Notez des films
Mon AlloCiné
    30 ans de Margot Robbie : Harley Quinn, une lapine, une poupée... quels sont ses projets ?
    Par Corentin Palanchini — 2 juil. 2020 à 08:18
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Margot Robbie a 30 ans et beaucoup de projets. Certains sont très connus comme "The Suicide Squad", mais d'autres sont plutôt surprenants et intrigants.

    Zuma Press / Bestimage

    Margot Robbie fête ce jeudi son anniversaire et ses 30 ans ! L'occasion de passer en revue les nombreux projets de l'actrice australienne. Après une année 2019 marquée par ses apparitions dans Once Upon A Time... in HollywoodMarie Stuart: Reine d'Écosse et son rôle dans Scandale et Birds of Prey en début d'année, les films qui arrivent risquent fort eux aussi de susciter l'intérêt des spectateurs.

    Parmi ses projets terminés, il y a évidemment le plus attendu : The Suicide Squad, qui fera à nouveau jouer à Robbie le personnage d'Harley Quinn, qu'elle avait déjà interprété dans Suicide Squad et Birds of Prey. Dans cette nouvelle aventure datée à août 2021, l'ex-fiancée du Joker sera émancipée et alliée à de "nouveaux" supervilains de l'univers DC parmi lesquels Peacemaker et Polka-Dot Man et des anciens du premier film : Captain Boomerang et Rick Flag. Le tout sous la direction de James Gunn, avant qu'il ne tourne Les Gardiens de la galaxie 3.

    Robbie a également prêté sa voix au deuxième volet de la saga Pierre Lapin, dans laquelle elle double Flopsaut, lapine au léger cheveu sur la langue. Elle avait déjà incarné ce personnage dans le premier film de la franchise. Sortie en février 2021.

    Margot Robbie est également une productrice engagée

    Avant le confinement, elle s'apprêtait à tourner dans un thriller de Justin Kurzel (Assassin's Creed) intitulé Ruin, dans lequel elle allait redonner la réplique à Matthias Schoenaerts après Suite française. Elle devait également participer au nouveau long métrage de David O. Russell (Happiness TherapyFighter) avec Michael B. Jordan et Christian Bale. La pré-production a été stoppée en raison du COVID-19.

    Du côté des films annoncés mais dont les nouvelles sont plus rares ces derniers temps, on trouve Barbie, un long métrage basé sur la poupée Mattel réalisé par Greta Gerwig et coécrit avec Noah Baumbach. Margot Robbie est aussi pressentie pour jouer Belle Marianne (celle de Robin des Bois) dans un film qui la verra veuve du hors-la-loi et cherchant à reprendre le flambeau. Ces deux projets sont en développement sous la bannière de LuckyChap Entertainment, la firme créée par l'actrice.

    Les gaffes de "Birds of Prey" par Michel et Michel :

    Faux Raccord N°299 - Les gaffes et erreurs de Harley Quinn - Birds of Prey

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madolic
      Alors oui elle a certainement reçu l'oscar grâce à lui ( comme Paltrow en son temps) mais réduire Lawrence à Weisntein c'est un peu abusé.Elle a un talent indéniable et ce n'est pas parce qu'elle se permet une pause à l'orée de ses 30 ans qu'elle est terminée ^^
    • Madolic
      tu avais compris !
    • Madolic
      Alors assez d'accord sur ses choix de carrière, en blockbuster c'est as terrible (et c'est pas son projet de robin des bois féminin qi me fera die le contraire)par contre elle a vrai potentiel, elle est lumineuse en sharon tate et pour avoir vu bird of prey, sa harley quinn est très fun.Il lui manque des projets plus auteurisant je suis d'accord mais ça peut venir.
    • Madolic
      pas encore vue je l'admets ;)
    • Naughty Dog
      une très jolie actrice, mais surtout une bonne actriceallant à la fois vers des films d'auteurs indés que sur du gros blockbuster (plus ou moins réussis), tout cela avant 30 ansje pense que le futur de sa carrière est extrêmement prometteur !
    • L'Otaku Sensei
      Les filles du Dr.March, elle est excellente.
    • James M.
      30ans et déja sur mas liste noir des acteur actrice a éviter
    • James M.
      ouille déja que je compté pas voir ce prochains pirate des caraibes maintenant c'est définitif
    • Joanny
      oh, un francophile dévoué !(je suis d'accord avec toi cela dit)
    • F X.
      Depuis que je l'ai vu dans Les survivants en brune dans ce film quelconque, ou elle ne rehausse pas le film, je l'apprécie moins qu'avant avec Le loup de Wall Street.
    • Hunnam29
      Ouais, j'aime pas particulièrement son jeu d'actrice ni ses choix de carrière. J'ai trouvé qu'elle en faisait des caisses en Harley Quinn, mais après c'est peut être le film qui était trop mauvais. Des films comme Diversion, Tarzan etc etc sont pour moi totalement oubliables. Et jamais elle ne m'a vraiment marqué dans un rôle. Que dans Moi, Tonya je dirais, je me rappelle que sa façon de jouer l'adolescente ou la taré de service m'avait bien fait marrer. Et quand je vois qu'elle part sur le prochain Pirates des Caraïbes version féminin, ça ne m'encourage pas beaucoup plus. Après je ne la trouve pas nulle non plus, elle fait son bout de carrière hollywoodien quoi. J'accroche pas c'est tout, tout le monde ne peut pas aimer :) en tout cas jamais je ne la citerais si je pense à une actrice intéressante en ce moment. Ses autres projets à venir ont l'air plutôt sympa par contre (Ruin et le prochain David O. Russell).
    • Eclairauchocolat
      Jennifer Lawrence n'est plus très prometteuse depuis que Weinstein est tombé... Après, elle était selon moi parfaite dans les Hunger Games mais faut savoir qui l'a aidée à monter de manière si fulgurante, même si elle avait déjà son succès auparavant.
    • Splendiiiiide
      niveau acting Niveau jeu d'acteur.
    • SpiderGogo
      Joyeux anniversaire à cette superbe actrice !
    • Madolic
      Le projet robin des bois, non merci, on en a marre des réinventions de cette histoire (et c'est pas en féminisant le personnage que ça changera grand chose)Barbie je suis bien curieux par contre ^^
    • Madolic
      Une raison à ça ?
    • Madolic
      Euh Emma Watson je l'aime beaucoup mais je l'ai pas trouvé sensass niveau acting depuis un bon moment.
    • Hunnam29
      Je l'ai bien aimé dans Moi, Tonya surtout. Puis dans le Tarantino, le Scorcese aussi ça va. Mais j'ai un peu de mal avec l'actrice.
    • L'Otaku Sensei
      Eh ben ^^. 30 ans et déjà un joli CV dans sa poche ! Excellente actrice en plus d'être très belle, qui sait alterner entre films d'auteur et projets plus commerciaux, toujours à fond dans ses rôles !A ranger aux côtés des Emma Watson, Emma Stone, Saoirse Ronan, Jennifer Lawrence....la nouvelle génération de diamants prometteurs :D
    Voir les commentaires
    Back to Top