L'Île aux trésors
    1885 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Île aux trésors ?

Publiée le 17 août 2007
    Une daube monumentale !
    Du début à la fin on s'ennuie, rien n'est drole, rien ne fait peur, rien d'interessant !
    Un film pour enfant ? N'importe quoi ! Des jambes qui volents, des tetes cuisinées ...
    Un film qui a cru pouvoir bien passer grace à la plastique de la délicieuse Alice Taglioni, qui tient mal son role, et qui était bien plus à son aise dans La Doublure !
    Bref, à éviter !
    Publiée le 16 août 2007
    Deux, trois dialogues font mouches, les acteurs sont plutôt moyens, le reste est désastreux: le rôle d'Alice Taglioni est totalement ridicule, la BO grotesque et l'humour beaucoup trop léger. Ce "pirates des caraïbes" français est presque à oublier.
    Publiée le 16 août 2007
    Edifiant!!!Il n'y a que Jugnot qui est surprenant en mechant pirate et qui joue juste!
    Marc H
    Marc H

Publiée le 10 août 2007
    drole avec bons dialogues, un bon casting et une bonne réalisation. un bon petit film, avec un poli trop peu d'action mais plaisant et pas qu'un peu!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 août 2007
    Au secours, je m'ennuie !!!
    La bande annonce résume tous les meilleurs moments du film ! Ne cherchez pas, y en a pas d'autres !
    Publiée le 7 août 2007
    j ai été decu par ce film, je pensais voir un film drole avec une bonne histoire qd mm mais au final j ai rien vu de tt ca.

a rater absolument
    Publiée le 6 août 2007
    C'est vrai que ce film est pas génial, j'irais pas jusqu'a le qualifier de navet mais mis à part les décors il n'y a pas grand chose à voir. Pas totalement ennuyant donc, ça se laisse regarder, mais rien de bien passionnant pour autant.
    Publiée le 4 août 2007
    Mon dieu, mais quelle daube fabuleuse! :-) tant le scénario que le jeu des acteurs est absolument pitoyable! Pas une seconde on ne parvient à s'imprégner dans l'atmosphère, s'approprier les personnages...
    Publiée le 31 juillet 2007
    de jolie décors pour un film français.une histoire sans rires malgré les acteurs réputé.
    un film banal à l'affiche attrayente.
    a voir mais ne restera pas dans les memoires.
    Publiée le 26 juillet 2007
    je m'attendais a un super film mais je l'ai trouver une grosse daube du debut a la fin
    marv29
    marv29

Publiée le 22 juillet 2007
    une daube du début a la fin. surfant sur la vague "pirates des caraibes", le film a sombré directement. meme si on ne voit que décolleté d'alice taglioni, sa n'aura pas souvé le film. a oublié pour ce qui l'on vue et a ignoré pour les autres.
    Mamoru-sama
    Mamoru-sama

Publiée le 21 juillet 2007
    Avec mon téléphone portable et mes potes de quartiers je ferais un meilleur film.
    Publiée le 23 juin 2010
    En voyant la bande-annonce le film avait l'air sympas,ça n'allait surement pas faire un grand succès ni relancer les films de piraterie mais je voulais voir ce que ça donnait.Je dois dire que je suis pas coton avec les films mais celui la c'est vraiment ce qu'on peut appeler "une merde".Du pur navet avec comme décor la piraterie.Non vraiment se foutre de la gueule du spectateur comme ça c'est vraiment exagéré.(Je me demande encore ce que l'auteur du roman en aurait pensé en voyant le film)
    Publiée le 26 juillet 2007
    Minable! c'set le seul mot qui me soit venu à l'seprit lorsque je suis sorti de la salle de ciné. Pourquoi? pourquoi Gerard Gugnot -que j'aime assez pour ma part- nous a-t-il infliger cette meprise? Pauvre Gerard, il devait surement etre à cours d'argent pour accepter de jouer dans cette "bouse intersiderale", cette "parodie inhumaine de Pirates des Caraibes". Le seule chose que je me dit quand je pense à ce realisateur c'est pourquoi ne l'a-t-on pas arreter en cours de tournage? est-il sadique à ce point pour adapter si librement une oeuvre de la literrature comme l'Ile aux Tresors? en resumé: acteurs plus que mediocres(est-ce des acteurs?j'en doute...), la palme d'or de la nulité absolue revient à Alice Taglioni, musiques et bruitage n'en parlons meme pas, paysages...no comment(peut le realisateur les a fabriqués lui-meme, parce qu'il n'avait pas de budget pour ce film), des blagues qui font pleurer tellement elles sont nulles, que dire d'autres? il vaut mieux stopper net. Il n'y a rien d'autre à retenir que ceci: un chef d'ouevre de la mediocrité absolue qui ne merite meme pas d'etre prononcé. Je crois que si je continu a parler de ce film je vais entrer dans une rage incontrolable; j'ai perdu 5 euros!!!...ouiiiiinnn(snif!)
    Publiée le 5 juin 2007
    Jean-Paul Rouve, seul éclair au milieu de ce néant de médiocrité, sauve le tout du status de 'pire film de la décennie' : Jugnot est lamentable (cet acteur m'insupporte déjà en temps normal, mais alors là, c'est le comble ..), le jeu d'Alice Taglioni se limite à la mise en évidence de sa poitrine, l'humour (qui se veut noir?) touche le fond et les dialogues sont d'une niaiserie sans nom.
    Ce film est une gigantesque blague, même mon petit frère à détesté, et pourtant il avait aimé Harry Potter 4, c'est dire ...
    Et après ça on s'étonne que certaines personnes refusent toute crédibilité au cinéma français ...