que ça.
    • ariane o.
      Ce que Léa Seydoux fait très bien je trouve. Je suis moins convaincue par les talents de comédienne de Monica Bellucci, mais je crois malheureusement qu'elle a toujours été employée pour sa plastique somptueuse et qu'on ne lui demandait pas grand chose de plus qu'être sexy.
    • scarface1972
      Quel casting....J'ai hâte comme pour les autres j'espère qu'il va nous faire rêver ....
    • Thomas P.
      Léa Seydoux je ne peux pas la sentir, ça ne s'explique pas. Dès que je la vois j'ai envie de zapper. Quant à Sophie Morceau j'ai trouvé qu'elle ne collait pas du tout à l'univers James Bond, malgré sa classe naturelle.
    • scarface1972
      Toujours des pistonnées dans ce milieu : )
    • Lo?c T.
      Tout est prometteur dans ces infos : le casting, l'affiche, le titre et la bagnole!!Moi aussi je suis un peu déçu par le choix de Léa Seydoux mais faut voir avant de critiquer
    • fabrice L.
      Je veux bien être plus clair pas de problème :le gunbarrelhttp://fr.wikipedia.org/wiki/S...(lien pour servir plus facilement de repère s'il est accepter)Le dernier gunbarrel classique comme les anciens films date depuis 'Le monde ne suffit pas ' c'est à dire en 1999'Meurs un autre jours' sorti en 2002 a le gunbarrel modifié pour la 1er fois jusqu'à ' Skyfall''Spectre' sortira fin 2015 : ce qui fera 16 ans au moment de la sortieJe peux d'avantage détailler ci besoin il y a pas de soucis
    • Nassou Peace
      attendez on s'occupe d'abord de Scarface Belluci !!
    • fabrice L.
      bonne question
    • Nassou Peace
      oui mais là c'est James Bond !!!
    • negeil
      Un méchant, une James Bond Girl, une Aston Martin .. Avons-nous enfin un vrai film James Bond ?
    • fran?ois m.
      Le spectre ? Génial !!! Ça sera sûrement passionnant d'ancrer cette organisation dans le monde d'aujourd'hui. Le spectre plus puissant et plus dangereux que jamais. Hâte en tous cas.
    • Konstantin T.
      En effet, il faut faire très attention, ne pas tomber dans le kitsch et la parodie, ni dans le trop moderne. En revanche, peut être que ce film plantera juste le décor, peut être que Blofeld ne se montrera même pas. Dans les vieux Bond, il combat d'abord 3 généraux du Spectre avant de rencontrer Blofeld pour la premiere fois.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Debout sur la montagne Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    Joker
    4,6
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz
    Bande-annonce
    Toy Story 4
    4,3
    De Josh Cooley
    Bande-annonce
    Pour Sama
    4,3
    De Waad al-Kateab, Edward Watts
    Bande-annonce
    Donne-moi des ailes
    Donne-moi des ailes
    4,3
    De Nicolas Vanier
    Avec Jean-Paul Rouve, Mélanie Doutey, Louis Vazquez
    Bande-annonce
    Camille
    Camille
    4,2
    De Boris Lojkine
    Avec Nina Meurisse, Fiacre Bindala, Bruno Todeschini
    Bande-annonce
    Fahim
    Fahim
    4,2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Assad Ahmed, Gérard Depardieu, Isabelle Nanty
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top