Mon compte
    Plan Cœur : dans quoi avez-vous déjà vu les actrices de la série Netflix ?

    Nouvelle série française disponible sur Netflix dès le 7 décembre, Plan Cœur explore la vie amoureuse de trois copines incarnées par Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï. (Re)découvrez la carrière de ce trio féminin.

    Stephanie Branchu / Netflix

    Zita Hanrot

    Celle qui campe Elsa, la désespérée de l’amour dans Plan Cœur, est déjà une habituée des plateaux de cinéma. Zita Hanrot débute dans Radiostars avant d’apparaître en 2015 dans Fatima, un long-métrage remarqué qui lui permet de remporter le César du meilleur espoir féminin. Cette année, elle a brillé dans La Fête est finie, pour lequel elle a remporté le prix d'interprétation féminine aux festivals de Sarlat et de Saint-Jean-de-Luz, et dans Carnivores aux côtés de Leïla Bekhti. En 2019, elle sera la vedette du deuxième film du duo Grand Corps Malade / Mehdi Idir, La Vie scolaire.

    Sabrina Ouazani

    Tombée toute petite dans le cinéma, Sabrina Ouazani interprète à 13 ans le rôle de Frida dans L’Esquive d'Abdellatif Kechiche. Elle retrouve le réalisateur 3 ans plus tard pour La Graine et le Mulet. Également apparue dans Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois, l’actrice diversifie ses collaborations et tourne dans des comédies ultra populaires comme Pattaya et Taxi 5 de Franck Gastambide. Dans Plan Cœur, la comédienne joue Charlotte, l'amie cash et rigolote qui ne prend rien au sérieux !

    Joséphine Draï

    Humoriste et actrice, Joséphine Draï débute en tant que chroniqueuse à la télé et dans plusieurs comédies comme Paris à tout prix ou Babysitting 2. Elle incarne Joe dans le film Si j'étais un homme d’Audrey Dana. Elle est aussi apparue dans plusieurs épisodes de Munch, où elle interprète le rôle juge Langlois. Début 2018, elle a joué un rôle secondaire dans la série naturiste Nu, sur OCS. Dans Plan Cœur, la comédienne campe Émilie, une femme de caractère enceinte jusqu’au cou qui n’est pas du genre à mâcher ses mots !

    Redécouvrez le teaser de Plan Cœur : 

     

    Zita Hanrot

    Celle qui campe Elsa, la désespérée de l’amour dans Plan Cœur, est déjà une habituée des plateaux de cinéma. Zita Hanrot débute dans Radiostars avant d’apparaître en 2015 dans Fatima, un long-métrage qui lui permet de remporter le César du meilleur espoir féminin. Cette année, elle a brillé dans La Fête est finie, pour lequel elle a remporté le prix d'interprétation féminine aux festivals de Sarlat et de Saint-Jean-de-Luz, et dans Carnivores aux côtés de Leïla Bekhti. En 2019, elle sera la vedette du deuxième film du duo Grand Corps Malade / Mehdi IdirLa Vie scolaire.

    Sabrina Ouazani

    Tombée toute petite dans le cinéma, Sabrina Ouazani interprète à 13 ans le rôle de Frida dans L’Esquive d'Abdellatif Kechiche. Elle retrouve le réalisateur 3 ans plus tard pour La Graine et le Mulet. Également apparue dans Des hommes et des dieux de Xavier Beauvois, l’actrice diversifie ses collaborations et tourne dans des comédies ultra populaires comme Pattaya et Taxi 5 de Franck Gastambide. Dans Plan Cœur, la comédienne joue Charlotte, l'amie cash et rigolote qui ne prend rien au sérieux !

    Joséphine Draï

    Humoriste et actrice, Joséphine Draï débute en tant que chroniqueuse à la télé et dans plusieurs comédies comme Paris à tout prix ou Babysitting 2. Elle incarne Joe dans le film Si j'étais un homme d’Audrey Dana. Elle est aussi apparue dans plusieurs épisodes de Munch, où elle interprète le juge Langlois. Début 2018, elle a joué un rôle secondaire dans la série naturiste Nu, sur OCS. Dans Plan Cœur, la comédienne campe Émilie, une femme de caractère enceinte jusqu’au cou qui n’est pas du genre à mâcher ses mots !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top