Les Intrus
    3,1
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Intrus ?

tetef69
    tetef69

Publiée le 25 avril 2023
    Lorsqu'on connait le film original 2 soeurs, il est impossible de ne pas comparer. Le remake n'a pas l'esthétique et l'ambiance du premier mais un scénario plus accessible. Il faut reconnaître que je n'avais rien compris à 2 soeurs alors que là tout est expliqué à la fin même s'il y a une différence notable.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 mars 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film que je qualifierai de dramatique et non d'Horreur car je me suis fait avoir par le final. Histoire à rebondissement, la surprise est totale, d'autant que les acteurs et la réalisation sont plutôt bons n'ont aucune difficultés à plonger le spectateur dans ce drame familiale efficace.
    Mathias Boissonneault
    Mathias Boissonneault

Publiée le 29 décembre 2022
    Le film est sans action c’est tout simplement un mère qui psychose pendant 1h45 il ne se passe rien.ce qui est sur c’est que il n’y a pas beaucoup de budget sur ce film parce que tout le film se déroule dans la maison et un enclos.finalement je déconseille se film à moins que vous voudriez perdre votre temp
    •.A13x.•
    •.A13x.•

Publiée le 1 novembre 2022
    C de la qualité et j'ai kiffé comme jamais (Aka zapé comme jamais) franchement je conseille ❤️👌🏻💣
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 octobre 2022
    Dans un final anticipé, les jump scare du plus mauvais effet nous maltraitent, tels des spectateurs novices en la matière.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 31 juillet 2022
    Ce film a de grosses lacunes, premièrement le fait de nous emmener en bâteau avec la soeur, ensuite les fameuses visions. C'en est trop. A vouloir faire un film cérébral avec "effet wow" (mince, je ne m'attendais pas à ça),le réalisateur en fait de trop. Pour moi c'est un échec, car un scénario basé sur une simple enquête (sans visions) aurait largement fait l'affaire.
    Floki
    Floki

Publiée le 23 avril 2021
    Ce n'est pas un classique ! Il y a pas mal de clichés, il y a des phrases étrange, comme par exemple, le psy qui dit à la petite "Allez rentre chez toi et embrasse des garçons" ??? C'est donc a pour aller mieux ? Il y a pas mal de phrases bizarres comme celle-là. La VF n'est pas tope (pourtant, je ne suis pas le genre à cracher sur les VF). C'est étrange, mais par moment le film fait un peu sitcom du genre "Sous le soleil". Mais il reste des scènes vraiment stylé, comme "le monstre" que la gamine voit et qui rampe au sol, c'est pas mal du tout, l'histoire aussi elle est cool, c'est le genre de film à voir UNE FOIS, mais je pense que dans 1 mois, je l'aurai déjà oublié. Je pense juste que la presse a été un peu dure avec le film, ok, ce sont sans doute des puristes de la version originale de Kim Jee-Won, mais si on met ça de côté, c'est pas non plus un si mauvais film que ça et puis je n'aime pas les critiques avec comme argument "ceux qui aiment ce film, ce sont des gamins qui ne connaissent pas la version originale " c'est tellement hautain & inutile.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 21 mars 2021
    Admettons qu'il n'y ait pas spoiler: de twist et que les 75 premières m
    inutes se suffisent à elle-même, on va dire quoi ? Que tout le suspense est faussé c spoiler: ar la badgirl se dévoile au bout de 10 minutes ! Mais peut-être que la badgirl n'est pas une badgirl, dira-t-on ? Sauf que le film n'arrête pas de nous le marteler à coup de gros sabots
    . Cela constitue une faute de scénario majeure, on ne tue pas le suspense et on essaie de faire intervenir des personnages un peu moins caricaturaux. Donc ça ne va pas ! Mais le pire nous attendais dans le dernier spoiler: quart d'heure avec un twist qui nous prend pour des imbéciles. J'ai autre chose à faire que de m'imposer un second visionnage mais en aucune façon le twist est cohérent avec la partie principale
    . Quand je pense à tous ces scénariste de talents dont les histoires restent dans des enveloppes et qu'on embauche de gens qui ne relisent même pas leur texte et des réalisateurs qui mettent en scènes des scénarios inconséquents. Restera du film le sourire d' Emily Browning, et ce sera bien tout.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 4 mars 2021
    Bien des années après avoir découvert les 2 principales actrices dans "Sucker Punch" et une des suites d' "American Pie", je les retrouve ici dans un registre bien différent. Ce thriller légèrement horrifique solidement écrit du début à la fin ne doit pas être regarder comme un film "pop-corn" étant donner les révélations finale mettant tous le récit en ordre. Un jeu percutant et une mise en scène bien ficelé, 2 jeunes femmes affrontant avec convictions et dynamisme la nouvelle copine de leur père, mystérieuse et séduisante en même temps. Incarnée par la superbe Elizabeth Banks elle-même découverte il y à bien longtemps et donc, bien plus jeune, cette dernière à aussi évolué dans son jeu pour nous offrir une très bonne performance. Un récit de secret passé troubler par une relation entre père et fille compliquer en plus de cette nouvelle femme de foyer. A coup sûr, énormément de jeunes s'identifie à cette situation tellement ce changement est parfois d'une grande violence morale. Mais comme je le disais, le récit se suit parfaitement tous le long jusqu'à ce que l'affrontement final ne change absolument tous. spoiler: Un autre récit encore plus complexe signer Scorcese ressemble en tout point à ce dernier, "Shutter Island" ou le personnage de Di Caprio se voit agent du FBI jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'est en réalité, qu'un des nombreux patients de l'asile s'étant inventer tout un récit quasi inédit en psychologie. Le même récit se fait ici, en version moins culte mais tout en ayant cette atmosphère sombre.
    Thriller, horreur, drame psychologique, comme à chaque fois un film ne peut se contenter d'être un unique genre tellement ces derniers s'entrecroisent. Mais dans son ensemble cette virée diurne comme nocturne est d'une grande efficacité, un très casting pour un très bon jeu de notre immense groupe alliant ancienne et nouvelle génération.
    Fymphadora
    Fymphadora

Publiée le 28 février 2021
    Prévisible dans un 1er temps, ce film suit tous les codes du thriller psychologique reprenant la thématique de l'asile. Et finalement, l'arroseur est arrosé. Le point de vue subjectif du scénario apporte énormément au film!
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 1 février 2021
    pas mal... remake américain du film "2 sœurs"... l histoire est quelque peu différente de l oeuvre originale... le film ici est plutôt simple et efficace - allant droit au but - là où le film original était plus complexe et un peu lent niveau dévoilement de l intrigue... bref un sympathique thriller psychologique et horrifique a la sauce US... peut être qu il manque la poésie et l ambiance du premier film...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 21 janvier 2021
    En adaptant le chef d’œuvre "Deux sœurs" de Kim Jee-Woon au marché américain, lui ôtant toute sa beauté et sa subtilité, les frères Guard en font un thriller horrifique convenu, plus linéaire et beaucoup moins efficace.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 7 janvier 2021
    La force de ce film est de nous embarquer .On rentre immédiatement dans le film sans se poser de questions et ça marche . C est bien de ressentir à la fin de la projection de s être fait totalement baladé sans rien voir . Les comédiens sont convaincants un bon moment.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 22 décembre 2020
    Mais qu'est ce qui nous mène en bateaux le scénariste! Qui aurait pu croire que cette jolie jeune fille, timide et adorable était une grande parono psychopathe traumatisée par un accident qu'elle involontairement causé ? À un moment j'ai pensé que l'histoire s'enlisserait dans des sentiers battus, mais que nenni. Je recommande.
    popted
    popted

Publiée le 13 décembre 2020
    Je l'ai regardé à reculons et à vrai dire j'ai été sérieusement surpris par ce film. Ce n'est pas le genre que j'aime habituellement mais j'ai grave kiffé. Quelle surprise....