Chambre 1408
    2,9
    7214 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chambre 1408 ?

Publiée le 26 avril 2010
    La pression monte au fur et à mesure du film, quelques scènes surprennent et sont stressantes, un film à voir !
    Publiée le 23 avril 2010
    Très moyen. Début interessant mais à la longue cela devient ennuyeux et répétitif.
    Publiée le 20 avril 2010
    La première heure de film est passionnante. Mais ça tourne au grand n'importe quoi.

Prévoyez quelque chose à faire pour la suite du film...
    guibs77
    guibs77

Publiée le 19 avril 2010
    film excellent il fait flipper et c'est vraiment maléfique j'ai kiffait.
    john cusack joue le role d'un écrivain du paranormal qui ne croit en rien seulement voila il a voulu entré dans la chambre 1408 il lui reste 1H a vivre c'est cauchemardesque et vraiment flippant a sa place j'aurai cru le directeur de l'hotel samuel l jackson qui est pourtant convainquant.
    bref trés bon film d'épouvante.
    Publiée le 13 avril 2010
    Quelques frissons. Certaines scènes sont pas mal. John Cusack est très bien mais le tout est un peu répétitif.
    Publiée le 4 avril 2010
    L'histoire sur le papier donne très envie de le voir car très originale. Mais à l'écran c'est très moyen. Les acteurs sont par contre, très bons chacun dans leur genre. J'ai trouvé la fin particulièrement mauvaise.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 29 mars 2010
    Je lui donne 2 généreuses étoiles, je suis septique car le final n'est pas très convainquant pourtant le film avait bien commencé mais le reste ne suis pas car on tombe dans la surenchère !!! Moyennement appréciable...
    Publiée le 29 mars 2010
    Ce film est superbement bien réalisé
    Publiée le 25 mars 2010
    Bon film, très angoissant ! Cependant j'ai trouvé le film un peu brouillon sur la fin.
    Publiée le 9 mars 2010
    Film parfait, rien à dire, je me
    Publiée le 5 mars 2010
    Un mauvais film. On ne comprend pas l'histoire, c'est censé être un film d'horreur sauf que pour le coup c'est raté. On n'a pas peur 1 seconde. Ce film est décevant.
    Publiée le 28 février 2010
    Un film angoissant qui nous plonge en plein cauchemar, au coeur du doute. Servi par un scénario captivant et deux acteurs principaux hors normes, 1408 plaira à ceux qui ont aimé "sixième sens" et les films du genre. On passe un bon moment.
    Publiée le 23 février 2010
    Film tres inquietant, une des meilleures adaptation de stephen king, a voir de toute urgence !!!
    Publiée le 22 février 2010
    Une atmosphère angoissante superbement faite rend ce film vraiment super dans le genre, il y en a pas beaucoups qui arrivent au même niveau. Le seul point négatif est le denouement, certe innatendue mais qui m'a un un poil déçue..
    Benoît G
    Benoît G

Publiée le 21 février 2010
    Film inutile qui n'apporte rien au genre. Passée la première demi heure, c'est l'ennui profond. L
    histoire du personnage principal est si banale qu il est insupportable de penser qu elle ne sert que de support aux pires mièvreries durant le reste du film. A ranger entre le remake de the fog et paranormal activity.