0 abonné | Lire ses 269 critiques |
Film vraiment pas terrible, qui donne plutôt l' impression d'une mauvaise comédie; malgrés la presence de Sean Connery.
Ajoutée le 09 janv. à 02h50 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire ses 269 critiques |
Film vraiment pas terrible, qui donne plutôt l' impression d'une mauvaise comédie; malgrés la presence de Sean Connery.
Ajoutée le 09 janv. à 02h50 Signaler un abus2 abonnés | Lire ses 1686 critiques |
Encore un film qui n'apporte pas grand chose tant tout est téléphoné. Ce n'est pas le jeu des acteurs qui nous fera changer d'avis.
Ajoutée le 03 juin à 16h07 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 137 critiques |
On est en droit d'être déçu par ce film, avec une tête d'affiche comme celle -ci. Encore que finalement Richard Gere croit toujours que sa belle "gueule " suffit pour faire l'acteur. Un Sean Arthur Connery qui se démène, en vain, à redresser la barre et une Guenièvre qui se force à trouver de la romance là où il n'y en pas. Décors et costumes cherchés au magasin de déguisements du coin. Je ne me souviens plus des scènes épiques, sans doute qu'il n'y en avait pas. Donc rien d'accrochant dans ce film. Minable pour un sujet tel que celui-ci. Préférez le classique Chevaliers de la Table Ronde, ou le spécial Excalibur voir encore le plus récent ARthur".
Ajoutée le 10 mai à 13h45 Signaler un abus0 abonné | Lire sa critique |
Une belle daube car liée à une légende ci-même travestie. Sans cela, c'aurait été un bon film de divertissement niveau Hollywood années '90... Chrétien de Troyes doit une fois de plus se retourner dans sa tombe.
Ajoutée le 13 mars à 23h29 Signaler un abus
24 abonnés | Lire ses 1023 critiques |
Le film est un brin trop mélodramatique, et les regards de biche blessée de Guenièvre sont des plus agaçants. Si Arthur est un peu vieux dans cette adaptation, Sean Connery a la carrure et le charisme pour le rôle, contrairement à Richard Gere, toujours aussi belle gueule mais plutôt triste en Lancelot. Les écarts par rapport au mythe ne sont pas dérangeants. Le tout se laisse regarder sans qu'on adhère vraiment à la passion.
Ajoutée le 30 déc. à 14h29 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 25 critiques |
C'est à la limite du pitoyable. Le pauvre Richard Gere est minable, creux... Comme souvent avec lui! Il a vraiment une tête d'abruti dans ce (très mauvais) film. On a mal pour Sean Connery, qui nous a souvent habitués à beaucoup mieux...
Ajoutée le 13 déc. à 19h06 Signaler un abus
7 abonnés | Lire ses 1410 critiques |
un bon divertissement dans l'ensemble, le film manque d'une grande réalisation et d'un casting beaucoup plus étoffé cependant !!!
Ajoutée le 31 oct. à 16h52 Signaler un abus2 abonnés | Lire ses 156 critiques |
Pour un film qui s'appelle Lancelot, on entends plus parler de Arthur, Guenièvre, Camelot... et ce Richard Gere n'est pas fait pour ce rôle.
Ajoutée le 25 sept. à 12h56 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 49 critiques |
vraiment nul ce film! à moins que cela soit la doublure française qui le rend si mauvais! ils font tous pitié dans ce film, entre le roi qui dit qu'il a des tendances pédophiles et un autre qui tombe amoureux d'un thon! ça craint!
Ajoutée le 22 sept. à 17h58 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 663 critiques |
Un bon film que cette libre adaptation de la légende du roi Arthur et de sa table ronde.
Ajoutée le 13 sept. à 15h38 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire