Notez des films
Mon AlloCiné
    Inferno : Omar Sy rejoint Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code
    Par Maximilien Pierrette — 18 févr. 2015 à 09:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une saga de plus sur le CV d'Omar Sy ! L'acteur rejoint en effet Tom Hanks au casting de "Inferno", suite de "Da Vinci Code" et "Anges et démons", que Ron Howard tournera à partir du mois d'avril.

    Inferno : le casting en images
    1. Inferno : le casting en images +
    Tom Hanks est Robert Langdon
    Lire la suite

    X-Men : Days of Future Past, Jurassic World et maintenant Inferno : l'ascension éclair d'Omar Sy à Hollywood continue avec une nouvelle saga. L'acteur rejoint en effet le casting du prochain film de Ron Howard, sa troisième adaptation des romans de Dan Brown mettant en scène Robert Langdon, après Da Vinci Code et Anges et démons.

    Toujours incarné par Tom Hanks, le héros sera ici frappé d'amnésie et devra compter sur l'aide du Docteur Sienna Brooks (Felicity Jones) pour retrouver la mémoire et empêcher qu'un homme ne lance sur le monde un fléau lié au célèbre "Enfer" de Dante. Un méchant dont l'interprète n'a pas encore été dévoilé, en sachant que la production compte encore engager d'autres acteurs de renommée internationale.

    En attendant, Omar Sy intègre la distribution en compagnie de Sidse Babett Knudsen (Borgen) et Irrfan Khan, qu'il avait déjà croisé dans Jurassic World, en salles le 10 juin 2015. Actuellement sur le tournage de Chocolat, sous la direction de Roschdy Zem, il vient grossir les participants français à la saga de Ron Howard, après les rôles clés tenus par Audrey Tautou, Jean Reno et Jean-Pierre Marielle dans Da Vinci Code. Début du tournage au mois d'avril pour une sortie le 19 octobre 2016.

    Arriverez-vous à trouver Omar Sy dans ce spot TV de "Jurassic World" ?

    Jurassic World : le spot du SuperBowl 2015
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Edou Dc
      Après ce film il sera a l'affiche de star wars7,8 et 9, aura un vingt cinquième rôle dans les spin off également. Il enchaînera ensuite avec Thor 3, Iron man 4 ou il reprendra le rôle principal remplaçant robert downey JR qui lui cèdera la place reconnaissant son talent et son aura. Mais ça ne sera pas fini puisque l'année suivante , une nomination a l'oscar du meilleur acteur viendra couronner cette carrière hors du commun. Après cette ultime récompense, il rachètera Disney, et se mettra a réaliser Intouchables 2 en parallèle. Voila enfin rien d’extraordinaire en somme.
    • Anthony Cin?ma 24
      Succès au Box Office en France :p
    • DragonSky57
      Il a une grande carrière devant lui xD
    • seke
      Le gars on le verra pas plus de 5 min (comme dans X-Men ou bientôt Jurassik World), pas de quoi s'enflammer non plus.Les Jean Reno ou Christophe Lambert eux étaient en tête d'affiche au moins
    • badamtss
      C'est bien beau de cracher sur Marion Cotillard pour faire comme tout le monde, mais elle reste une des plus grandes actrices Française actuelle. Et va pas me répondre : "Heu excuse moi mais dans Batman..."
    • Dorian M.
      Elle vient d'être élue meilleure actrice de l'année aux état unis avec The Immigrant et 2 jours 2 nuits et aussi nominée aux oscars et césars. C'est bien beau de critiquer mais à l'heure actuel aucun Acteur français à l'aura et la carrière de marion à l'internationale.
    • john_mc_clane
      Il vent deja son âme ... C'est triste il avait une belle carrière devant lui !!
    • negeil
      Celle qu'on voit partout c'est Felicity Jones plûtot. TAS2 , Une Merveilleuse histoire du temps , Inferno ...
    • Africainri
      Mr. Sy on le voit partout! Content pour lui ! Il a percer le gars quoi
    • Clem L17
      Oui, histoires qu'on est trop nul pour adapter nous même et que les américains se chargent de raconter à leur manière ce qui nous permet de bien râler tels les bons français que nous sommes ^^L'histoire américaine n'a rien de passionnant ?!! Oui, c'est ton avis parce que quand t'étudies un peu leur histoire (certes très courte) tu te rends compte qu'en si peu de temps il ont déjà un paquet de choses à mettre dans leur manuels d'histoire. Je me suis penché sur la question et j'ai remarqué que très peu de gens se rendent compte que l'histoire du vieux et du nouveau monde est finalement très proche. Ils veulent forcément différencier les deux alors que c'est le vieux continent qui à commencé à écrire l'histoire du nouveau. Donc oui le Symbole Perdu est extrêmement intéressant à ce niveau là, car c'est un fragment de notre histoire aussi dans un sens.
    • Myst?re E
      Justement, histoire américaine.Leur histoire n'a rien de passionnant (avis perso).Le vieux continent, lui, fourmille d'histoire intéressante.
    • mysticall666
      il vaut mieux Omar sy que marion cotillard ;)
    • Dark Taylor
      Content d'avoir des nouvelles du projet, j'avais cru qu'il était au départ question d'adapter le Symboles Perdu, mais il est finalement pas censé sortir avant 2018.Pour Omar Sy, je sais pas je suis pas convaincu. Non pas que je pense pas qu'il a pas de talent ou qu'il a rien à foutre ici, mais jusque là, je l'ai toujours vu comme un acteur de comédie.Certes, Intouchable était un peu différent, mais n'empêche, j'ai du mal à le prendre au sérieux dans des films dénués d'humour comme Jurassic World.
    • Mister Shady
      Et Sy il jouait dans d'autres saga ?
    • Jullien L.
      Franchement le Symbole Perdu c'est celui que j'ai préféré avec toute la symbolique et le charisme du méchant.Alors qu'au contraire je peine a finir Inferno...
    • AlexLeVengeur
      Il est partout !!!
    • geekman75000
      Je suis d'accord, d'autant que le Symbole Perdu est excellent. Je pense qu'il ne le font pas parce qu'il est beaucoup plus spirituel que les autres de la saga et que la fin risque de déplaire aux fans d'action, vu qu'elle est à contre courant des fins des autres livres de cette saga
    • Deer HUNTer
      En quoi Dujardin a pris la grosse tête ?
    • BiggerThanLife
      Quel grand acteur. :'(
    • Mewnaru
      Et mais au lieu de ne parler que d'Omar Sy, vous auriez pu dire que Felicity Jones et Irrfan Khan rejoignaient aussi le casting ! C'est tout aussi enthousiasmant !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Diaporamas recommandés
    César : les 45 meilleurs films depuis 1976
    NEWS - Festivals
    mercredi 26 février 2020
    César : les 45 meilleurs films depuis 1976
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    NEWS - Stars
    mardi 25 février 2020
    Jurassic Park : que sont devenus les enfants de la saga ?
    Top Gun, Retour vers le futur, Dirty Dancing... Ces films culte ont-ils réussi le test de Bechdel ?
    NEWS - Culture ciné
    dimanche 23 février 2020
    Top Gun, Retour vers le futur, Dirty Dancing... Ces films culte ont-ils réussi le test de Bechdel ?
    Chris Hemsworth sur Netflix, Soul de Pixar, Bloodshot avec Vin Diesel... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 22 février 2020
    Chris Hemsworth sur Netflix, Soul de Pixar, Bloodshot avec Vin Diesel... Les photos ciné de la semaine !
    Voir tous les diaporamas ciné
    Top Bandes-annonces
    L'Ombre de Staline Bande-annonce VO
    En avant Bande-annonce VF
    Effacer l’historique Bande-annonce VF
    Gogo Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Divorce Club Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Back to Top