Mon AlloCiné
Teaser Les Gardiens de la Galaxie 2 : Star-Lord et sa bande de retour pour sauver l'univers !
Par Vincent Formica — 19 oct. 2016 à 18:33
facebook Tweet G+Google

Découvrez les premières images de la suite des Gardiens de la Galaxie dont la sortie est prévue pour le 26 avril 2017. Star-Lord et son escouade de trublions de l'espace sont prêts à exploser le cosmos !

Tenez-vous prêts à voyager de nouveau à travers la galaxie ! Star-Lord et ses acolytes, Drax le destructeur, Rocket Raccoon, Gamora et Baby Groot, sont de retour pour Les Gardiens de la Galaxie Volume 2, toujours mis en scène par James Gunn.

Une première affiche très stylée rappelant la pochette de l'album Rocket to Russia des Ramones

Le long-métrage poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill alias Star-Lord. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Le toujours très cool Chris Pratt est donc de retour dans le costume de Star-Lord/Peter Quill, fort de sa "Awesome Mixtape n°2" ; il sera accompagné de ses complices du premier volet, à savoir Drax (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), le déjanté Rocket Raccoon (Bradley Cooper) et le trop mignon Baby Groot (Vin Diesel). Michael Rooker reprend également son rôle de Yondu, le guerrier extra-terrestre à la peau bleue muni de sa crête dévastatrice.

Star-Lord a d'ailleurs droit à son petit calin de la part d'un Drax bienveillant sur ces premières images qui augurent d'un film aussi fun qu'explosif, ponctué de punchlines bien senties. Détail mignon, le petit cri de Baby Groot à la toute fin, perché sur un Rocket Raccoon facétieux. Evidemment, le teaser est rythmé par le tube Hooked on a feeling de Blue Suede. Ce premier aperçu concocté par James Gunn laisse penser qu'une vraie bande-annonce arrivera prochainement.

Chris Pratt promet "le plus grand spectacle cinématographique de tous les temps" !

De petits nouveaux font leur apparition dans ce second opus comme Kurt Russell et Sylvester Stallone, à nouveau réunis après le cultissime buddy-movie Tango & Cash. Si Sly aura un "rôle important" selon James Gunn, Kurt Russell incarnera quant à lui la planète Ego, père de Star-Lord. À noter la participation de la frenchie Pom Klementieff (Les Kaïra) dans la peau de Mantis, experte en arts martiaux et en méditation. Dôté d'un pouvoir télépathique, cette super-héroine est membre de la race extra-terrestre Kree. Le voyage intergalactique débutera le 26 avril 2017 dans les salles !

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
Commentaires
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
En eaux troubles Bande-annonce VO
Lukas Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Vieux fourneaux Bande-annonce VF
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan Bande-annonce VO
Silent Voice Bande-annonce VO
Kin : le commencement Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Toutes les actus Ciné
Dernières news cinéma
Meilleurs films à l'affiche
Parvana
4,2
De Nora Twomey
Bande-annonce
Mission Impossible - Fallout
4,2
De Christopher McQuarrie
Avec Tom Cruise, Henry Cavill, Rebecca Ferguson
Bande-annonce
Woman at War
Woman at War
4,2
De Benedikt Erlingsson
Avec Halldora Geirhardsdottir, Jóhann Sigurðarson, Davíd Thór Jónsson
Bande-annonce
The Guilty
The Guilty
4,1
De Gustav Möller
Avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann, Laura Bro
Bande-annonce
Ant-Man et la Guêpe
Ant-Man et la Guêpe
3,9
De Peyton Reed
Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top