Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : un spin-off sur Boba Fett serait bien prévu
    Par Maximilien Pierrette — 5 mai 2015 à 09:30
    facebook Tweet

    Quelques jours après le départ de son réalisateur Josh Trank, une rumeur persistante sur le second spin-off de "Star Wars" prend à nouveau de l'ampleur, puisqu'il se pourrait très fortement que le film soit centré sur Boba Fett.

    Lucasfilm Ltd.

    Star Wars : Josh Trank "remercié" à cause des 4 Fantastiques ?

    Une fois les raisons du départ de Josh Trank plus ou moins clarifiées, une question se posait encore : mais quel était donc le sujet du spin-off de Star Wars qu'il devait réaliser, avant d'être vraisemblablement écarté par le producteur et scénariste Simon Kinberg ? Une interrogation à laquelle The Wrap répond aujourd'hui, et faisant ressurgir une vieille rumeur, puisque le site annonce un récit centré sur Boba Fett.

    Depuis l'annonce de longs métrages dérivés, le célèbre chasseur de primes est en effet régulièrement évoqué, Entertainment Weekly allant même jusqu'à affirmer, en février 2013, qu'il serait bien le héros de sa propre aventure. S'il faut encore s'armer de pincettes, une éventuelle confirmation pourrait très fortement accroître l'attente autour du projet, vu la cote de popularité dont jouit le personnage auprès des fans.

    ==> La vidéo de ses essais est d'ailleurs en ligne

    Incarné par Jeremy Bulloch, Boba Fett est officiellement apparu pour la première fois dans L'Empire contre-attaque. Officieusement, on l'aperçoit, animé, dans le Christmas Special Au temps de la guerre des étoiles, puis George Lucas l'a ajouté dans une scène de l'Edition Spéciale d'Un Nouvel Espoir en 1997. Et si sa jeunesse était évoquée dans L'Attaque des clones en 2002, de grosses zones d'ombres entourent encore ce mystérieux chasseur de primes, à commencer par les raisons de son animosité envers Han Solo.

    Si l'information venait à être confirmée, ce spin-off pourrait se dérouler sur une longue période, afin de faire le lien entre les épisodes II et V, et il va également falloir attendre les noms du nouveau réalisateur et de celui qui se glissera sous le casque iconique, dans ce film prévu pour 2018.

    On a également vu Boba Fett dans "Star Wars Rebels" :

    Star Wars Rebels - COURT METRAGE VF "Attaque Artistique"
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • DearJohn R.
      Je ne suis pas un grand fan de la saga Star Wars (même si j'ai apprécié) il faut dire que vraiment là j'ai peur pour la suite racheté par Disney cool au début mais il faut dire que vu leurs projets le fait de sortir des suites, des spinoff sur pleins de pero, ils vont usé la saga jusqu'à que même les plus grands fans n'aimeront plus la saga
    • The Singularity
      Petite pensée à Star Wars 1313...
    • Destal
      Oui pardon c'est vrai qu'Iron Man et les premiers X-Men sont sympas, et comment ai-je pu oublier Kick-Ass alors qu'il est dans mon top 3 tous genres confondus.Et oui on perd ce caractère événementiel...
    • Polterbrick
      Je ne serai pas aussi catégorique que toi. J'ai trouvé le premier "Iron Man" et les deux premiers "X-Men" plutôt bons et les Kick-Ass sympathiques. Il y a aussi le premier "Captain America" que je suis l'un des rares à défendre (même s'il n'est pas exempt de défauts, il propose une excellente reconstitution de l'époque avec de très bons effets spéciaux).Mais je te l'accorde la part de films décevants est bien plus conséquente que celle des satisfaisants.Pour en revenir à Star Wars ça n'est pas tant la qualité qui m'inquiète mais surtout cette enchaînement de films auquel on aura droit dès la fin de l'année. On perd ce caractère événementiel qui accompagne habituellement la sortie d'un Star Wars (on passe de 6 films en 28 ans à 6 films en 6 ans tout de même).
    • Destal
      Ça me fait peur, je trouve qu'aucun des Marvel sortis depuis la trilogie Spider-Man de Sam Raimi n'est vraiment bon, pour rester gentil (en vrai je trouve qu'ils sont tous à chier sauf Les Gardiens de la galaxie qui est potable).
    • Bacta142
      Par contre on sait qu'ils se connaissent et qu'ils se sont souvent croisés (d'après l'UE).
    • TheCisou
      Totalement d'accord avec toi, c'est juste une idée de plus pour gagner du fric tout simplement. La prochaine fois ce sera un spin-off sur Jar-Jar pour savoir qu'est ce qu'il a fait pour se faire exiler.
    • skynobi
      Boba ne meurt pas en fait dans le 6 et a une tout autre histoire dans les livres, mais je viens de me rendre compte que disney a effacer tout cet univers la , donc ce que je vient de dire précédemment est inutile ^^
    • skynobi
      mince ! c'est vrai ! je n’arrive toujours pas a me faire que l'histoire est complètement remanier .... :/
    • Polterbrick
      Faut arrêter avec cette notion de "vrai fan" !Je suis on ne peut plus fan de cette saga et pourtant je ne suis nullement ravie de voir débouler ce film...
    • Polterbrick
      Et bien c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur ces films !!Il vaut mieux qu'ils se concentrent sur la nouvelle trilogie et arrêtent de s'éparpiller avec ces futiles spin-offs soi-disant là pour éclaircir les zones d'ombres de personnages qui n'en ont clairement pas besoin.Ça permettrait déjà d'espacer les sorties entre les films parce que, bien qu'étant fan de la saga, j'ai vraiment peur de la saturation !!Autant le concept de "Rogue One" peut paraître plaisant, autant l'idée d'explorer le passé (ou tout autre période de la vie) d'un perso déjà connu ça n'est là que pour le fan service.Déjà qu'on perd l'aspect événementiel d'un Star Wars avec ces sorties à profusion, si en plus ils retirent tout le mystère qui entoure la plupart des personnages et qui contribue grandement à leur charme j'ai peur pour l'avenir de la franchise...
    • Xeno17
      Ce serait logique vu que le premier acte de Disney a été de suppr Star Wars 1313 en cours.
    • Polterbrick
      Si malheureusement c'est ce qui se profile à l'horizon...
    • AlexKiid
      J'adore Boba Fett comme beaucoup. J'ose espérer un film où il est déjà mûr. Si on doit se taper sa jeunesse, le casque de son père entre ses mains, son envie de vengeance, son entrainement, l'amour de sa vie kidnapper par JarJar... Cela serait dommage! Wait and see.
    • L'VraiQuebecois
      Boba Fett, personnage le plus surévalué de la saga Star Wars. Je n'ai jamais compris l'engouement des fans pour ce personnage.Bon, un spin-off sur lui, je ne suis pas contre, si ça permet de le développer enfin (les romans ne compte pas). Est-ce que Temuera Morrison reprendra le rôle de ce clone de Jango Fett ?
    • ArmGunar
      1 Star Wars tous les ans à partir de 2015 :DSachant que le 1er spin-off sort en Déc. 2016 et l'Episode 8 en mai 2017 !
    • Destal
      Pour moi la sortie d'un Star Wars doit rester un événement. J'espère qu'on va pas en bouffer comme on bouffe du Marvel.
    • cloud29
      Cela fait longtemps que je n'ai pas commenté un de tes com mais là je ne peux pas passer à côté de ta phrase."J'adore toutes les formes et époques de cinéma que je connais." PTDR venant d'un type qui critique de manière négative presque tous les films modernes qui sortent.Donc ta phrase est assez loin de la réalité malheureusement.
    • Amandemma
      C'est quoi un "vrai fan" de Star Wars ?Sinon, malheureusement le destin hors norme de Boba Fett a été effacé en même temps que l'UE Legends... C'est d'ailleurs pour ça que la Postlogie et que les spins off ne m'intéressent pas.
    • cloud29
      mon petit ourson ? ;-)PS : je sais que ça s'écrit pas pareil mais ça se prononce de la même manière donc...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Lac aux oies sauvages Bande-annonce VO
    1917 Bande-annonce VO
    La Vie invisible d'Eurídice Gusmão Bande-annonce VO
    Le Cristal magique Bande-annonce VF
    Millennium Actress Bande-annonce VO
    Les Filles du Docteur March Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Matrix 4 : une des stars de Mindhunter au casting
    NEWS - Tournages
    mardi 10 décembre 2019
    Shazam 2 : la suite du film DC Comics est officialisée
    NEWS - Tournages
    lundi 9 décembre 2019
    Aladdin : un spin-off sur le Prince Anders en préparation fait polémique
    NEWS - Tournages
    samedi 7 décembre 2019
    Aladdin : un spin-off sur le Prince Anders en préparation fait polémique
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    NEWS - Tournages
    vendredi 6 décembre 2019
    L'après Star Wars 9 pour John Boyega et les autres : "Vous n'allez pas me "Disney Plus-iser" !"
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top