Green Lantern
    2,2
    21302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Green Lantern ?

Maxime F
    Maxime F

Publiée le 5 août 2012
    Mis à part quelques notes d'humour asser sympathiques, le film est sans intérêt. Des personnages sans consistance et une histoire creuse. Une décéption.
    Abcb73
    Abcb73

Publiée le 2 août 2012
    Le film est convenu mais grâce à Ryan Reynolds on passe un bon moment
    Publiée le 30 juillet 2012
    Personnages sans substance, effets spéciaux grossiers. le méchant ressemble à un singe... bref, je me suis ennuyée.
    Publiée le 3 août 2012
    Un film absolument catastrophique, tout est à revoir ! Comme à son habitude Ryan Reynolds fait figure de paumé et porte un personnage insignifiant et sans aucune substance. Outre le choix et le jeu des acteurs qui est plus que discutable, le film est visuellement laid. L'univers est mal maîtrisé, les textures sont laides à souhait, et je ne parle même pas du méchant... qui est sûrement le protagoniste le plus inutile et le moins bien amené de tous les films de super-héros.
    Etant donné que Green Lantern est le comic DC le plus vendu, il y avait vraiment autre chose à faire avec ce film. Au lieu de faire des remakes inutiles comme The Amazing Spiderman, il serai plus urgent de se ré-attaquer à ce héros !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Green Lantern est l'adaptation de comics qui n'a pas retenue les erreurs passées. Manque d'ambition dans le traitement de l'histoire, manque d'originalité dans le scénario, manque d'inventivité dans la création du personnage. Les effets spéciaux semblent venir des années 90 tellement les couleurs sont criardes et kitsch. Certains personnages sont là pour la forme, pour respecter les "codes" du genre. C'est un gouffre abyssale qui sépare cette production Warner avec les autres que sont Superman et Batman.
    WoodyH
    WoodyH

Publiée le 27 juillet 2012
    Encore un super héros cette fois campé par Ryan Reynolds et que dire, c'est bof. Ses vannes laissent un blanc à chaque fois, personnage pas repoussant pour autant pas tellement intéressant non plus, c'est un type tout à fait lambda sans histoire particulière, on en fait le tour en 5 min. La déclinaison avec 2 méchants successifs est une bonne idée sauf que c'est mal équilibré, le "big boss" étant torché en 5min
    Publiée le 27 juillet 2012
    Bon film dans l'ensemble, on ne voit pas le temps passer. L'histoire tient la route. On peut en revanche regretter l'absence de véritable méchant, on nous annonce un ennemi qui est un véritable fléau au début du film... on ne le voit quasiment pas... et surtout la fin semble baclée, expédiée rapidement lors de l'affrontement final contre le méchant... C'est dommage.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Ma critique ne sera absolument pas objective, car avant de le voir je m'attendais au plus gros navet de l'histoire de film de super héros, ayant été très déçu par les précédents de l'univers marvel (Thor, Iron man, Captain America,... ) Je trouve celui ci mieux que les autres, ce qui m'a fait le voir comme un "petit miracle" tellement je m'attendais a une bouse impossible à regarder (donc pire que les autres) !!
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 23 juillet 2012
    Je me suis relativement ennuyé. Le scénario est creux, le jeu d'acteur moyen, mais ça passe. Un film très "gentil".

En revanche, la 3D a été ici assez bien exploitée, et le rendu est convaincant. Ce doit être le meilleur rendu que je vois sur un film (hors films d'animation).
    Publiée le 23 juillet 2012
    alors ahem : visuellement laid. les effets spéciaux sont mieux réussis que la mise en scene ou que l'écriture du scenar sans surprise et caricaturale. je précise que mieux réussi se définit ici par infiniment laid, raté, ringard. si vous voulez en mettre plein la vue, utilisez pas des bouts de chewings gommes roses qui ont déteint....

se distingue par sa médiocrité! allez donc voir les batman du vrai cinéma d'action! sombre et spectaculaire. ou les avengers léger mais bien joué bien mené et qui en jette visuellement!
    Publiée le 29 juillet 2012
    Moyen. "Green Lantern", adaptation du comics du même nom, avait pour ambition d'aller chercher les autres adaptations des DC Comics, à savoir les "Batman" et les "Superman". Raté. Scénario peu passionnant, mou, lent, linéaire et archi-prévisible, acteurs très peu attachants (mis à part Peter Sarsgaard (Dr. Hector Hammond) dont l'évolution du rôle est très intéressante) sont les principaux défauts de ce film. En revanche, les effets spéciaux sont plutôt bons. Frustration cependant, on aurait aimé que les pouvoirs de l'Anneau soient plus exploités, et d'avoir plus de démonstrations de sa puissance. Ryan Reynolds, qui a du mal à vraiment s'imposer, ne peut sauver ce film, qui sans être un désastre (loin s'en faut) n'est pas du tout une révolution dans le domaine des adaptations de comics.
    Publiée le 25 avril 2013
    Vraiment très moyen, rien à voir avec un Spider-Man de Raimi ou un Dark Knight de Nolan, c'est déjà plus dans le style d'Iron Man mais ça ne le vaut pas non plus. Un film d'action qui divertie, mais rien de plus, le moins bon, je pense avec Captain America des pré-Avengers.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Même la musique est pourrave. Comment peut on pondre une telle mer...? Spectateurs, passez votre chemin.
    Publiée le 17 juillet 2012
    J'attendais de voir ce film depuis longtemps bien qu’après la vision de la bande annonce j'ai commencé a avoir quelque doutes sur contenu du film. Ce film est décevant surtout si vous connaissez le comics il est a éviter. Le scénario est faible et ennuyant ça manque d'action d’humour et par moment les effets spéciaux sont peu convainquant. Sinon Ryan Reynolds a toujours la même expression sur son vissage et son costume est moche.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Pas terrible surtout parce que les effets spéciaux sont trop poussés il manque cruellement de réalisme le "trop poussé" fait qu'a force on se moque, plutot qu'on savoure!