Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Star Wars 7 : ce que vous verrez dans la nouvelle bande-annonce
Par Thomas Destouches — 7 avr. 2015 à 12:12
facebook Tweet

Le site Making Star Wars a publié une description de la nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force ! Le trailer pourrait être dévoilé lors de la Star Wars Celebration, organisée du 16 au 19 avril prochain !

Disney / LucasFilm

Alors qu'approchent la Star Wars Celebration (organisée du 16 au 19 avril) et la sortie d'Avengers L'ère d'Ultron (le 1er mai aux Etats-Unis), cela frétille sévèrement du côté de Star Wars Le Réveil de la Force, 7ème volet de la franchise mis en scène par JJ Abrams. Le point sur les dernières infos...

Que contiendra la nouvelle bande-annonce de Star Wars 7 ?

A ce stade, il ne s'agit encore que de rumeurs. Donc gardez les pincettes laser à proximité ! "Annoncé" pour la sortie en salles d'Avengers 2 (mais sa présentation probable à la Star Wars Celebration pourrait accélèrer les choses...), le nouveau trailer de Star Wars The Force Awakens est, en avant-première, décrit par le toujours très bien renseigné site Making Star Wars. N'allez pas plus loin si vous voulez vous tenir à l'écart des spoilers !!!

Voici les principales informations à l'état brut :

  • Durée : 1 minute et 50 secondes très précisément (soit 24 secondes de plus que le premier teaser, écran noir de début compris)
  • Absents du teaser précédent, Han Solo, Princess Leia, R2-D2 et C-3PO figurent bien dans cette bande-annonce
  • On y aperçoit un Star Destroyer écrasé sur une étendue de sable
  • La planète Yavin, déjà présente dans La Guerre des Etoiles, est dévoilée
  • Finn (John Boyega) est entraperçu... un sabrelaser bleu à la main !
  • Apparition de Gwendoline Christie, dont on apprend au passage le nom du personnage (Captain Phasma)
  • Le visage de Kylo Ren, le mystérieux individu au triple sabrelaser rouge, est montré. Ou plutôt son casque...
  • Poe Dameron (Oscar Isaac) abat un Tie Fighter.
  • Finn et Poe se croisant à une base...
  • Rey (Daisy Ridley) contemplant des Tie Fighters au-dessus d'elle...
  • Un plan réunissant Poe, R2-D2, C-3PO et un personnage (en image de synthèse, a priori)
  • Le nouveau petit robot BB-8 installé à l'arrière d'un chasseur X Wing.
  • La navette impériale de Kylo Ren, escortée de Tie Fighters, se dirigeant vers un Star Destroyer.
  • Des Star Destroyers
  • Le Faucon Millenium
  • Des X Wings volant en formation en V
  • Le casque brûlé de Dark Vador trônant sur une scène

Han Solo, Leia, R2-D2 et C-3PO apparaissent donc bien dans la nouvelle bande-annonce !

Le site Making Star Wars en profite pour préciser que ni Luke Skywalker, ni le personnage incarné par Andy Serkis (que l'on pouvait entendre dans le teaser), ne sont présents dans cette bande-annonce. Pourquoi Mark Hamill est-il une nouvelle fois absent des images présentées ? Les théories vont repartir de bon train...

La première bande-annonce de "Star Wars 7" :

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO
Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force Bande-annonce (1) VO

 

La première affiche dévoilée à la Star Wars Celebration !

Dans la galaxie lointaine, très lointaine, les choses s'accélèrent donc puisque les fans pourront découvrir la toute première affiche du Réveil de la Force lors de la Star Wars Celebration ! La vraie question est : que pourrons-nous voir sur ce teaser poster ?

=> La Convention Star Wars diffusée en direct au cinéma !

Priorité aux anciens (Solo, Leia...) ou aux petits nouveaux de la franchise (Isaac, Ridley, Boyega...) ? Affiche traditionnelle ou modernisée ? Là encore, le suspense va inspirer les plus fans d'entre nous...

Revoir les 6 premiers films en HD...

Enfin, pour patienter jusqu'à la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force, fixée au 18 décembre prochain en France, les fans pourront voir, revoir et re-revoir les 6 premiers films en version digitale et, surtout, en HD.

=> Star Wars, Mad Max, Terminator : 2015, année vintage pour la SF !

Dès le 10 avril, La Menace Fantôme, L'attaque des Clones, La Revanche des Sith, La Guerre des EtoilesL'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi seront en effet disponibles en téléchargement définitif à l’unité ou en intégrale sur les plateformes Disneytek, iTunes, Google play, PlayStation Store et Xbox Video.

Outre les films, de très nombreux bonus seront également à portée de clics, soit repris des précédentes éditions, soit sous forme de nouvelles capsules (une conversation avec Doug Chiang, responsable des effets spéciaux de The Phantom Menace, un making of sur les mate paintings...).

Une affiche, directement inspirée du poster du Retour du Jedi, a été réalisée pour l'occasion :

Disney / LucasFilm

La productrice Kathleen Kennedy, désormais en charge de la destinée de Star Wars chez LucasFilm, s'est justement félicitée de la mobilité offerte par ce média à la franchise : "Nous sommes heureux d’offrir aux fans la possibilité de visionner la saga Star Wars sur tous leurs écrans, quel que soit l’endroit où ils se trouvent."

En attendant de découvrir des nouvelles images de Star Wars, regardez notre Top 5 consacré aux planètes de la franchise sur lesquelles on n'a pas envie d'habiter :

 

facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Jojo6975
    Tu vivais dans une grotte ces 2 dernières années?
  • spielbergismygod
    Il y a toujours des produits sans âmes, mais des grands films comme John Carter ou The Lone Ranger aussi. Et des films comme Raiponce (ou, même si je ne l'ai pas vu, la Reine des Neiges), renouent avec la qualité des classiques disney (je parle de Raiponce pour ma part). Même Maléfique a eu un joli succès critique. Attention, je ne dis pas que tout celà déborde d'originalité, mais ca n'est pas uniquement le problème de Disney, et je trouve que leurs productions sont plutôt bonne et qu'on y retrouve une certaine féerie. Après, le côté merchandising, pour moi, c'est vraiment un mauvais argument. Parce que Disney, c'est aussi Pixar. C'est aussi ca, un gros studio. Racheter un studio plus que prometteur, qui maintenant fait partie intégrante du processus de création artistique. La boucle est bouclée d'ailleurs. Pixar appartenait à George Lucas, puis s'est émancipé, et Disney a racheté Pixar et Lucas Company :)
  • spielbergismygod
    T'as rien compris. Ou est l'hypocrisie ? J'assume de cliquer sur quelque chose que je sais être superficiel. Je sais ce que je regarde. Je vais sur allociné pour voir du superficiel sur le cinéma, de la news sans fond. Et ca fait plusieurs années qu'allocine c'est ca, c'est tout ce que je dit. Encore une fois, j'ai développé tout une logique sur ceux qui critiquent la news à clic tout en nourrissant son existence, mais ca, tu ne veux pas le voir. Quand je dis que ceux qui passent leur temps à critiquer la news a clic en cliquant dessus et en nourrissant son fil, que dis tu ? Mon post s'adressait à Scarface, tu m'as répondu ensuite. C'est en fait TOI qui as commenté un de mes commentaires qui ne t'était même pas destiné. Donc, je rigole. jaune. Et arrête de faire des paris, tu ne me connais pas, dans la vraie vie, je dis ce que je pense, haut et fort, tant pis si ca ne plait pas. Evite de dresser un portrait de moi sans me connaitre. En l’occurrence, les infos simples et sérieuses sont toujours là. Il y a tout le reste qui est venu s'ajouter. Ou est ce que j'ai dit "Connais pas je veux pas savoir ?". Tes propos sont affligeants car ils éludent complètement mon argumentaire. Tu as tout de suite mal pris ce que j'ai dis, sans même prendre en compte l'essentiel de ce que je dis, et qui est, pour le coup, un fait incontestable. Débattre, critiquer, poster sur une news à clic qu'on déteste, c'est entretenir sa survie, ce que tu fais. Moi, ca ne me pose pas de problème. Encore une fois, si je veux voir des sujets de fond, c'est pas sur allociné que je vais. Si je veux des articles intéressants, bien écrits, documentés, et pas des lieux communs, je ne vais pas sur allociné. Il y a plein de très chouettes magazines pour ca. avec de vrais journalistes dedans.
  • Guillaume182
    Pourquoi faire un chapitre 7 alors que Le retour du jedi était une bonne fin pour la saga. Il ne feront jamais mieux que les précédents.
  • Kilian Dayer
    Dis, tu appelles résurrection artistique le faite de racheter des franchises pour les faire perdurer et finalement d'adapter en live des anciennes gloires de l'animation? Même la fée clochette actuellement au cinéma n'est qu'une forme de Spin-off. Moi je trouve que point de vue artistique, c'est le niveau platonique.
  • OriginalKaa
    je ne voulais pas en venir là quand bien même tu as raison..ce que je voulais dire par là c'est, juste un exemple, c'est qu'après cette fameuse révolution, ils (ils sont nombreux et ne pourrait les nommer ici) ont décider de bannir tout ce qui était plus ou moins proche de la religion et de la royauté. Et c'est ainsi qu'on été rebaptisé à gros paquet de villes en France. Exemple : Grenoble a été rebaptisé Grelibre...comme quoi la liberté d'expression comme tu dis c'est bien mais parfois, réfléchir avant c'est pas mal non plus !!
  • OriginalKaa
    oh putain le con ! excellent !! bien ouèj' !!
  • Zeta 2 Reticuli
    C'est incongru de livrer aussi brutalement autant d'informations. La rédaction aurait dû les divulguer dans plusieurs articles distincts, avec chaque fois un teaser de l'article (un seul mot pris au hasard).
  • NicolasLPLB
    C'est pas que le titre le problème, c'est une généralisation de macher tout ce qui se trame sur certains films depuis plusieurs mois qui est problématique et que scarface à l'air de s'extasier dessus et c'était la base du débat que j'avais avec lui. Mais oui tu es aussi hypocrite que nous et même pire, puisque tu oses critiquer ceux qui assume ce que tu penses au fond de toi sur ces articles.Et je te le répète, vu que tu n'as pas l'air de lire ce que je te dis, tu commentes mes commentaire donc tu me parles directement, tu aurais pu poser un simple commentaire dans ces cas là, non pas à la suite d'une chaine de discussions. Et comme je te le dis, tu n'as peut être pas connu les articles qui ont été émis avant que tu viennes sur le site(qui était dans la même dynamique que la chaine télé avec des débats/reportages/émissions thématique etc etc etc), donc quand quelqu'un t'en parle, ne te braque pas sur l'idée conçu que tu as, tu passerais moins pour un mec hautain parce que je fais le paris que dans la "vrai vie" tu n'aurais pas osé ce genre de reflexion à quelqu'un.. Et pour ce qui est à la base des news à clic, c'était des infos simple, sérieuse, qui ne spoilait pas le coeur du sujet traité, (exemples pour le ciné: les affiches, le listing de l'équipe technique\acteurs, les dates de sorties) ce qui est de plus en plus pas le cas que ce soit ici ou sur d'autres sites, pourtant je m'auto-proclame pas "cinéphile" mais se cultiver en s’intéressant au monde extérieur au lieu de faire le mec primaire "connais pas je veux pas savoir" comme tu le fais, c'est d'un affligeant....
  • Clem L17
    T'as tout dit. Fainéant, c'est le mot. Le pire c'est qu'on l'encourage à être de plus en plus fainéant. Parce qu'un spectateur qui ne réfléchit pas est un spectateur extrêmement docile. Et comme il réfléchit de moins en moins ben… le harnais n'est plus très loin… et il y en a certains, ça a pas l'air de les déranger...
  • killer2063
    Quoi !!! Il y aura un 7ème film ???
  • Laurent P.
    Hâte de voir la deuxième bande d'annonce.
  • Rastan
    Tu explique très bien ,toi même,ce qui t'énerve.Tu donne la réponse a ta question.La curiosité se perd de plus en plus,et les "responsables" de com ne font que suivre le mouvement,tout en l'accentuant.Depuis les années 90,on nous noie sous les remake/reboot/ressortie.Et le premier argument en faveur de ces pratiques est qu'ils donnerons envie de découvrir l'original.Ce qui est juste de la fumisterie pour faire du fric facile avec des films très médiocres.Le spectateur est par définition passif.Mais maintenant,de plus,il est fainéant.Ce n'est pas pour autant qu'il est bête,juste fainéant.
  • Myst?re E
    Intéressant le coup du casque de V....Sinon, j'aimerais bien revoir Coruscant.
  • spielbergismygod
    Tu t'attendais à quoi en cliquant dessus ?
  • spielbergismygod
    Bah disons que taper sur Disney, je comprends pas trop, alors même qu'ils sont en pleine résurrection artistique depuis quelques années...facile quoi...
  • spielbergismygod
    Je vois pas en quoi "Ce que vous verrez dans la bande annonce" a de mystérieux... Les 3/4 des news à clics sont visibles à des kms à la ronde. En quoi suis-je hypocrite, tu m'expliques ? Oui, je la commente, mais je sais ce que je vais voir, et je l'assume. Et je ne clique pas dessus pour ensuite dénoncer la bêtise ou l'inintérêt de ce sur quoi j'ai cliqué....Pour ce qui est de la télé, je ne sais pas (je n'ai pas la télé). Je parle du site. Et du reportage, du vrai sujet original, j'en ai jamais lu, c'est tout. Quand au jugement, je ne me souviens pas de t'avoir critiqué personnellement. Maintenant, encore une fois, si tu penses que j'ai tort quand je dis que ceux qui entretiennent les news à clics sont ceux qui cliquent dessus et les commentent, même négativement, bah on a un point de désaccord. Parce qu'une news à clic n'est pas faite pour être apprécié. Elle est faite pour faire du clic,c'est tout.Et ne viens pas me parler de jugement quand tu emploies des termes comme vrais fans ou que tu défends la doxa d'une certaine cinéphilie. Si tu as quelque chose à redire sur mon raisonnement par rapport aux news à clics, dis le moi, explique moi pourquoi. Et si la petite note d'humour sur la dimension parallèle t'as semblé être une attaque personnelle, une attitude hautaine, encore une fois, il t'en faut peu.
  • NicolasLPLB
    1) Pour juger une news a clic, il faut la lire pour ensuite la juger2) vu que tu la commentes, t'es aussi hypocrite que nous au final(ou idiot, c'est selon).Pour une simple est bonne raison, c'est que je n'avais pas le temps pour me permettre de commenter les articles en même temps que mon temps de travail donc depuis 2000 avec la chaine sur le satellite, j'ai commencé à regarder/lire les articles/reportages sur ces deux supports, tout en connaissant le système de réservation téléphonique.De deux tu commentes mes commentaires, tu t'adresses à moi donc je me sens visé. Ils ne sont plus valable à mes yeux vu de la façon tu te permets de juger des gens qui critiquent de façon constructive ce qu'il se passe depuis quelques temps sur ce site mais bon tu préfères que ça continues ainsi sur ce site bien à toi.
  • spielbergismygod
    1) La personne qui critique une news et la considère comme une news à clic sait ce qu'est une news à clic 2) Si elle sait ce qu'est une news à clic, elle sait qu'elle favorise la publication de ce genre de news rien qu'en cliquant dessus, pire, en réagissant sur le fil de la news. Voila pour le côté hypocrite. (ou idiot, c'est selon). Si on parle d'âge des pseudos, (bien qu'ayant navigué sur Allociné bien avant de m'y inscrire) je regarde l'ancienneté de ton profil et je me demande comment tu as pu connaitre un autre allociné que celui-ci (si tu veux jouer au jeu de l'ancienneté). De deux, pourquoi te sentir visé personnellement, je ne te prends pas de haut (ou alors il t'en faut peu). Quand à mes arguments, ils sont valables. Encore une fois, un article de fond avec un angle intéressant sur le cinéma, je n'en ai jamais vraiment lu sur Allociné. Et ca fait quelques années que j'y suis. Donc ca ne fait pas un certain temps que c'est comme ca, ca fait longtemps. Après, oui, il y a de plus en plus de news inutiles, ca ne veut pas dire qu'il y a de moins en moins d'articles intéressants (il n'y en a jamais vraiment eu,ou alors pas depuis plusieurs années)
  • Mr.Jingles
    Dsl de te décevoir ...https://www.youtube.com/watch?...
  • NicolasLPLB
    Je ne sais pas si t'as pu lire les commentaires, un peu plus bas, qu'il y a eu avec le redacteur de cet article (et responsable éditorial du site) qui a été un peu surpris de la réactions de certains ici qui prouve bien que certains ont remarqué une dégradation du contenu et contenant des articles, d’ailleurs j'attends toujours ma réponse. Et bien sure que si tu approuves le fait qu'on ait pas le droit de critiquer ce genre d'articles tout en laissant la page ouverte de son explorateur web.Et pour info, le site allociné a commencé à vivre bien avant que tu es créé ton compte (je pense) sur cette plateforme, donc me prendre de haut avec ta pseudo répartie de dimension parallèle, c'est pas très malin ta part, pour avoir une bonne opinion de tes arguments...
  • spielbergismygod
    Ce que je trouve dérangeant, c'est de critiquer les news à clics tout en entretenant leur survie. Je trouve ça hypocrite. De plus, je ne donne pas raison à Scarface. Ensuite, je me demande pourquoi tout ceux qui critiquent ce genre de news cliquent dessus... Ca me laisse perplexe... Quand au Allociné dont tu parles, je ne l'ai jamais connu. Peut être dans une dimension parallèle, je ne sais pas. Mais des articles de fond (des bons articles, bien sûr), jamais entendu parler.
  • NicolasLPLB
    Le rapport c'est que lui, scarface , défend avec conviction les "ews à clics" sur un sois disant intérêt fondé de celles ci et en lui donnant raison par le biais de ton commentaire, et c'est ça le plus dérangeant au final. Avant allociné proposait pas mal d'articles intéressant sur le 7ème art en dehors de l'actualité, en étant structurer et fournit, maintenant c'est totalement l'inverse (surement pour les raisons du rachat sous une nouvelle étiquette)
  • spielbergismygod
    Quel rapport avec mon post ? Tout le monde crache sur ces "news à clic" tout en cliquant dessus. Il faut pas être une flèche pour comprendre que ces news disparaîtront le jour ou les gens arrêteront de cliquer dessus. Pire, cliquer dessus pour dire que c'est mauvais, ca entraîne des réponses, plus de clics, et la suite on la connait.... Quand à Allocine, oui, ces news, ce n'est pas du ciné culturellement parlant. Comme à peu près 95 % de ce qui se trouve sur Allocine... Si tu veux de l'info sur le cinéma en tant que septième Art, c'est pas sur Allociné que tu vas, c'est tout. Ca n'a jamais été ça, et ca le sera jamais. Sauf dans un monde de bisounours ou Allociné abandonne les articles sponsorisés, la pub, les sujets people, bref, l'essence même du site.
  • guzu
    J'ai beau me dire que je tiendrai pour me spoiler le moins possible jusqu'à la sortie du film, je tombe pour un article qui dévoilerait des scènes (non certifiées) d'une bande annonce. Je suis pathétique.
  • NicolasLPLB
    yep et c'est grâce à des gens comme ça que tu as le droit de t'exprimer librement de nos jours....
  • NicolasLPLB
    Sinon le petit ganbel, ici présent, n'aura plus de teckel pour sa maman....
  • NicolasLPLB
    Et bien continues à consommer et à te laisser mâcher le boulot par ses "news" que veux tu, si pour toi la "vision" actuel d'allociné te convient pas de soucis, mais pour le moment que se soit moi et d'autres personnes qui commentons les "news", ce n'est pas ça le ciné culturellement parlant
  • toto i.
    "Ils recrutent des nains, maintenant dans les commandos" - Leia à Luke
  • Jahro
    Un article qui annonce une bande-annonce. C'est beau.
  • Clem L17
    Ben à ce moment là, ils découvrent par eux même, ils explorent. Je sais que même ça ça devient dur mais quand même… Il y a des dizaines de manières de découvrir les choses aujourd'hui. Et c'est valable pour tout. Donc si les gens ne connaissent pas, eh ben ils prennent ce qu'on appelle un DVD (ou autres), et ils "découvrent" l'univers Star Wars. Je sais que les mots "découvrir par soi même" peut faire peur aujourd'hui mais c'est selon moi la seule manière de se lancer. Ce qui m'agace, c'est que le marketing croit toujours bon de prendre le spectateur par la main. De lui mâcher, de lui mixer le travail. Il faut toujours le cocooner spectateur. On en fait se plus en plus des objets à qui on peut faire avaler n'importe quoi. Faut arrêter. C'est pas un film de Lynch. On parle de Star Wars là. Ils sont en train de se donner l'image d'une production complexe et profonde pour désamorcer l'éventualité où le film se planterait. C'est dire si ils sont sur de leur coup...En quoi le fait de décrire le contenu d'une bande annonce qui n'existe pas va aider les gens en quoi que ce soit ?
  • Bacta142
    Sorry! x)
  • Meo P.
    futur succes d avengers non mais tu rigoles ca va etre un flop oui
  • Hoy
    La prochaine fois, ces gens bien informés pourraient balancer la bande annonce directement, ça ferait gagner du temps à tout le monde !
  • Medhy971 G.
    Ben il y a des gens qui ne conaissent pas Star Wars...
  • tanguyt34
    Erreur l'ami! L'empire a détruit la fabrication de clones peut après l'ordre 66. Les stromtroopers sont des recrues et non des clones ;)!C'est pour sa que je croyais que John Boyega était un stomtroopers ;)
  • Bobzz z.
    tanguyt34 tu me fait rire : je te vois sur chaque news de Star Wars poster un message, mais t'es meme pas au courant au bout de 7 films que les stormtroopers sont tous des clones, et ont donc tous la même tête.Donc le stormtrooper que l'on voit (John Boyega) est juste déguisé. C'est pas un stormtrooper donc oui il aura un sabreRéfléchit avant de poster des messages débiles
  • Clem L17
    Very poor choice of words !
  • StarLord528
    Le Teaser de BVS sera diffusé avant Mad Max : Fury Road. C'est officiel.
  • StarLord528
    John Boyega ne jouera pas un Stormtrooper !
  • StarLord528
    C'est ptet Kylo Ren !
  • StarLord528
    Luke Skywalker fera peur^^ C'est pour ça qu'ils le montrent pas dans les BA^^
  • tanguyt34
    Mon dieu que j'ai hâte! Cependant, voire un stromtroopers avec un sabre ne me dis rien qui vaille :/
  • Nicholas Shaun King
    Et Domnhall Gleeson ?
  • Twiss-ty
    Teaser à l'écrit de ce qui pourrait probablement apparaitre dans la prochaine bande annonce, nouveau concept par Star Wars. Brevet déposé.
  • seke
    Je n'ai pas lu l'article, désormais j'évites d'en apprendre trop avant la sortie d'un film qui me plait.Sinon ca ne me surprend pas trop que Disney souhaite profiter du futur succès d'Avengers 2 pour lancer Star Wars VII (ainsi que sans doute Ant-Man vu que jusqu'à présent le film ne présente AUCUN buzz alors que sa sortie approche petit à petit). Après je me demande si la Warner va tenter de diffuser le 1er teaser de Batman v Superman avant Avengers 2 ou si ils vont attendre la Comic-con de juillet 2015?
  • OriginalKaa
    Alors là c'n'est pas si absurde que ça..Jean Reno ne serait pas si mal dans Star Wars, dans la gueule d'un Sarlacc !!
  • Zeta 2 Reticuli
    Cet article est en quelque sorte la bande annonce de la prochaine BA de Star Wars.
  • spider1990
    Ils auraient pu s'abstenir au lieu de dire ce genre d'infos, peut être pour inciter les gens à venir voir la convention. Mais ça gâche la surprise
  • Bacta142
    Mon oeil !!! XP
  • pellflorent
    Bon ben c'est cool tout ça !
  • Aziz M.
    Où Jean Reno avec un saber laser!!
  • Clem L17
    Ah si ! Mais c'est qu'ils se fâchent ! J'étais curieux de savoir ce qu'ils feraient… Et je suis loin d'être déçu.
  • OriginalKaa
    Du moment qu'on nous annonce pas qu'il y a Christian Clavier en train de piloter un chasseur Tie, je suis aux anges !!
  • Bacta142
    Bon je n'ai pas lu mais si cela se confirme que la bande-annonce arrive dans moins de deux semaines, c'est une super nouvelle!! J'espère que celle-ci sera à la hauteur des attentes, et relèvera le niveau du teaser auquel je n'avais pas accroché.. Vivement!
  • scarface666
    Mdr.... xD
  • OriginalKaa
    Tu sais ce que c'est en France, on gueule avant de réflechir, c'est comme ça depuis 1789 !! ^^
  • spielbergismygod
    Et Mickey Mag respecte plus son sujet qu'Allociné.... Surtout qu'il y a vraiment des artistes à Mickey mag...Sur allociné, il n'y a pas un journaliste...
  • Clem L17
    Oubliez pas de me réveiller quand même hein…
  • spielbergismygod
    Et voilà, le terme vrai fan est sorti.....
  • spielbergismygod
    Laisse tomber... ceux la même qui plombent cette news ont cliqué dessus en sachant très bien ce sur quoi ils allaient tomber. Le jour ou ils arrêteront de cliquer dessus, et de commenter dessus, la, ils seront vraiment pertinent dans leurs propos...
  • Clem L17
    C'est faux… Non, c'est faux.
  • -NAIROLF-
    Omg, tu as raison. J'avais même pas fait gaffe.
  • -NAIROLF-
    Tu vas dormir pendant loooongtemps... ^^
  • NicolasLPLB
    Tu veux un tour de magie? ton commentaire va disparaitre... tada!!! et il a disparu....
  • Clem L17
    J'ai compris !!!!!!Le spectateur d'aujourd'hui est jugé tellement bête qu'il faut absolument lui décrire et lui expliquer ce qu'il voit à l'écran ! Ben oui je suis bête. Il faut le prendre par la main le spectateur !! Il a tellement peur de ne pas comprendre… ça peut se comprendre… j'ai compris… c'est compréhensible… (soupire)…
  • Sektor S.
    Non mais vous êtes sérieux là ?!!! :-OAprès les trailers, les teasers, les teasers de trailers...etc... maintenant on a carrément droit à des versions écrites qui décrivent les trailers ?!!!La bêtise humaine a-t-elle des limites ? Non monsieur !
  • NicolasLPLB
    Il le cite ce site, mais qu'elle est l’intérêt d'un vrai fan de star wars (et j'en connais) de savoir textuellement ce qu'il va se produire? Il va crier au scandale quand on voit la qualité des BA de disney et de toutes les news qui sont sorti sur les Spin Off/VIII depuis quelque temps. Sans oublier la fameuse BA de l'episode I ou II qui était un montage et qui a été balancé sur le net, qui avait fait un tolet dans le monde des fans
  • Tony-Stark44
    J'en bave d'avance
  • scarface666
    Perso en lisant cette page, j'ai vu qu'allocine rapporte ce qu'un autre site généralement bien informer à dit, car cela pourrait intéresser les fans de Star Wars. C'est pas comme si y'avait écrit "Nabila a subi une augmentation mammaire". J'ai aussi appris que un poster serait dévoilé à la Star Wars Célébration, si c'est pas une vraie info ça, ça crée de l'attente.
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Evasion 3 Bande-annonce VO
Beaux-parents Bande-annonce VF
Silence Bande-annonce VO
Anna, un jour Bande-annonce VO
Attaque à Mumbai Bande-annonce VO
Quand on crie au loup Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Et je choisis de vivre
4,8
De Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey
Bande-annonce
Lourdes
4,5
De Thierry Demaizière, Alban Teurlai
Bande-annonce
Parasite
4,5
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong
Bande-annonce
La Voix du pardon
La Voix du pardon
4,4
De Andrew Erwin, Jon Erwin
Avec J. Michael Finley, Madeline Carroll, Dennis Quaid
Bande-annonce
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
4,3
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Aladdín
Aladdín
4,2
De Guy Ritchie
Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top