Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman 2 : c'est officiel, Patty Jenkins va bien réaliser la suite
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 12 sept. 2017 à 08:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En négociations depuis plusieurs semaines, le retour de Patty Jenkins à la réalisation de "Wonder Woman 2" est désormais officiel, avec à la clé un salaire record pour la cinéaste.

    Warner Bros. France
    C'est officiel : Patty Jenkins va bel et bien réaliser Wonder Woman 2. Alors qu'il semblait déjà quasiment acquis que la cinéaste rempilerait pour ce nouvel opus, les négociations n'auront toutefois pas été de tout repos avec les studios Warner, comme le révèlent nos confrères du Hollywood Reporter.

    Il faut dire qu'après le triomphe de Wonder Woman au box-office international (plus de 800 millions de dollars de recettes), la réalisatrice entendait obtenir une revalorisation salariale à la hauteur de ce succès. 

    Flashpoint : Wonder Woman attendue au casting ?

    Après de longues semaines de discussions, un accord a finalement pu être trouvé, offrant au passage à Patty Jenkins le titre de cinéaste la mieux payée de l'Histoire avec une rémunération estimée à plus de 7 millions de dollars pour réaliser, co-écrire et produire ce second volet.

    Annoncé comme différent du premier film avec une Amazone cette fois-ci en toute en puissance, Wonder Woman 2 sortira le 13 décembre 2019 aux Etats-Unis.

    La bande-annonce de Wonder Woman de Patty Jenkins :

    Wonder Woman - Bande-annonce finale VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ren Holder
      Un peu sur le tard, mais si jamais c'était une réponse ironique (voire sarcastique) à G0M. Donc à ne pas prendre au 1er degré... En réalité mon opinion est bien plus proche de la tienne, sur ce sujet.
    • DemonHeart
      référence aux tensions entre les deux réalisateurs :)
    • Joanny972
      pourquoi ?
    • sptz
      exacte :) je connais et respect leur qualité filmique (bel mise en scéne, créatrice, etc...) mais je m'ennuie tout simplement devant... 2001 je me suis endormis toute les 10 minute devant et l'ai vue en 50 micro visionnage :) difficile tu me dira de l'aimer dans ces conditions...
    • gaut zila
      Ah ça fais du bien ce genre de commentaires de paix et de tolérance. C'est tellement rares sur allociné ! Faut arrêter de considérer certains cinéastes comme intouchables parce qu'ils sont incontournables (je ne parle pas de Snyder, mais plus de Kubrick ou Malick justement). Ce n'est pas parce qu’ils occupent une place dans les livres d'histoire qu'il faut les vénérer comme des Dieux; chacun à le droit d'aimer ou de de ne pas aimer.
    • sptz
      après chacun ses gout hein :) perso je peux pas blairer Kubrick et je trouve des mec comme Malick grandement surestimé ;) on aime le cinéma qu'on aime :)
    • gaut zila
      Héhé je me doutais bien que mon commentaire lancerai une vague de com pro Snyder. Alors oui effectivement il a un style. Un style naze mais un style tout de même (c'est de la provoque calmez vous)
    • Nower
      J’espère que le film sera encore plus féministe avec une Diana encore plus bête ! PS: Levez la main ceux qui ont pu penser que Jenkins ne ferait pas une suite après la sortie du premier.
    • Fran?ois B.
      LA solution à ton problème : ne les regarde pas si ça ne t'intéresse pas LOL. Depuis quand on se est obligé d'aller voir un film ???? :D
    • Fran?ois B.
      Plutôt mourir que d'entendre des préjugés pareils !
    • Fran?ois B.
      Vous, vous n'avez pas vu des films comme The Dark Knight, Logan et les 1ers Batman de Burton, pour avoir des préjugés pareils. Après, c'est votre avis et je le respecte, mais dire que TOUS les films de super-héros se ressemblent etsont l'équivalent de la cuisine fast-food, je trouve ça de très mauvaise foi.Si on suit votre avis, alors on peut dire ça aussi de tous les Western qui sont sortis dans les années 40-50-60 ou de tous les films d'horreurs.Le film de super-héros est désormais un genre en soi, à l'instar du Western et de la comédie musicale. Et comme dans tous genre qui se respecte, il y a de l'excellent et du médiocre.Du côté de l'excellent : la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, la trilogie Dark Knight de Nolan, les deux premiers X-Men de Bryan Singer.Du côté du médiocre : Les 4 Fantastiques, Spawn, Suicide Squad, Daredevil, etc, etc
    • _silentbob_
      T'as le droit d'aimer mais les séries Marvel et DC c'est pas mon truc, trop clichés pour moi et c'est assez bas de gamme on va dire, ça existe surtout grâce à avengers sinon ça n'aurait pas beaucoup de valeurs, j'ai essayé de regardé mais je trouve pas ça intéressant
    • andiran23
      T'as regardé combien d'épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D., pour dire ça ? Parce que sérieusement, nanardesque, juste non.
    • _silentbob_
      Franchement j'en vois pas d'autre, le pouvoir de l'amour fait un peu niait mais encore une fois je trouve ça cohérent dans la façon de pensé de Diana. Après il y a des défauts dans les films qu'on accepte ou pas., ça m'as pas gêné plus que ça
    • sptz
      pas de soucis ;)
    • Capugino
      Ah ah merci de ta prévenance tout d'abord ^^Oui elle a tout fait, mais pour faire le film on a eu plusieurs changement dés l'écriture du scénario enfaite. Après j'avoue aussi qu'il y a eu tellement d'histoires dans le genre chez DC (batman, Flash, Cyborg, Aquaman) que peut être je peux confondre.
    • Capugino
      La bateau est un exemple, on en avait plusieurs dans le genre. Puis le pouvoir de l'amour à la fin ... C'était niait et pas trop recherché.
    • _silentbob_
      Je reformule, une super héroïne qui porte le film et qui a le rôle principal.Je suis d'accord pour x men , watchmen sauf les séries nanardesques Marvel que j'arrive pas à prendre au sérieux et Black widow est le personnage le plus insipide que j'ai vu en terme de super héroïne
    • sptz
      franchement je comprend qu'on soit déçu de ces films... mais moi ils m'ont vraiment marqué quoi, j'avais vraiment l'impression de lire une bd (avec les défaut de certaine bd du coup :) j'ai trouvé ça rafraichissant dans l'univers super héroïque, j'avais l'impression de voir un film de super héros pour adulte et pas un truc pour gamin comme marvel sait le faire (après je suis un grand enfant et j'adore marvel, il me font marrer et sont divertissant) et je préfére un film qui essaye, même maladroitement, de faire quelque chose d'original que des films qui utilise la même recette d'un film à l'autre... j'ai revue man of steel y'a un ou deux jour, et j'ai effectivement capter des erreurs de scénario que j'avais zapper, notamment le moment ou il embarque Lois avec supermant... pour rien! en fait, elle ne sert qu'a le sauver un peu plus tard avec jor el... mais pourquoi zod la voulais sur le vaisseau? aucune raison... on aurait pu penser que c'était pour menacer Clark mais même pas... ils l'ont fait monter sur le vaisseau juste pour sauver kal 'el...bref :) mais la aussi, c'était nouveau, visuellement beau, et plutôt cool. et rien que pour le début avec krypton... ça valais le coup :)
    • DemonHeart
      c'est Cameron qui va etre content
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Benni Bande-annonce VO
    10 jours sans maman Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Stars
    30 acteurs qui ont été en couple à la ville... et au cinéma : Tom Cruise et Nicole Kidman, Guillaume Canet et Marion Cotillard...
    NEWS - Stars
    vendredi 14 février 2020
    30 acteurs qui ont été en couple à la ville... et au cinéma : Tom Cruise et Nicole Kidman, Guillaume Canet et Marion Cotillard...
    À tous les garçons que j'ai aimés 2 : pourquoi Josh (Israel Broussard) est absent de la suite
    NEWS - Stars
    jeudi 13 février 2020
    À tous les garçons que j'ai aimés 2 : pourquoi Josh (Israel Broussard) est absent de la suite
    Dernières actus ciné Stars
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top