Mon AlloCiné
    Nicky Larson : Pamela Anderson chez Philippe Lacheau, c'est confirmé !
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 17 août 2018 à 10:25
    Mis à jour le 30 août 2018 à 11:17
    facebook Tweet

    Pamela Anderson fera bel et bine une apparition dans "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", le film de et avec Philippe Lacheau, qui sortira en février 2019.

    Bestimage

    Mise à jour 30/08/2018 : Pamela Anderson a officialisé sa participation à Nicky Larson en partageant une photo d'elle avec Philippe Lacheau :

    Nicky Larsen coming soon 🇫🇷

    Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

    -

    Article initalement publié :

    Le Parisien et la lettre professionnelle Satellifax confirment la rumeur qui bruissait depuis le mois de mai, et dont nous nous étions fait l'écho : Pamela Anderson participera bel et bien à l'adaptation live de Nicky Larson. Dans une brève, Le Parisien indique que "l'ex-vedette d'Alerte à Malibu et compagne du champion du monde Adil Rami était mardi [7 août] au restaurant du Pré Catelan, dans le bois de Boulogne, pour tourner dans la prochaine comédie d'action de Philippe Lacheau".

    Paris

    Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le

    Rien n'a filtré sur la teneur du rôle de Pamela Anderson, mais il devrait s'agir d'une apparition clin d'oeil, comme l'indiquent nos confrères. Le journal avance également, comme nous l'avons lu ici et là, mais sans confirmation, que Didier Bourdon devrait faire partie de la distribution du film. Jérôme Le Banner devrait également être de l'aventure. 

    Rappelons que la présentatrice télé et comédienne Dorothée devrait également faire un caméo dans le film dont la sortie est fixée au 6 février 2019. Pour Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Philippe Lacheau sera à la fois derrière et devant la caméra, et sera entouré de sa fidèle bande Elodie FontanTarek Boudali et Julien Arruti.

    Alita Battle Angel, Naruto, Nicky Larson... ces adaptations live d'animés à retrouver prochainement 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Alita Battle Angel, Naruto, Nicky Larson... ces adaptations live d'animés à retrouver prochainement
    11 photos
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      pareil (vis a vis de la BA) a vrai dire je ne sais tout simplement pas à quoi m'attendre... du coup j'attend de voir la première BA pour me faire une idée de ce a quoi va ressembler le film... un délire scott pilgrim? ou une parodie a la starski et hutch? j'en ai sincèrement aucune idée, mais les costume en mode cosplay me font plutôt penser à la première option...
    • sptz
      je trouve toujours ce genre de commentaire prémonitoire passionnant... attendons de voir le film pour juger qu'il est niais ou que c'est un film à la française... parce que rien que le délire d'adapter un manga japonais, il me semble que ça n'a jamais été fait en France.... mais je me trompe peut être...ou alors tu as tout simplement un problème avec Lacheau, ça c'est un autre débats, mais si tu as aimé ou apprécier ses autres films celui la devrait au moins te rendre curieux... si tu peux pas blairer sa filmo par contre, bon bah oui, passe ton chemin et ne va tout simplement pas le voir... mais attend de le voir avant de dire que c'est une immonde bouse.
    • mollet83
      Je suis « né à la bonne époque » et ce film me fait de plus en plus pitié. Un film à la française bien niais mais que des millions vont payés 10€ pour voir. Tu m’étonnes que le ciné français vaut que dalle.
    • mollet83
      En tout cas elle a pris cher avec les annees
    • mollet83
      Il aura open bar pour faire toutes les daubes à la francises possible. Comme le splendide et autres
    • BiggerThanLife
      Okey ;)
    • OSR.
      Pour moi ,la médiocratie, c'est un mouvement qui vise à promouvoir des choses moyennes (œuvres, modes, objets, ...) au premier rang, surpassant ainsi les bonnes choses. Tu emploie bien le bon terme, sauf que les films de Lacheau ne sont pas plus mis en avant que d'autres comédies françaises. Si je devais parler de médiocratie, je choisirai plus le sujet des Tuches, mais j'évite, car ça revient à discuter l'avis de ceux qui considère que les Tuches est une œuvre d'art, libre à eux d'aimer, tandis que je considère ce film comme l'opposé d'une œuvre d'art. Du coup, libre à toi de penser que Lacheau fait des films moyens, voire nuls, mais y a des personnes que ça fait rire, le bon public. Baby-Sitting m'a fait rire par exemple.Dans tous les cas, comme Allociné aime me censurer, je vais aussi éviter de poster trop de commentaire. Parfois quand je me promène sur ce site, je vois des choses hyper insultantes, alors que moi, j'insulte personne, je participe juste à un mini-débat avec une personne qui reste très correcte à mon égard, et on supprime mon message. Félicitations, la médiocratie, c'est en tout point de vue Allociné.
    • Alex K
      Lacheau qui réalise hahahah, humour ultra lourd , scénario vu 100x mais bon si il fait rentré le cash dans les caisses , cest le plus important ..
    • BiggerThanLife
      pour le reste, ce n'est que mon avis, les gouts et les couleurs ne se discutent que sur Allociné ;)
    • BiggerThanLife
      Non cher ami, la médiocratie c'est lorsque ce sont des médiocres qui prennent le pouvoir, et accessoirement empêchent les gens de talent (qui leur ferait de l'ombre bien sûr) d'avoir ce pouvoir.
    • Morcar
      Personnellement, j'ai adoré le premier Baby sitting, moins aimé le 2, et été plus agacé par Alibi.com. Donc a ce rythme je sens très mal son quatrième film.Mais malgré tout, ça reste 1000 fois mieux que ce que fait Danny Boon, par exemple.
    • OSR.
      La médiocratie, c'est le non-respect des goûts de chacun ! Et t'en es une belle preuve à vouloir contraindre les productions que toi tu aimes à se hisser en haut du panier.Ouais, y a mieux comme acteur que Philippe Lacheau, mais en tant que réalisateur de comédie française, à part Dany Boon (et encore), Claude Zidi ou Francis Veber (j'en passe quelques uns) qui cartonnaient y a une dizaine d'années, aujourd'hui, je ne vois que Philippe Lacheau pour faire de bonnes comédies, peut-être pas d'un niveau équivalent aux Bronzés, Le Dîner de Cons ou Le Prénom, mais quand même, ça reste drôle. Et ne me parlez surtout pas de Franck Gastambide.Pour moi les gagnants sont ceux qui arrivent à se forger leur propre avis en toute objectivité, mais ne pas aimer un acteur et dire que tous ses films sont des mauvais gags (parce qu'on aime pas l'acteur, pas grave si on a pas vu tous ses films que de nombreux français aiment), l'objectivité est parti faire un voyage très loin.
    • BiggerThanLife
      Quelle classe !!!!!!!! ^^^^^^^^^^^^ non je déconne ^^ Lorsque la bande à fifi a fait son premier film je pensais à un mauvais gag, mais non, c'était bien réel. Le pire, c'est que ça marche ! Le regard et le jeux d'acteur d'huitre de Philippe Larticheau n'y change rien, des gens payent pour aller les voir. Que dire après ça, rien, juste s'incliner et céder, la médiocratie a gagné ! :/
    • Joanny972
      ca va venir, t'inquiète !
    • Joanny972
      j'ai cru à une faute de frappe, j'ai relu et j'ai bien ri
    • Hareng rouge
      adiiiiiil
    • -César-
      Pamela, sa course au ralenti sur la plage de Malibu avec son petit maillot rouge, ses poumons mouvant tel un hymne à l'amour, le ciel plus bleu que les yeux d'Isabelle... Oui je suis nostalgtrique.
    • Ardath Bey
      Le passage Shining est mon préféré du film car c'est la seule fois où Spielberg prend le temps d'exploiter la référence. Sinon le reste s'apparente à du name dropping. l'apologie du vide quoi, citer de grands noms quand on n'a pas d'idées.
    • Ardath Bey
      Je te retourne ta phrase donc, pas besoin de voir un film comme RPO deux fois pour le comprendre vu la faiblesse scénaristique où TOUT est attendu et téléphoné .
    • Ardath Bey
      J'ai plus de quarante ans donc tout ceci me parle aussi évidemment. Mais je n'ai aucune espèce de nostalgie rapport à ce genre de trucs donc ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne vois même pas l'intérêt d'adapter Nickie Larson en film surtout. Curieux de voir la première BA tout de même.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Lucky Day Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Blood Machines Bande-annonce VO
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top