Mon compte
    Toy Story 4 : Jamel Debbouze et Franck Gastambide rejoignent le casting vocal
    Laurent Schenck
    Laurent Schenck
    -Journaliste rédacteur base de données
    Passionné par les films qui traitent de la criminalité au sens large, Laurent Schenck travaille sur la base de données cinéma du site. Ses missions sont les suivantes : la rédaction de biographies et secrets de tournage, l'enrichissement de castings/fiches techniques et la revue de presse.

    Attendu pour le 26 juin, "Toy Story 4" s'offre les services vocaux de Jamel Debbouze et Franck Gastambide, mais aussi de la chanteuse Angèle.

    Le casting vocal français de Toy Story 4 se précise ! Jamel Debbouze et Franck Gastambide ont été choisis pour prêter leur voix aux délirants Ducky et Bunny, deux peluches de la fête foraine (Keegan-Michael Key et Jordan Peele dans la version originale). La chanteuse Angèle donne quant à elle vie à la poupée parlante Gabby Gabby (Christina Hendricks en VO), un autre nouveau personnage.

    Tous les trois rejoignent Jean-Philippe Puymartin et Richard Darbois, qui doublent toujours les héros Woody et Buzz, mais aussi Pierre Niney qui donne sa voix à Fourchette. Un nouveau venu clé dans l'intrigue de cette suite, construit à partir de l'accessoire du même nom. Enfin, Audrey Fleurot est la bergère (doublée par Rebecca Dreyfus dans Toy Story et Vanina Pradier dans Toy Story 2), qui s'offre pour l'occasion un nouveau look.

    Sherlock Holmes 3, Rambo 5, Doctor Sleep, Conjuring 3... Les dates de sorties françaises des films les plus attendus

    Quatrième volet de la célèbre saga "Toy Story", Toy Story 4 est attendu dans nos salles pour le 26 juin. Il prendra la forme d'un road movie en camping-car en compagnie de la famille de Bonnie. Les trois premiers longs métrages animés avaient respectivement rapporté 365, 511 et 1 069 millions de dollars de recettes mondiales. 

    Voici le récent clip d'Angèle, "Balance Ton Quoi", qui dénonce avec humour les dérives du sexisme et dans lequel on peut voir un certain... Pierre Niney :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top