Mon compte
    Bad Boys : la série spin-off avec Jessica Alba et Gabrielle Union ne verra pas le jour sur NBC
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Mauvaise nouvelle pour les fans de "Bad Boys" : la série spin-off "L.A.'s Finest", emmenée par Gabrielle Union, alias Syd Burnett, et Jessica Alba, n'a finalement pas été commandée par la chaîne américaine NBC pour la saison prochaine.

    Columbia TriStar Films

    C'était l'un des projets les plus scrutés de la saison des pilotes 2018 : L.A.'s Finest, produite par Jerry Bruckheimer et Sony Pictures Television, devait voir Gabrielle Union reprendre le rôle de Syd Burnett, la soeur de Marcus (Martin Lawrence), qu'elle avait tenu dans Bad Boys II en 2003. Mais finalement, la chaîne NBC a décidé hier de ne pa commander cette série spin-off de la franchise Bad Boys.

    Pourtant, le lien avec Bad Boys, l'aspect policier de la série, et la présence au casting de Gabrielle Union et surtout de Jessica Alba aurait pu en faire un joli succès. Mais selon les premières rumeurs, il semblerait que le chaîne n'ait pas été complètement convaincu par le pilote et qu'elle n'ait pas réussi à se mettre d'accord avec Sony lors des négociations - le studio ayant tenté en vain de vendre L.A.'s Finest à NBC au sein d'un package avec une autre nouveauté potentielle, Guess Who Died, et le renouvellement de Timeless et de Blacklist, également produite par Sony. NBC a au final choisi de renoncer à L.A's Finest et Guess Who Died, et ne s'est pas encore prononcée sur l'avenir de Blacklist et de Timeless.

    Si elle avait vu le jour, L.A.'s Finest aurait suivi la nouvelle vie à Los Angeles de Syd Burnett, qui a quitté son poste au sein de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency) pour devenir inspecteur de police. Jessica Alba aurait quant à elle incarné Nancy McKenna, la co-équipière de Syd, qui, après avoir passé la majeure partie de sa vie dans l'armée américaine, s'est reconvertie en flic. Selon Deadline, Sony ne lâche pour autant pas l'affaire et serait déjà en train de chercher un autre diffuseur pour ce spin-off féminin de Bad Boys. Et en attendant d'en savoir plus, les fans de la franchise peuvent se consoler avec l'annonce récente de la sortie de Bad Boys 3, intitulé Bad Boys For Life, en janvier 2020 dans les salles obscures. Un troisième long-métrage qui sera évidemment à nouveau porté par le duo Will Smith-Martin Lawrence.

    À noter que L.A.'s Finest n'est pas le seul gros projet de série à ne pas avoir reçu de commande ces derniers jours. En effet, la chaîne The CW a renoncé à commander Wayward Sisters, le spin-off de Supernatural, et No Apologies, qui devait marquer le retour à la télévision de Katie Holmes dans un rôle régulier, n'a également pas trouvé preneur du côté de Fox (bien qu'on parle d'un possible re-développement de la série et du pilote pour une diffusion l'année prochaine, si Katie Holmes donne son accord).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top