Notez des films
Mon AlloCiné
    Star Wars : le prochain film de la saga sera écrit par les créateurs de Game of Thrones !
    Par Clément Cuyer — 14 mai 2019 à 18:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : le prochain film de la saga "Star Wars", qui sortira en 2022, sera écrit par David Benioff et D.B. Weiss., les créateurs de "Game of Thrones".

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved.

    C'était LA question qui agitait les fans du monde entier : en quoi consisteraient les trois prochains films de la saga Star Wars, prévus pour 2022, 2024 et 2026 ? S'agirait-il des films écrits par les créateurs de Game of Thrones ou de la trilogie que prépare Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi ? C'est désormais officiel : le premier des trois opus sera issu de l'imagination de David Benioff et D.B. Weiss., les créateurs de GoT. Information qui pourrait laisser sous-entendre que les deux trilogies annoncées pourraient en fait n'en être qu'une seule et que les deux hommes et Rian Johnson pourraient se partager le travail.

    C'est Bob Iger, le big boss des studios Disney, qui a annoncé la nouvelle lors du MoffettNathanson Media & Communications Summit. "On a trouvé un accord avec David Benioff et D.B Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones, et notre prochain film Star Wars sera le leur. Nous n'avons rien d'autre à dire de plus que ça", a déclaré l'Américain. 

    Star Wars : Disney annonce trois films pour 2022, 2024 et 2026

    En février 2018, Kathleen Kennedy déclarait : "David et Dan font partie des meilleurs conteurs du moment. Leur maîtrise pour créer des personnages complexes, la profondeur de leur histoire et la richesse de leur mythologie vont permettre d'innover et de pousser avec audace l'univers de Star Wars vers de nouvelles directions que je trouve incroyablement excitantes."

    La prochaine étape cinématographique pour les fans de Star Wars est calée au 18 décembre prochain, date à laquelle sortira en salles Star Wars: L'Ascension de Skywalker, neuvième et ultime volet de la saga des Skywalker.

    La bande-annonce de "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" :

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Je m'en doute, mais ça fait mal au cœur de l'entendre déblatérer pareilles sottises sans pouvoir lui répondre...
    • ServalReturns
      C3-PO est tout nu pendant quasiment tout l'épisode 1...
    • Satirycon
      Décidément, vous ne comprenez pas.Comment faites-vous pour juger les faiblesses d'un scénario que vous n'avez pas eu entre les mains ? Je ne comprends pas. Lorsque vous achetez une voiture, vous la jugez sur la qualité ou la faiblesse des plans du bureau d'étude ? Une maison dont le toit prend l'eau, c'est à cause de la faiblesse des fondations ?Dans votre exemple au restaurant, votre plat arrive froid, vous dites au chef : C'est froid, cela témoigne de la faiblesse de votre préparation, il aurait fallut rajouter une pincée de cumin pour que ça refroidisse moins vite, allons en cuisine je vais vous donner des leçons ! ou bien simplement C'est froid, je n'aime pas du tout, c'est inadmissible, réchauffez moi ça ! ?Vous comprenez mieux ?
    • MelReport
      Ah oui quand même... il persiste à déblatérer et à comprendre ce qu'il l'arrange !Sans intérêt ce dialogue.
    • Bernard L
      Ton avis à toi. Moi, j'en prends plein les mirettes à chaque visionnage du film, tellement l'univers est riche.L'histoire est simple, mais très bien raconté. Si bien que je ne m'ennuie pas une seule seconde, durant ce film.
    • Bernard L
      Je suis d'accord sur ce point, bien qu'il y ait pas beaucoup de film au scénario original de nos jours. Un film qui illustre bien ça, pour moi, c'est IW. Le scénario promettait de belles choses mais la réalisation l'a transformé, à mes yeux, en un film banal et oubliable. J'ai vraiment le sentiment du potentiel gâché.
    • Rastan
      Ce n'est pas moi qui ne porte aucun intérêt a ce que raconte un film,mais juste a le voir défiler devant nos yeux ,tant que ça brille.-apparemment ils vont seulement écrire l'histoire-l'histoire d'avatar casse pas 3 briquesHeureusement que tout les réalisateurs ne pensent pas ainsi.
    • MelReport
      Et bien dis donc, en voilà un qui extrapole avec bien peu. Pour toi, ne pas aimer revoir les films veut dire consommer à outrance sans se soucier de la qualité ! C'est bien, ma fois, si c'est ton délire de penser n'importe quoi ,continue tu le fais assez bien 😉.
    • Rastan
      Sans animosité aucune..Ca tu l'as zappé.Le client rêvé de l'industrie cinéma actuelle.C'est celui qui regarde un film et qui passe au suivant.On intensifie les sorties.On ne se préoccupe nullement de la qualité ou de ce que le film propose.On gave.De toutes façons ,ce sont des films jetable qui ne sont plus voués a rester,et donc a être revu,juste a être consommé.
    • MelReport
      Client rêvé... Développe voyons, ne t'arrête pas la, ton avis me concernant est super intéressant.
    • Rastan
      Les diverses contraintes financières,ou les divers lobby,ou les diverses couches de métiers du cinéma,ne sont en rien Mon problème a moi spectateur.Quand tu vas au restaurant,même si le chef cuisinier est le meilleur du monde.Il est dépendant du cuisinier qui officie sous ses ordres,ainsi que du serveur,et de toute la brigade par les mains desquels vont passer ton assiette.Si ça arrive froid.Si le serveur urine dans ta bisque de homard.Si la moitié de ton assiette est renversée.Tu réagiras,enfin je l'espère,en fonction du résultat qui va arriver sur table et que tu vas avaler.Si le scénario d'Avatar est d'une faiblesse abyssale,pour les intentions d'un tels événement.Scénariste ou pas ,je ne vais certainement pas me priver pour le dire.Ainsi que pour le faire savoir.Alors j'en suis désoler pour les gens de ta corporation et les éventuelles difficultés a accoucher d'un résultat convenable.A l'heure ou je paye une place de cinéma 15 euros,puisque le cinéma est devenuavant toute considération artistique une industrie a but lucratif.Le spectateur considéré comme un client en devient un.Et un client ,ça n'est jamais content.Quand l'art et la création rencontre le capitalisme.Bienvenu dans le cinéma moderne.
    • Rastan
      Ma fois,je pense pas qu'un film soit spécialement fait pour être vue plusieurs foisSans aucune animosité.Tu es donc le client rêvé pour l'actuelle industrie du cinéma.De ce point de vue là...effectivement ,je vois rien a redire.
    • Might Guy
      Ça fait rien. Je posterai une réponse plus tard ;-)
    • MelReport
      Nuance ou pas, l'histoire d'avatar casse pas 3 briques, et c'est pas pour son histoire qu'il a marché, soyons sérieux.... Bref je dis juste qu'un film dépend grandement de son réalisateur, que l'histoire soit grandiose ou simpliste.
    • Bernard L
      Banale ne veut pas dire mauvais. Nuance.
    • MelReport
      Ma fois,je pense pas qu'un film soit spécialement fait pour être vue plusieurs fois, chacun son degrés de passion concernant le cinéma. Je dis juste qu'une histoire banale ou commune peut devenir un bon film, tout dépend qui le réalise.
    • Satirycon
      Si vous écrivez un script génial en ne pensant qu'a vous, sans tenir compte des attentes du public ou de la production, je vous souhaite bien du plaisir pour le vendre. Cela prouve que vous ne travaillez pas dans le métier. Un scénariste n'est pas qu'un auteur, c'est aussi un technicien avec des contraintes. La continuité dialoguée (le scénario) est un document technique de production, ce n'est pas de la littérature.Le cinéma est une industrie, qui obéit a des lois industrielles. Des centaines d'inventeurs ont de très bonnes idées tous les jours dans le monde, pourtant très peu arrivent à les concrétiser un jour. Dois-je vous détailler le pourquoi des contraintes liées à l'industrie, aux lobbys, au financement, aux études marketing ?C'est pareil au cinéma. Là on parle d'une grosse franchise américaine, c'est encore pire, tout le monde est éjectable à tout moment. Les contraintes sont très fortes. On a bien plus de liberté créative avec un film indépendant à petit budget, même si le budget sera paradoxalement limitant.Ensuite, entre donner son avis sur un film et le juger en s'inventant script doctor, il y a un univers. Qu'un film plaise ou non, qu'on dise pourquoi, c'est légitime. Mais qu'après avoir vu un film, vous jugiez le script que vous n'avez pas lu, dont vous ne savez rien des remaniements opérés par la production, le réalisateur ou les distributeurs, c'est étonnant. Vous jugez donc quelque chose que vous n'avez pas lu, dont vous ne savez rien des contraintes, en disant sans le dire que vous auriez fait mieux. Mais qu'en savez-vous en réalité ? Je ne connais pas votre métier mais vous appréciez qu'un profane vienne vous dire comment mieux le faire ? J'en doute ! :D
    • AquaDog
      En effet... je laisse ma blague par solidarité donc ;)Je suis de tout cœur avec toi contre la team 1ier degré frérot...on les aura XD
    • Rastan
      Oui ,puis passé le premier visionnage où l'on en prend plein les mirettes.Le Dvd fini par prendre la poussière parce qu'on a aucune envie de se retaper une histoire poussive et poussant a la somnolence au bout de 20 mn.
    • Might Guy
      Voir mes coms plus haut.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Les Trolls 2 - Tournée mondiale Bande-annonce VF
    Les Nouveaux mutants Bande-annonce VO
    Police Bande-annonce VF
    Mignonnes Bande-annonce VF
    Dans un jardin qu'on dirait éternel Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    NEWS - Tournages
    mardi 17 mars 2020
    Coronavirus : Matrix 4 et Avatar 2 suspendent leur tournage
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    NEWS - Tournages
    lundi 16 mars 2020
    Amel Bent : après The Voice, elle sera "la diva des banlieues" pour un téléfilm France 3
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top