Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Aucun homme ni dieu : un thriller Netflix enneigé par le réalisateur de Blue Ruin et Green Room
    Par Emilie Schneider — 21 août 2018 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez le trailer de "Aucun homme ni dieu", nouvelle production Netflix qui mêle nature hostile et disparition d'enfant au cœur de l'Alaska. Mis en scène par Jeremy Saulnier, ce long-métrage sort le 28 septembre 2018.

    Après les premières images de Outlaw King: Le roi hors-la-loi mises en ligne il y a quelques heures, c'est au tour d'une nouvelle production Netflix de se dévoiler. Aucun homme ni dieu est un thriller situé au fin fond d'un Alaska sauvage dans lequel une mère fait appel à un spécialiste des loups lorsque son enfant disparaît. À la retraite, l'homme accepte de reprendre du service et se rend rapidement compte que les loups ne sont pas les seuls à lui être hostiles. 

    Alors que l'on attend Outlaw King de David MackenzieRoma d'Alfonso Cuaron et The Irishman de Martin Scorsese, voici que Jeremy Saulnier vient grossir les rangs des réalisateurs reconnus qui collaborent avec Netflix. Révélé par le revenge movie Blue Ruin et le huis-clos punk Green Room, le cinéaste américain -un temps attaché à la saison 3 de True Detective- délaisse l'Amérique des rednecks pour nous emmener cette fois sur des terres enneigées peu accueillantes, dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle de Wind River.

    Capture d'écran

    Aucun homme ni dieu est tiré d'un roman de William Giraldi, dont l'adaptation est signée Macon Blair, acteur fétiche de Saulnier puisqu'il était au générique de ses deux précédents films. Dans la peau du traqueur, on retrouve Jeffrey Wright tandis que Riley Keough et Alexander Skarsgård sont les parents de l'enfant disparu. Ce n'est pas la première fois que ce dernier tourne pour Netflix puisqu'il était le héros de Mute de Duncan Jones.

    À l'instar de Outlaw King: Le roi hors-la-loi, Aucun homme ni dieu sera présenté au Festival de Toronto 2018. Le film sera accessible sur la plateforme de streaming le 28 septembre prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Outlaw King : Chris Pine et Aaron Taylor-Johnson prennent les armes façon Braveheart pour Netflix
    • Bande-annonce L’ange du Mossad, l’incroyable histoire vraie de l’espion Ashraf Marwan
    Commentaires
    • Adrien Z
      Le livre est brillant, je l'ai lu a la sortie de Green Room et a la lecture d'une interview de Saulnier annonçant que ca serait son prochain film. Et quand on le lit on comprend très vite pourquoi il a choisi de l'adapter, ultra sombre et violent. J'attends ce film comme un fou !!!D'ailleurs, si vous aimez Saulnier et son style, sachez que Maicon Blair ( acteur fétiche et scénariste de Aucun homme, ni Dieu) a realise un film dispo sur Netflix qui s'appelle I don't feel at home in this world anymore qui est super proche du cinema de Saulnier !! Je vous le conseille vivement !
    • Adrien Z
      Le titre original du livre c'est Hold the Dark, alors dark c'est pas vraiment une couleur mais on en est proche ;-)
    • James Ford
      Whaou....La vache, engager des réa compétent sa change la donne. Je ne connait pas dit tout le roman adapter, mais en tout cas, ca a l'air excellent (une ambiance bien poisseuse), et quel casting.Grosse impatience.
    • BestPseudoEver
      Toutes leurs grosses productions sortent sur galette.
    • ScaarAlexanderTrox
      Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais un thriller Netflix = un truc que vous ne verrez jamais en salle, yay ! Enfin, en même temps, ils sortent un bon truc tous les dix films, peut-être ? Mais je donnerai sa chance à celui-là, parce que Blue Ruin et Green Room était vraiment pas mal. Je me demande juste pourquoi il n'a pas placé une couleur dans le titre de ce film-là, ça aurait fait une trilogie (de quoi, j'en sais rien).
    • Le Dude Lebowski
      blue ruin était très proche du chef d'oeuvre une performance exceptionnelle pour un premier film vivement celui ci
    • T. Montana
      Ouais c'est la loterie quoi
    • BestPseudoEver
      Les Rivières Pourpres 3 ? ☺️
    • BestPseudoEver
      Annihilation, Bright et Seven Sisters par exemple ont une sortie sur galette quelques semaines après leur diffusion sur Netflix...
    • Hunnam29
      Blue Ruin, gros coup de coeur 2014 pour ma part ! Me suis dit que c'était un des réalisateurs à suivre. Ce projet m'intéresse donc. Dommage que ce ne soit pas sur grand écran, surtout vu les paysages et l'ambiance.
    • Casimir27
      J'ai adoré Green Room alors j'irai le voir les yeux fermés !Enfin, ouverts quoi...Bref.
    • T. Montana
      Encore l'oeuvre d'un jeune réalisateur prometteur qui sort sur Netflix. Donc pas de support DVD/Bluray.
    • Naughty Dog
      yes Jeremy Saulnier revient en forceune de mes grosses attentes de fin d'année !!
    Voir les commentaires
    Back to Top