Les Randonneurs à Saint-Tropez
  • 62 critiques     24%
  • 69 critiques     26%
  • 67 critiques     25%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Abraxas76

0 abonné | Lire ses 37 critiques |

2 - Pas terrible

Ah, st tropez et son inepuisable source d'inspiration pour le cinema ! Non, ce n'est pas un vieux film de Max Pecas, mais son scenario et son interet s'en approche enormement. Le nombre de gags potaches est certe moins important, mais l'esprit est le meme. A son avantage, les acteurs sont bons et surtout ce sont les memes que dans le 1er opus, ce qui n'est pas toujours le cas (les visiteurs, la verité si je mens...)Personnellement, j'ai trouvé cette suite meilleure, meme si le paysage de la corse etait magnifique. On passe donc un moment avec quelques sourires tout au plus, rien de transcendant. A eventuellement voir une fois en attendant les randonneurs aux sports d hiver qui ne manquera pas de sortir dans quelques années

Francesco_oli

3 abonnés | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Film sans aucune prétention qui se laisse regarder les dimanches tristes ou lorsque vous n'avez rien d'autre à faire. Benoît Poelvoorde joue comme à son habitude, c'est à dire vraiment bien, et quelques gags nous font sourire, mais sans vraiment réussir à nous soutirer un rire. 3/5.

418 abonnés | Lire ses 5483 critiques |

1 - Très mauvais

Je n'avais pas raffolé du premier opus, mais sans savoir pourquoi je me disais que retrouver la fine équipe du côté de Saint-Tropez pourrait avoir son petit charme. Je ne me suis d'ailleurs pas trompé un temps, la comédie se révélant vaguement drôle et les répliques suffisamment travaillées pour que cela fonctionne pendant une heure. Hélas, plus le temps passe et plus les situations deviennent poussives, sans parler d'un scénario souvent en roue libre ne sachant visiblement plus quoi inventer pour compenser sa faiblesse. Cela se voudrait piquant, c'est surtout inoffensif et sans saveur, au point de finir par nous en foutre complètement du sort des uns et des autres. Dommage, car Karin Viard n'a jamais été aussi belle et l'interprétation dans son ensemble est plutôt bonne (notamment Vincent Elbaz). Bref, si on a déjà vu pire, « Les Randonneurs à Saint-Tropez » ne nous laissera qu'un très lointain souvenir, la faute à un évident manque d'implication dans le récit comme dans la mise en scène. Dommage, le potentiel comique était là.

fandecaoch

184 abonnés | Lire ses 1615 critiques |

4.5 - Excellent

Les Randonneurs à Saint-Tropez : Et voila, on retrouve notre bande de petit con préféré comme dirais Benoît Poelvoorde ^^. Non, notre bande d’ami randonneur 10 plus tard. Il parte en vacances à Saint-Tropez et qui retrouve par hasard Benoît Poelvoorde qui est devenu riche et connu à Saint-Tropez. Et il va encore leur arrivé des verts et des pas mures dans le paradis de l’argent, sex et des vacances. Car oui, cette suite est nettement plus osé et déluré que le premier (ou appréciera ou pas mais des fois, ça peut être lourd pour certains). Mais il est toujours aussi marrant que le premier. Car, on retrouve avec grand plaisir de la bande du premier et faut dire que elle fonctionne toujours aussi bien car elle nous faire rire. Donc on retrouve : Benoît Poelvoorde, Vincent Elbaz, Karin Viard, Philippe Harel, Géraldine Pailhas. Et ils sont toujours aussi complices et drôle. Donc voila, une comédie plaisante et sympa avec un bon rythme et une bonne ambiance vacances qui fait drôlement plaisir a voir.

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

3 - Pas mal

Sympathique, ça fait rire mais sans plus. Une suite moyenne qui n'apporte rien de plus que le première opus qui lui se déroulait en Corse. Des acteurs avec un jeu correct, Poelvoorde rattrape un peu cette comédie avec une jolie prestation. Bref, à regarder une fois mais pas deux. Passable.

judabricoo

0 abonné | Lire ses 141 critiques |

0.5 - Nul

J'en ai vu des navets, mais alors des comme ça, rarement. Je crois que ça mérite un prix pour être aussi nul !

KS-1695

5 abonnés | Lire ses 75 critiques |

1 - Très mauvais

10 ans après les randonneurs Philippe Harel se réveil un beau matin et se dit « tient et si je faisais une suite mais encore pire que le premier ». Pari réussit haut la main puisque hormis quelques gags de Benoît Poelvoodre ou parfois de Vincent Elbaz il n’y a rien a tiré de se film qui représente la comédie française à son plus bas. Celui si ce démarque par un scénario inexistant et caricatural à l’extrême. Les prestations sont beaucoup trop théâtrales et les acteurs surjouent à l’extrême. Un conseil fuyez pauvre fous.

Jean N.

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

J'ai découvert ce "chef-d'oeuvre" hier soir à la télé... et heureusement. Autant le premier opus m'avait laissé un bon souvenir, autant là il n'y a rien à garder : un scénario tenant sur une note de resto, des situations improbables, des personnages dont on se demandent ce qu'ils font là, des acteurs qui font ce qu'ils peuvent, mais on sent que même eux n'y croient pas... Et en plus c'est pas vraiment drôle. On attend jusqu'à la fin qu'il se passe quelque chose et en fait il ne se passe rien d'intéressant. Perte de temps, mieux vaut encore aller faire un tour dans la campagne.

_BUZzKILLeR_

6 abonnés | Lire ses 324 critiques |

0.5 - Nul

Je vous rassure que quand j'ai regardé ce film j'étais petit et je n'étais pas responsable de mes actes, car regarder un " truc " pareil... Rien qu'a voir la jaquette on a peur et on s'effondre en pleurs. Heureusement qu'il y a des acteurs sympa (1). Un énorme navet... a ne jamais voir !

chatounbis

8 abonnés | Lire ses 69 critiques |

0.5 - Nul

Ce film est ennuyeux , le scénario est mou , on rigole pratiquement jamais. C'est un gros navet . Je le conseille à personne.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film