Notez des films
Mon AlloCiné
    Black Widow : à quoi ressemblera le méchant Taskmaster dans le prequel Marvel ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 24 juil. 2019 à 08:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il n’était qu’une rumeur aperçu sur une photo de tournage, c’est désormais officiel, Taskmaster sera bien l’un des opposants à Scarlett Johansson dans Black Widow.

    Andy Park / Marvel
    Andy Park est un dessinateur et illustrateur qui a travaillé sur la plupart des films Marvel depuis Captain America : First Avenger. Ses fils Twitter et Instagram sont ainsi remplis de différents concepts et itérations des futurs personnages du MCU. A l’occasion du Comic Con de San Diego et l’annonce du line up de la phase 4, il a partagé une première image officielle du film Black Widow. On y voit l’héroïque Natasha Romanoff affronter Taskmaster :

    Voir cette publication sur Instagram

    Check out this 1st reveal of the keyframe illustration I did for The Black Widow film... & TASKMASTER!!! #blackwidow #taskmaster #keyframe #illustration #conceptart #costume #costumedesign #avengers #그림 #그림스타그램 #일러스트 #marvel #marvelstudios @marvelstudios #scarlettjohansson

    Une publication partagée par Andy Park (@andyparkart) le 21 Juil. 2019 à 12 :11 PDT



    Celui qui n’était encore qu’une rumeur il y a peu devient donc le méchant (?) officiel opposé à Scarlett Johansson. On pensait l’avoir reconnu sur des photos de tournages, voilà qui confirme nos impressions. Son look général semble être un mix entre sa version classique et sa version Ultimate, soit un pont logique entre tradition et modernisme.

    Le personnage n’est pas le plus connu de Marvel. Il ne possède pas de super-pouvoirs mais use de ses capacités photo-mémorielles extraordinaires. Il peut ainsi reproduire n’importe quel talent par une simple observation. Mettez-le devant un match du Barça et il devient aussi bon que Messi ; devant Top Chef et il se transforme en Philippe Etchebest ; il regarde Bloodsport avec Van Damme et se découvre maître des arts martiaux ; opposez-le à Black Widow et elle aura l’impression d’affronter son reflet !

    Taskmaster fera ainsi ses débuts sur grand écran. Les gamers auront néanmoins déjà pu le croiser dans Marvel’s Spider-Man et sera prochainement dans Marvel’s Avengers développé par Square Enix si l’on en croit la bande annonce.

    Black Widow devrait être généreux sur l’action a révélé Scarlett Johansson : « Il y aura beaucoup de combats, vraiment beaucoup, plus que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait jusque là. C’est particulièrement brutal parce que toute l’action reste réaliste avec beaucoup de duels au corps à corps ». Le film se déroulera entre Civil War et Infinity War, soit une période compliquée pour l’héroïne : « elle est dans une situation dramatique où elle n’a personne vers qui se tourner et nulle part où aller. Elle est vraiment aux prises avec elle-même. Quand quelque chose explose et que vous avez toutes ces pièces éparpillées autour de vous, vous devenez perplexe pendant un instant où vous ne savez pas ce que vous devez faire ensuite. C’est exactement dans cette position qu’elle se trouve. Cet instant particulier où vous devez faire face à vous-même » révèle ainsi l’interprète de Natasha. Tout un programme ! 

    Black Widow doit sortir le 1 mai 2020, aux côtés de Scarlett Johansson figureront Florence Pugh (bientôt à l’affiche de Midsommar), David Harbour (Hooper dans Stranger Things) et Rachel Weisz. Le film est réalisé par Cate Shortland.

    Découvrez le line up de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Black Widow, Thor 4, Loki, Eternals… : la Phase 4 de Marvel, ce sera des films et des séries
    11 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Captain America : First Avenger
    Captain America : First Avenger
    Film
    Captain America: Civil War
    Captain America: Civil War
    Film
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Jamais entendu cette interview mais désormais avec le rachat de la fox et la récupération de deadpool par disney tout est possible .
    • kortane
      n'y a-t-il pas une interview de Ryan Reynolds exprimant le souhait d'incorporer le taskmaster dans le 2 ou + si succes (jcrois c'etait a l’époque du un)?
    • kortane
      on aimerait tous voir sa jeunesse, sa formation in russia, hawk eye toussa, seulement en 2h de film rentrant dans les clous parce que disney, ca risque d'etre baclé.donc vaut mieux pas.
    • Jared F
      Tu comprend le systerme de structure, la strucute es la meme que iron man dans les 2 film, justement, ils sont arrogant tombe et se releve a la fin tuer le mechant ,c'es pas une question de personnalite mais de structure d'histoire mais faut deja comprendre ce qu'est une structure d'histoirerdonc 1 :-chute du perso-Le perso arrogant se releve grace a des allie-Le perso se venge du mechant apre avcoir appris Etudiez la dramatugie sa aide a pas se fai avoir par Disney XD et c'es aussi pk on se plain souvent de la formule Marvel, d'ailleur captain marvel sui aussi exactement la meme structure
    • Mr._Arno
      Déçu par la timeline choisie :( BlackWidow est un personnage complexe qui a matière à avoi un film qui s'intéresse à sa genèse mais là, on nous propose un instant de sa vie. J'aurais aimé voir sa jeunesse, sa formation en Russie , sa rencontre avec HawkEye, Nick Fury, etc.... On verra bien ce que cela va donner....
    • Might Guy
      Je suppose que Marvel trouvait trop risqué un film solo avant la conclusion Avengers. Maintenant qu'ils sont sur une démarche de reprendre à zéro, il est temps qu'elle devienne le perso principal de son film.
    • remuslupin33
      D'accord avec toi ! Y a moyen de lui donner un bel écrin dans un film d'action / espionnage / thriller dans la lignée du Soldat de l'Hiver. Black Widow aurait dû déjà avoir son film solo depuis longtemps mais c'est peut-être la volonté du MCU de la remettre sur le devant de la scène juste après le sort qu'elle a connu dans Endgame. On va peut-être avoir droit à quelques surprises et rebondissements la concernant. En tout cas, moi aussi ce film m'intéresse beaucoup !
    • remuslupin33
      Mis à part peut-être Doctor Strange pour le côté perso principal arrogant et nombriliste qui se remet en question, et encore le traitement scénaristique est très éloigné, je vois pas du tout en quoi Ant Man et Black Panther dont des copier coller de Iron Man..
    • Blasi B
      aaaa enfin un vrai argument :) j'accepte!!! :)
    • Blasi B
      si tu veux pas avoir une conversation constructive et intelligente autour du sujet mais juste me raconter ta vie et ne pas me donner un droit de réponse, alors ne répond pas a des commentaire non plus, on est pas la pour profiter de ta science infuse de manière passive, mais pour discuter de nos passions, c'est de la simple logique.
    • Joanny972
      eh bien, c'est un personnage riche en possibilités. Le MCU ne l'a pas vraiment gâtée, se contentant de la reléguer à un rôle de perso féminin fort mais un peu creux, mais au fil des comics, elle a un passé assez riche (qui a été teasé tout au long des films... pour rien) qui aurait pu donner un film assez sympa. Du coup effectivement, placer le film entre Civil War et Infinity War a peu d'intérêt et ça réduit en plus les possibilités de récit.Dans les comics, elle vient de la famille impériale de Russie, elle est recueillie par un soldat qui la forme, elle a eu des relations avec Oeil-de-Faucon et Daredevil (pas en même temps lol), elle a dirigé une équipe de super-héros... Bref, tant d'éléments qui auraient pu être utilisés... mais ce n'est jamais bon de condamner un personnage sans s'assurer que son adaptation est réellement fidèle.
    • David M
      Si tu veux pas savoir si des gens l'attendent et pour quelles raisons alors ne pose pas la question au risque d'avoir des réponses, c'est de la simple logique...
    • max270893
      ça sera surement une doublure cascadeuse plutôt que Johansson pour les scènes d'action ^^ Du coup, c'est tout à fait crédible
    • Justice Prime
      J’espère une bonne interprétation de Taskmaster que j’apprécie beaucoup dans les comics . Vue qu'il ne sera qu'un petit méchant pour un seul film malheureusement , je suis déjà content qu'ils l'utilisent .
    • Justice Prime
      Je confirme !
    • Barbo69
      « Il y aura beaucoup de combats, vraiment beaucoup, plus que dans n’importe quel autre film Marvel qu’on a fait jusque là. C’est particulièrement brutal parce que toute l’action reste réaliste avec beaucoup de duels au corps à corps ». Action réaliste avec Johansson qui combat au Corps à Corps... Mais oui on y crois tous.
    • Might Guy
      Je n'aime pas vraiment ces actrices, et ces films doublonnent un peu mais merci quand même.
    • Sabsab97400
      Oui pour le uc de Scarlett J. qu'on prend toujours plaisir à voir ;)
    • Blasi B
      je te conseil salt, ou red sparrow, ou atomic blonde ;) histoire d'espionne russe, ça doit ce valoir....on l'a déjà vue ce débrouiller en solo plein de fois, certes pour des courte scène...(l'attaque du bureau dans iron man 2, sa mission au début d'avenger, sa conversation avec loki, toujours dans avengers, son infiltration du bateau dans civil war, etc....) mais bon, un film avec un condenser de tout ça....je sais pas... elle apparait déjà dans 7 films marvel, même si elle est pas le personnage principale.... vraiment je suis pas emballé...
    • Blasi B
      bon déja restons courtois ;)ensuite, le but de ces commentaires c'était bel et bien de me convaincre de l’intérêt du film, que le film méritais d'être fait, pour une autre raison que j'aime bien le personnage ou le méchant est cool...a aucun moment je demande aux gens de me raconter leur vie et leur envie, mais de m'expliquer l’intérêt de ce film... et tu ne répond donc même pas a la question de fond qui est l’intérêt du film te contentant d'un moi jedonc merci de me raconter pourquoi TOI tu l'attendais, mais qu'est ce que ce film a à raconter? on l'a pas déjà assez vue black widow? on a pas fait le tour du personnage?
    Voir les commentaires
    Back to Top