Mon AlloCiné
    Bond 25 : Rami Malek confirmé en méchant, Léa Seydoux de retour, une actrice de Captain Marvel au casting
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 25 avr. 2019 à 15:02
    facebook Tweet

    Oscarisé pour son rôle dans "Bohemian Rhapsody", Rami Malek sera bien le méchant de "Bond 25". Le retour de Léa Seydoux est confirmé, dans un casting qui enregistre les arrivées d'Ana de Armas ou Lashana Lynch ("Captain Marvel").

    Appelez-le encore Bond 25. Et ce pour quelques temps. Les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, accompagnés par le réalisateur Cary Joji Fukunaga, n'ont en effet pas révélé le titre de la prochaine aventure de 007, dont ils ont cependant dévoilé le casting depuis la villa Goldeneye, en Jamaïque, où Ian Fleming a écrit toutes les aventures de l'agent le plus secret de Sa Majesté. Non sans rappeler que Daniel Craig sera de retour dans le smoking, pour la cinquième et (sans doute) dernière fois.

    LES NOUVEAUX

    Comme annoncé de façon quasi-certaine, Rami Malek sera bien l'adversaire de James Bond, à qui il promet un voyage peu facile.

    Après Blade Runner 2049 et en attendant Knives Out de Rian JohnsonAna de Armas poursuit son ascension fulgurante à Hollywood avec Bond 25.

    Vue récemment dans Captain MarvelLashana Lynch délaisse (momentanément ?) le Marvel Cinematic Universe pour le monde de l'espionnage. Et de 007.

    David Dencik est actuellement dans la série Quicksand sur Netflix.

    Du monde des contes de fées d'Into the Woods et Tell Me A Story à l'univers très secret de James Bond, il n'y a donc qu'un pas pour Billy Magnussen.

    Le Français Dali Benssalah était récemment dans la série Nox, et le film L'Homme Fidèle de Louis Garrel.

    ILS SONT DE RETOUR

    M est de retour, sous les traits de Ralph Fiennes qui reprend le rôle pour la troisième fois.

    La Moneypenny incarnée par Naomie Harris depuis Skyfall est elle aussi de retour

    Que serait l'équipe de 007 sans Q, interprété par Ben Whishaw depuis Skyfall ? On ne le saura pas dans Bond 25 puisque l'acteur anglais revient.

    Absent depuis Quantum of SolaceJeffrey Wright sera présent pour les adieux annonces de Daniel Craig, sous les traits de Felix Leiter.

    Un autre allié de Bond sera de retour : Tanner, joué par Rory Kinnear.

    Que Madeleine Swann soit de la partie pour le chant du cygne de Daniel Craig en 007, cela tombe sous le sens. Il n'empêche que Léa Seydoux sera la première James Bond Girl à revenir d'un film à l'autre. Mais pour combien de temps ?

    Attendu le 8 avril 2020 dans nos salles, Bond 25 débutera avec un héros qui n'est pas en service et prend du bon temps dans une villa en Jamaïque au moment où le récit commence. Et selon le synopsis dévoilé, son répit est de courte durée car Felix Leiter revient lui demander de l'aide, afin de secourir un scientifique kidnappé. Une mission qui va, bien évidemment, se révéler plus traître que prévu et mener le héros sur la piste d'un méchant possédant une nouvelle technologie particulièrement dangereuse, dans cet opus dont le tournage, qui a débuté en Norvège avant de passer par la Jamaïque, se poursuivra dans les mythiques studios de Pinewood à Londres, puis la ville de Matera en Italie.

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Julien P
      Elle fait le max avec ce qu'on lui donne; dés qu'elle peut glisser quelque chose, un moment d'acteur pour donner un peu d'épaisseur à son personnage, elle le fait ; mais rien que quand tu vois le moment où Bond et elle se séparent en plein Londres, tu comprends que ce film sera stupide jusqu'au bout scénaristiquement, et qu'il n'y avait rien à faire pour ce personnage.
    • -Nomade-
      Total ! J'étais très heureux de le voir au casting, puis quand j'ai vu le résultat, j'étais navré pour lui... Spectre a quelques bons aspects, mais est indéniablement décevant, tant il est paresseux dans son script et dans son traitement des personnages (à part un surprenant Mr White), surtout après les promesses de Skyfall.De ce point de vue, Léa Seydoux s'en sortirait même plutôt bien.
    • Julien P
      C'est vrai que tout le film est tellement bien à part elle... x) les gens sont sérieux quoi... En plus, qu'elle soit mauvaise ou pas son rôle était écrit de façon catastrophique. Quand l'écriture est à ce point mauvaise, même les plus grands cabotinent... Que dire de Christoph Waltz dans le film... J'adore Christoph Waltz mais il est en roue libre catastrophique.
    • Julien P
      Ce n'est pas tant le montage que l'écriture globale du film qui est horrible x) il est émotionnellement moins creux que Spectre parce que Daniel Craig a quelque chose qui ressemble à un arc et une écriture dans Quantum, mais les deux films ont un énorme problème au niveau de leur méchant. Spectre a une meilleure mise en scène, mais Quantum a le mérite de passer plus vite et de moins se regarder le nombril. Et Leiter n'y fait qu'une apparition sans grand intérêt, du gâchis j'ai trouvé.
    • andiran23
      Bah vaut mieux le revoir pour me rappeler du perso si je veux apprécier le film à fond, quoi. Puis bon, vu que je l'ai jamais vraiment revu, il faudrait, quand même, pour me faire un nouvel avis dessus. En fait j'ai surtout arrêté les deux fois parce que je trouvais le montage horrible
    • -Nomade-
      Ah parce que le problème de Spectre, c'est Léa Seydoux ?...Non mais sérieusement, des fois, j'vous jure...
    • Jacques D.
      Elle m'a pourri Spectre.
    • Hunnam29
      Un Best Ouf même.
    • Cuderoy
      On a la sensation d'un best of de l'air Craig avec un tel casting, notamment le retour de Felix. Lashana Lynch a vraiment le charisme d'une James Bond girl, elle me rappelle Grace Jones. Pour l'instant, ça a l'air d'aller dans le bon sens.
    • -Nomade-
      Un jour, il faudra bien que certains acceptent l'idée qu'ils ont des trucs personnels à régler, au lieu de basher systématiquement cette actrice... ou d'autres, d'ailleurs, elle n'a hélas pas le monopole d'attirer les mesquins, même si son statut d'aimant à trolls est assez remarquable, ces dernières années.
    • Might Guy
      Pavlov a mené des études sur ce type de comportement. Principalement avec des chiens.
    • Jacques D.
      Casting prometteur sauf Seydoux.
    • Morcar
      Tout comme toi ! J'ai adoré Casino Royal, le seul Bond dont j'ai le DVD, mais Quantum était une cruelle déception, Skyfall m'a assez déçu aussi, et je ne garde aucun souvenir de Spectre.Par contre j'attends avec impatience chaque nouvelle aventure d'Ethan Hunt, qui a mis la barre tellement haute avec Fallout que je me demande comment ils vont pouvoir faire pour les suites en préparation, pour ne pas paraitre moins bon.
    • Julien P
      Pourquoi te forcer alors ? x)
    • Julien P
      On y a tous pensé après Sylvia Trench était un personnage qui n'avait aucune importance ni dans Dr No ni dans Bons Baisers de Russie... Disons que c'est une première pour la Bond Girl principale de revenir d'un film à l'autre...
    • Kévin P
      Utiliser deux fois Léa Seydoux comme James Bond Girl, ou comment tuer une franchise...
    • Sedna X.
      Quand les gens ne savent rien faire d'autre...
    • Sedna X.
      Il n'empêche que Léa Seydoux sera la première James Bond Girl à revenir d'un film à l'autre. Beau travail de la rédaction Allociné qui s'est fait tous les films pour vérifier...Film 1 : Docteur No => Sylvia Trench ; Film 2 : Bons Baisers de Russie => Sylvia Trench. Oups ! Raté ;-) Léa Seydoux sera donc la seconde à revenir dans le même rôle...
    • Sedna X.
      comme ça tu pourras critiquer sans voir le film sans l'avoir vu. ça fait tellement rire des attitudes aussi puériles
    • andiran23
      Un commentaire beauf me vient à l'esprit :D
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Countdown Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Notre dame Bande-annonce VF
    Un monde plus grand Bande-annonce VF
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Hors Normes Teaser VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint le casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top