Notez des films
Mon AlloCiné
    James Bond : Mourir peut attendre repoussé à 2021 ?
    Par Corentin Palanchini — 4 mai 2020 à 10:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 25ème James Bond "Mourir peut attendre", prévu pour le 11 novembre prochain, pourrait encore être décalé et ne sortir qu'en 2021.

    Universal Pictures International France

    Mourir peut attendre va-t-il encore... attendre ? C'est la question que se posent apparemment certains exécutifs de chez Universal. Après son report d'avril à novembre 2020 suite à la fermeture des salles à cause de l'épidémie de COVID-19, la nouvelle aventure de James Bond va-t-elle à nouveau être décalée ?

    Selon le Daily Mail, certains membres de la direction du studio réfléchissent à décaler le film encore plus, quitte à le sortir en 2021. Ce qui les fait encore hésiter, c'est que beaucoup de dates de ce calendrier sont déjà prises par les blockbusters des autres studios. Par exemple, avril 2021 possède encore quelques créneaux de libres, mais dans ce cas, Bond entrerait en conflit avec Fast & Furious 9, placé au 31 mars, et capable de "rafler" tout le public (l'épisode 8 a rapporté 1,2 milliards à Universal).

    La question de la réouverture des salles de cinémas est encore en suspens dans certains pays et un film coûteux comme James Bond doit pouvoir compter sur des recettes mondiales pour être largement bénéficiaire.

    Mourir peut attendre est le dernier opus avec Daniel Craig dans la peau de 007. Il est réalisé par Cary Joji Fukunaga et réunit autour de Craig Léa Seydoux, Rami Malek, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie HarrisJeffrey Wright et Christoph Waltz.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw
    Sortie le 11 novembre 2020

    Mourir peut attendre Bande-annonce (2) VO

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • James Bond 25 : l'étonnante version que vous ne verrez pas de Mourir peut attendre
    • James Bond 25 : et si Eva Green revenait dans Mourir peut attendre ?
    Commentaires
    • Sedna X.
      1- Possible, j'aimerais cette fin, puisqu'il est plus que probable que Bond 26 sera un nouveau reboot...2- La nouvelle Bond girl est jouée par Lashana Lynch (respectons l'actrice). Qu'elle soit 007 ou non dans le film, elle ne sera pas la nouvelle 007 après Craig (dans le sens, nouvelle héroïne de la saga)3- Une femme 007 serait une idée amusante (qui voudrait toutefois dire que pas une seule seconde James Bond ne serait un agent 00 dans le film). Mais il ne faut pas conclure que la saga aura une femme comme héroïne...
    • realpsg22 f
      prono pour le dernier 0071 mort de james bond a la fin du film2 la nouvel bond girl sera leyshya cook qui joue deja 007 mais ala fin elle sera le vrai 0073 la prod apris le risque de inover si le publix boude la fmme 007 ont vrra
    • realpsg22 f
      pendant ce temps lea sydoux pitch que le dernier 007 il y aura beaucoup de larmes elle confirme maintenant que james daniel craig sera mort a la fin du film plus de doute,,,
    • negeil
      exactement. Donc on est pas près de pouvoir profiter d'une bonne séance de cinéma avant un très long moment.. malheureusement.
    • Sedna X.
      s'ils le sortent pas en 2020, ça me genera pas de le voir avant l'hiver ;-)
    • Sedna X.
      la VOD est exclue a priori, mais ils ne veulent pas de salles à moitié pleines. D'après la rumeur (relayée par une source reconnue pour sa fiabilité), Universal réfléchit au report, rien n'est décidé.Après, je pense qu'ils sont bien plus compétents que nous et n'ont pas besoin qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire ;-)
    • Hunnam29
      Après Durendal il pinaille sur des choses techniques que tu n'as et que tu n'avais jamais remarqué je suis sûr. Mais maintenant que tu as vu la vidéo, c'est honteux que les cinémas ne règlent rien ? Faut faire attention de pas juste ressortir ce que les vidéos youtube disent. Et Durendal parle surtout du grand spectacle j'ai l'impression, et dans un multiplexe. Je veux dire que quand je vais voir un petit drame dans un ciné bénévole près de chez moi, franchement c'est pas la qualité de la couleur ou du réglage qui va changer mon expérience d'immersion et ma manière d'apprécier l'histoire. Et d'ailleurs vu que c'est bénévole et pas cher, tu en veux à personne.EVIDEMMENT que les multiplexes n'en ont rien à secouer des gens, mais tu peux faire le même constat dans absolument tous les domaines pour les grosses chaines. Ils sont là pour faire du chiffre, pas pour avoir un nouveau poste à plein temps qui réglerait les machines pour tous les films.
    • The Joker
      Pas sûr du tout que le changement de date soit la meilleure solution...Ils feraient mieux d'attendre un peu avant d'annoncer le report, voire comment se passent les prochaines semaines/mois.En plus, si ils pensent que les cinés ne seront pas ouvert en Novembre, il y aura un GROS problème parce que à cette date la plupart des salles seront fermées définitivement.Le fait de décaler renverra à avril/mai, face à un autre Blockbuster et il y aurait le risque de se voir voler le box office. Et clairement, à cette date, la hype sera bien redescendu!A mon avis, il feraient bien de faire comme Nolan, patienter et voir ce que donne l'épidémie dans quelques temps : là c'est beaucoup trop flou pour voir à 6 mois...En bref, on veut le voir en 2020, dans une salle de ciné et pas en 2021 chez nous.
    • Might Guy
      Il finira par sortir sous un titre légèrement remanié : Attendre peut faire mourir.
    • andiran23
      Après au pire t'as un mois d'essai gratuit, comme sur les autres plateformes ;)
    • andiran23
      Et puis une place sur deux voire trois, ça ruine la moitié de l'ambiance conviviale du cinéma. Je tiens au calme au ciné, et je préfère y aller tout seul, mais c'est pas ouf comme perspective de divertissement, même si ça peut être une transition intéressante quand même
    • andiran23
      Non, aucune chance. Le film a coûté plus de 250 millions + le marketing déjà dépensé et tout, JAMAIS on ne peut rentabiliser de tels investissements par une plateforme de streaming, vraiment c'est pas possible pour eux financièrement, ça serait du suicide commercial
    • Seke
      J'espère quand même que d'ici là, les cinés vont rouvrir. De plus le printemps/été 2021 est déjà surchargé. Puis un film 007, cela se regarde en automne/hiver ^^
    • Sedna X.
      Pas de doute, le problème des cinémas en ce moment, c'est juste une question de fric mdr. On ne sait déjà pas quand les salles vont pouvoir rouvrir, et quand elles rouvriront, ça ne sera certainement pas pour tourner à plein. Après, le cinéma ça reste une industrie, surtout quand on dépense 250 millions pour faire un film.
    • Lccf
      Merci pour l'info.
    • Lccf
      Merci pour l'info. ( Même si le fait qu'il soit sur une plateforme m'embête bien, vu que je ne veux m'abonner à rien. )
    • nikos182
      oui ^^ quand je vais au cine c'est toujours aux seances du matin ou debut d'aprem les jours de semaines (quand je ss dispo)et surtout j'évite les vacances scolaires
    • guzu
      Moi ce qui me gonfle c'est d'entendre encore et toujours certains parler de rétroprojecteur. Oh le rétroprojecteur c'était ce dont se servait Mme Bertrand prof d'histoire géo au lycée pour nous montrer des cartes de l'Europe au début du XXeme siècle !
    • guzu
      Ils auront jamais aussi bien choisi un titre.
    • ServalReturns
      Je ne les supporte pas non plus.
    Voir les commentaires
    Back to Top