En cloque, mode d'emploi
    8991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

Publiée le 25 mai 2010
    très très long. Je m'attendais à quelque chose d'un peu lourd mais ce n'est même pas drôle, on voit que c'est la même patte que " rien que pour vos cheveux" avec adam sandler. Vulgaire et sans intérêt.
    Je n'ai pas passé une bonne soirée avec ce film. Seules les deux filles du réalisateur, Maude et Iris valent le détour: de très bonnes actrices
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 24 mai 2010
    Typique des comédies américaines à l'humour lourd et grossier que je n'apprécie pas du tout.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Seth Rogen, ou l'art de faire des comédies vulgaires pour gosses avec des blagues pas drôles pour ados. C'était pas drôle, c'était plutôt long pour ce que ça avait à raconter et surtout c'était tellement prévisible... Seth Rogen est nul, à jouer tout le temps le même personnage dans ses films. On peut s'attendre à voir quelque chose d'amusant de temps en temps mais ça retombe vite à l'eau.
    Publiée le 8 mai 2010
    Super film bien qu'un peu cru! Très bonne personification du spectateur!
    guimu
    guimu

Publiée le 27 avril 2010
    quel nanar vulgaire et machiste...
    Publiée le 25 avril 2010
    Très déçue par ce film, je m'attendais à une comédie surprenante telle que "40 ans toujours puceau", et je me suis retrouvée devant une comédie pour ados d'une durée bien trop longue (si bien que j'ai éteint la télé au bout d'1 heure). Les blagues sont lourdes et prévisibles (tout comme la fin d'après ce que j'ai lu dans les autres critiques). Une seule étoile, pour 1) la seule fois où j'ai vaguement rigolé et 2) James Franco.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 23 avril 2010
    De la part d'Apatow, on pouvait s'attendre à du comique sensible et sympatoche. C'est un peu ce que l'on a là mais en légèrement plus sérieux que drôle. C'est presque une comédie romantique quoi, et c'est pas franchement ce que l'on s'attendait à voir... Donc, malgré un casting mignon, on finit déçu de ce visionnage un peu trop long en plus... Dommage !
    Publiée le 17 avril 2010
    Un humour potache, un film interminable ... à éviter
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 5 janvier 2011
    Une très bonne comédie de couples sur le port d'un bébé et ses conséquences !
    peypino
    peypino

Publiée le 12 août 2010
    rien qu au titre c est le genre de film que je fuis comme la peste mais j ai vu par hazard un autre apatow, "delire express" et je me suis dis pourquoi pas essayer en cloque mode d emploi . C est une comedie romantique( donc la fin est previsible des le debut) oui mais ca dure deux heures, du coup le rithm est tres inabituel. Il y a plus de gags que de bons sentiments et certaines situations ne sont pas communes a ce genre de film, (bref une comedie de luxe)
    les acteurs sont nikels et le gros frisé venge dans ce film tout les refoulés de la planete!
    Publiée le 4 mars 2013
    Pas le meilleur Apatow que j'ai pu voir, mais drole. La bande d'acteurs sont bon.
    Publiée le 9 mars 2010
    J'ai mis 2.5. Je m'attendais à quelques chose de plus drôle, cela me fait sourire part moment mas c'est tout. Rien à dire sur les acteurs.
    Publiée le 26 août 2010
    A partir de pas grand chose il peu se passer pleins de bonnes choses. Voilà ce que l'on peu tirer de ce film. En clair l'idée de base étant pas spécialement intéressante. Son dénouement avec notamment son évolution dans le temps permet de conjurer le sort et nous permet de passer un très bon moment. Franchement c'était pour moi deux heures de pur bonheur !
    limule62
    limule62

Publiée le 13 décembre 2009
    Certains passages (je pense) sont plus compréhensible par un public américain. Je regrette juste le petit truc qui me ferait dire que les 2 personnages principaux sont vraiment mais vraiment fait l'un pour l'autre mais sinon c'est un bon film où l'on rigole bien.
    loulou451
    loulou451

Publiée le 8 décembre 2009
    On aime ou on n'aime pas cet humour !!! Moi, j'ai adoré !!! Certes, le scénario a des allures de déjà vu, mais le film est traversé par des scènes d'une énergie folle. La scène de la virée à Vegas est carrément hilarante ! Bref, un très bon moment de comédie !