Notez des films
Mon AlloCiné
    Matt Bomer, Kyle MacLachlan, Stana Katic... toutes les stars présentes du 16 au 20 juin au Festival de Monte-Carlo !
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 15 juin 2017 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Matt Bomer, Kyle MacLachlan, Stana Katic, 50 Cent, Pamela Anderson... découvrez sans plus attendre l'identité des stars qui fouleront le tapis rouge de la 57ème édition du Festival de Monte-Carlo, organisée du 16 au 20 juin prochain.

    Matt Bomer
    1. Matt Bomer +
    Présentation en avant-première mondiale de la série The Last Tycoon
    Lire la suite
    Comme chaque année, les stars de la télévision fouleront cet été le tapis rouge du Festival de Monte-Carlo. Et cette 57ème édition promet beaucoup avec les présences annoncées de stars du petit (et grand) écran telles que Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Robert Patrick (Scorpion), Jussie Smollett (Empire) ou encore Paget Brewster (Esprits Criminels).

    Mais cette année, l’événement se fera également à travers la projection en avant-première mondiale de deux nouvelles séries : Absentia (en présence de ses deux stars Stana Katic et Patrick Heusinger), mais également avec The Last Tycoon que viendra présenter sur le Rocher Matt Bomer.

    The Young Pope, Billions, Jour Polaire… le Festival de Monte-Carlo 2017 dévoile ses nominations

    Bien évidemment, les séries françaises seront également présentes à Monte-Carlo avec les venues des équipes de Scènes de ménages et Kaboul Kitchen, mais également avec la présence d’Audrey Fleurot et Thibault de Montalembert (Dix pour cent). Des séances de dédicaces et de selfies seront organisées gratuitement à l’attention de tous les fans présents.

    Enfin, c’est Helen Mirren qui recevra des mains du Prince Albert la prestigieuse Nymphe de cristal, récompensant l’ensemble de sa carrière. Pour rappel, la comédienne anglaise avait incarné durant six ans le rôle principal de la série policière culte Suspect n°1.

    Les fans de séries ont ainsi rendez-vous du 16 au 20 juin prochain à Monaco pour rencontrer leurs stars préférées, et assister à de nombreuses festivités qui annoncent, cette année encore, une édition inoubliable.

    Retour en images sur les meilleurs moments du Festival de Monte-Carlo 2016 :

    Best-of Monte-Carlo 2016
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Dean .
      ..
    Voir les commentaires
    Back to Top